Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

puissance après débridage

+42
mimilamy
DaDy
avambre
Xavrider
klz91
jean
Aki' #63
vince 38
Dam'z 76
chou974
Lechel001
langerouge
vroumpaf
alex vtec
JAVSPL
FRiMaN
vert
Thanthor
leciaw
Floter
Titou04
filip bcr
R1-68
Ced057
schmoll
nono1590
littledragon
alebec
CBmil
weok
davol
Michou
-OLIVERider-
bob.57
dam'$
alex83
Pocket
Bertrand
Abyss88
Onclesamy
Tribute2U
joebar68
46 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

puissance apres debridage - puissance après débridage Empty puissance après débridage

Message par joebar68 Sam 08 Nov 2008, 17:53

salut tout le monde,
je viens de faire changer les cornets par mon concessionnaire.
bilan :
- plus de coupure après 8000tr
- plus de souplesse moteur
- plus de couple
- aucun problème de raté au ralenti ou en accélération!

et pour mettre tout le monde d'accord, je l'ai passé au banc dans la foulée
resultat 122 cv et 9.9 mkg de couple donc perso je n'investirais pas dans un boitier moteur a 500 euros pour gagner peut être 2cv mais ca n'engage que moi!
petite précision elle est passé avec le cata et le pot d'origine. Quand je le changerai, je la repasserai pour voir si il y a une différence.

[img]puissance apres debridage - puissance après débridage Photo010[/img]
joebar68
joebar68


Revenir en haut Aller en bas

puissance apres debridage - puissance après débridage Empty Re: puissance après débridage

Message par Tribute2U Sam 08 Nov 2008, 17:59

Merci à toi pour ton retour king2

On attend la suite avec impatience bounce bounce bounce

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

puissance apres debridage - puissance après débridage Empty Re: puissance après débridage

Message par Onclesamy Sam 08 Nov 2008, 18:01

Peut tu nous dire combien ils t on prit stp ?
Onclesamy
Onclesamy
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

puissance apres debridage - puissance après débridage Empty Re: puissance après débridage

Message par Abyss88 Sam 08 Nov 2008, 18:09

ça c une info qui vaut son pesant d'or clapping king2 Merci:bye1:
Abyss88
Abyss88
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

puissance apres debridage - puissance après débridage Empty Re: puissance après débridage

Message par Bertrand Sam 08 Nov 2008, 18:28

excellente information!!! encore une preuve que le boitier d'origine remplit bien son boulot avec les cornets full.
Bertrand
Bertrand
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

puissance apres debridage - puissance après débridage Empty Re: puissance après débridage

Message par joebar68 Sam 08 Nov 2008, 18:29

Onclesamy a écrit:Peut tu nous dire combien ils t on prit stp ?

je l'ai fait chez moto expert, c'est un gars qui vient avec un banc mobile, il demande 25 euros
joebar68
joebar68


Revenir en haut Aller en bas

puissance apres debridage - puissance après débridage Empty Re: puissance après débridage

Message par Tribute2U Sam 08 Nov 2008, 18:31

joebar68 a écrit:je l'ai fait chez moto expert, c'est un gars qui vient avec un banc mobile, il demande 25 euros
25€ pour mettre en place les nouveaux cornets + passage au banc ???

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

puissance apres debridage - puissance après débridage Empty Re: puissance après débridage

Message par Bertrand Sam 08 Nov 2008, 18:35

lol! non c'est que la passage au banc ça à mon avis sinon j'y vais tout de suite!! king2
Bertrand
Bertrand
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

puissance apres debridage - puissance après débridage Empty Re: puissance après débridage

Message par Tribute2U Sam 08 Nov 2008, 18:42

Bertrand a écrit:lol! non c'est que la passage au banc ça à mon avis sinon j'y vais tout de suite!! king2
J'me disais aussi scratch Very Happy

Et c'est combien l'installation des cornets par un professionnel ?
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

puissance apres debridage - puissance après débridage Empty Re: puissance après débridage

Message par Bertrand Sam 08 Nov 2008, 18:52

par contre une petite question joebar, j'ai vu que tu paumais 20ch entre le vilo et la roue, ta chaine était pas très tendu non?
Bertrand
Bertrand
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

puissance apres debridage - puissance après débridage Empty Re: puissance après débridage

Message par joebar68 Sam 08 Nov 2008, 19:01

Tribute2U a écrit:
joebar68 a écrit:je l'ai fait chez moto expert, c'est un gars qui vient avec un banc mobile, il demande 25 euros
25€ pour mettre en place les nouveaux cornets + passage au banc ???

icon_v

désolé j'avais pas compris, c'est 25 euros pour le banc et 180 euros pour les cornets.
joebar68
joebar68


Revenir en haut Aller en bas

puissance apres debridage - puissance après débridage Empty Re: puissance après débridage

Message par Tribute2U Sam 08 Nov 2008, 19:49

Ok, merci pour l'info king2
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

puissance apres debridage - puissance après débridage Empty Re: puissance après débridage

Message par Pocket Sam 08 Nov 2008, 21:34

Bertrand a écrit:par contre une petite question joebar, j'ai vu que tu paumais 20ch entre le vilo et la roue, ta chaine était pas très tendu non?

a mon avis, ils ont pas été mesuré la puissance au vilo, ils ont simplement appliqué un coefficient standard pour reporter la mesure faite à la roue sur le vilo. Wink
Pocket
Pocket
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

puissance apres debridage - puissance après débridage Empty Re: puissance après débridage

Message par Bertrand Sam 08 Nov 2008, 21:41

Pocket a écrit:
Bertrand a écrit:par contre une petite question joebar, j'ai vu que tu paumais 20ch entre le vilo et la roue, ta chaine était pas très tendu non?

a mon avis, ils ont pas été mesuré la puissance au vilo, ils ont simplement appliqué un coefficient standard pour reporter la mesure faite à la roue sur le vilo. Wink

Logiquement les chiffres c'est vilo, sortie de boite et roue arrière... après le banc sur lequel il est passé je sais pas comment il calcule le truc...
Bertrand
Bertrand
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

puissance apres debridage - puissance après débridage Empty Re: puissance après débridage

Message par alex83 Sam 08 Nov 2008, 22:37

Voilà une info qui va en faire réfléchir plus d'un!

Mais bon c'est pas tout les filles...


Le débridage d'une motocyclette pour un usage routier est strictement interdit en France



pi 180roro pour monter des cornets...... affraid
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

puissance apres debridage - puissance après débridage Empty Re: puissance après débridage

Message par dam'$ Sam 08 Nov 2008, 23:36

et as tu fais la color tune histoire de voir la richesse

dam'$


Revenir en haut Aller en bas

puissance apres debridage - puissance après débridage Empty Re: puissance après débridage

Message par joebar68 Dim 09 Nov 2008, 03:37

non
joebar68
joebar68


Revenir en haut Aller en bas

puissance apres debridage - puissance après débridage Empty Re: puissance après débridage

Message par bob.57 Dim 09 Nov 2008, 08:13

Salut joebar68, dit une question ,les 122 CV c'est a la roue ou a la sortie de boite car en changent que les cornets cela me parais beaucoup mais bon. @+ icon_v
bob.57
bob.57
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

puissance apres debridage - puissance après débridage Empty Re: puissance après débridage

Message par Invité Dim 09 Nov 2008, 08:38

tout est ok à la color tune, la richesse est correctement réajustée.
j'ai pas de cornets et cata retiré, c'est ok.

par contre j'ai mis le power commander... là attention c'est du gros truc de fou... ça ouvre vraiment copieux, elle se leve en seconde à l'acceleration...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

puissance apres debridage - puissance après débridage Empty Re: puissance après débridage

Message par Bertrand Dim 09 Nov 2008, 09:15

bob.57 a écrit:Salut joebar68, dit une question ,les 122 CV c'est a la roue ou a la sortie de boite car en changent que les cornets cela me parais beaucoup mais bon. @+ icon_v

c'est au vilo les 122ch...lis plus haut. siffleg3 Sinon 122cv à la roue ça tournerait déjà pas mal ça ferait plus de 140cv au vilo! king2
Bertrand
Bertrand
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

puissance apres debridage - puissance après débridage Empty Re: puissance après débridage

Message par bob.57 Dim 09 Nov 2008, 09:22

C'est fou command que cela change avec les cornets et un Power ,moi avec un tube Arrow et un pot Devil et certaines Maps en troisième elle se levé encore. @+ icon_v
bob.57
bob.57
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

puissance apres debridage - puissance après débridage Empty Re: puissance après débridage

Message par joebar68 Dim 09 Nov 2008, 11:29

ça serais intéressant si quelqu'un pouvait la passer au banc avec un power commander!
joebar68
joebar68


Revenir en haut Aller en bas

puissance apres debridage - puissance après débridage Empty Re: puissance après débridage

Message par Bertrand Dim 09 Nov 2008, 11:38

joebar68 a écrit:ça serais intéressant si quelqu'un pouvait la passer au banc avec un power commander!

c'est clair !! il devrait pas y avoir gros changement au niveau puissance... l'avantage c'est que tu peux choisir la cartographie qui te convient le mieux on va dire.
Bertrand
Bertrand
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

puissance apres debridage - puissance après débridage Empty Re: puissance après débridage

Message par Invité Dim 09 Nov 2008, 12:08

là j'ai le power et pour le moment une map classique (j'ai pas testé d'autres maps) et la moto se met droite en seconde à l'acceleration...
c'est de la pure folie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

puissance apres debridage - puissance après débridage Empty Re: puissance après débridage

Message par Tribute2U Dim 09 Nov 2008, 12:24

jak2b a écrit:là j'ai le power et pour le moment une map classique (j'ai pas testé d'autres maps) et la moto se met droite en seconde à l'acceleration...
c'est de la pure folie
Tu l'as installer toi même le PCIII ou bien tu es passer pas un professionnel ?

Je me pose la question de savoir si le fait d'utiliser le PCIII avec donc boitier sous la selle passager, permet encore l'utilisation du U Honda sous la selle passager ?

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

puissance apres debridage - puissance après débridage Empty Re: puissance après débridage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum