Remerciements
+5
RIRI
DJ-SMD
marquize
vince 38
thierry
9 participants
Page 1 sur 1
Remerciements
Juste un grand remerciement pour tous ceux qui prennent le temps de poster des tutos sur ce forum.
Je viens de monter un pot lazer extreme sur ma belle blanche, et après quelques hésitations (la notice de montage était light), j'ai trouvé toutes mes réponses sur le forum.
Montage sans problème et maintenant elle chante à merveille
à tous
Je viens de monter un pot lazer extreme sur ma belle blanche, et après quelques hésitations (la notice de montage était light), j'ai trouvé toutes mes réponses sur le forum.
Montage sans problème et maintenant elle chante à merveille

thierry- cb250
Re: Remerciements
C'est gentil, merci Thierry!! Tain je savais que je postais des tutos moa

marquize- cb1000
C'est toute la force de ce forum , apporter le savoir faire de certains pour aider les moins dégourdis
RIRI- Moderateur
franchement respect...!!!!!!!!
thierry 94 a écrit:Juste un grand remerciement pour tous ceux qui prennent le temps de poster des tutos sur ce forum.
Montage sans problème et maintenant elle chante à merveille![]()
à tous
![]()
bonjour a vous tous
un jour que je suis sur votre forum un mois que j'ai mon cb1000r, je tourne sur les sujet et franchement oui respect a vous tous et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des tutos vraiment bien fait un forum vraiment complet ou personne n'est sans solution deux soir que je passe pas mal de temps a lire on apprend pleins de chose qui nous donne pleins d'idée en faite avec les idées de tous le monde il faudrai plusieurs moto

solradical
riri a écrit:C'est toute la force de ce forum , apporter le savoir faire de certains pour aider les moins dégourdis
Tu parles de qui là riri ?

Sinon + 1 !

-OLIVERider-- cb1000
MOI je dis un grand bravo au zolive pour son tuto des faux rizoma
, au départ il les a monté à l'envers mais à la fin du tuto il a réussi à les monté à l'endroit

S'il n'avait pas eu un tel bazarre dans son garage ça ne serait jamais arrivé pour ses rétros !

AIRIK- inscrit(e)
La seule chose que Z'Oliv sait monter, c'est les marches, et encore parfois il butte dessus

manu78- cb1000
Page 1 sur 1