Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

échapement Bodis: quel est leur performance réel....

Aller en bas

échapement Bodis: quel est leur performance réel.... Empty échapement Bodis: quel est leur performance réel....

Message par Roméo Rodrigues Sam 30 Avr 2011, 05:30

salut a tous. voilá j ais dejá lu tous les sujet sur le forum concernant le bodis pour la cb 1000 r et chercher dans le net pour en savoir plus sur ce pot.
de ma par je trouve que c est le seul pot estetiquement qui remplence le mieux le pot d origine que je trouve assez estetique et qui s assemble tres bien avec l estetique general de la moto. c est clair le pot d origine ne fait pas de bruit meme avec une machine en full power, seul le moteur rugi...
le bodis m interresse vraiment par son coté estetique street et race ( ya qua le voir avec ses deux sortie latéral et baver ) mais ou est ma vraix question, est ce que metant um pot bodis ou de autre marque on ne perd pas em performance ( couple et cheveaux ) en comparaison avec celui d origine? pour ceux qui on mis um pot bodis sur leur cb ont ils sentis la diference? quelqun est deja passé sur un banc de puissance avec um pot bodis sur ça cb et si oui quels ont eté les resultas? ce qui me traquace ça serais de debourcer pres de 1000 euros pour um pot et aux final perdre en puissance juste pour avoir um pot plus race et jolie.... le constructeur anonce 2 ch en plus et 0,3 en couple de plus.... mes ce qu´ anonce le constructeur n´est pas toujours vrais..... j espaire que vous puissiez m aider. merci d avance et désolé pour les fautes d orthographes mais ça faits 15 ans que je n´écris plus beaucoup le français. salut a tous....
Roméo Rodrigues
Roméo Rodrigues


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum