Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

absence de catalyseur, incidence sur les performances ou la fiabilité ?

3 participants

Aller en bas

absence de catalyseur, incidence sur les performances ou la fiabilité ? Empty absence de catalyseur, incidence sur les performances ou la fiabilité ?

Message par Phil67 Dim 03 Avr 2011, 14:41

Bonjour, à tous, ma CBR est totalement d'origine, comme beaucoup (comme tous ?) j'aimerai bien changer l'échappement d'origine.
J'avais d'abord envie de mettre un akkra mais après avoir vu beaucoup de vos bécanes sur le forum, je trouve qu'il cache excessivement la jante. Les autres pots disponibles sont sympa (arrow, ixil par ex) mais ce qui me gène (toujours au niveau esthétique) c'est l'horrible catalyseur (c'est sûr HONDA aurait pu faire autre chose !).J'ai appris ici que certains accessoiristes proposent des raccords supprimant ce catalyseur. J'y arrive maintenant, quels éventuels problèmes au niveau de la fiabilité et/ou les performances sachant par exemple que le site AKRA émet un avertissement important sur le fait de supprimer le catalyseur sans l'adjonction d'un boîtier ou autre bidule. Quid des raccords ARROW ou IXIL que j'ai pu voir sur la toile ?
Merci pour vos réponses éclairées
Appel de phare
bye1

Phil67


Revenir en haut Aller en bas

absence de catalyseur, incidence sur les performances ou la fiabilité ? Empty Re: absence de catalyseur, incidence sur les performances ou la fiabilité ?

Message par DJ-SMD Dim 03 Avr 2011, 15:02

Il y a déjà énormément de sujet sur les échappements regarde les !! Sinon pour le ixil essaye pas de supprimé le cata tu auras bcp trop de bruit !!! Akra conseil de mettre un boitier, mais c'est vraiment pas obligatoire on est bcp sur le fofo a roulé sans !! Sinon tu as le Devil qui est sympa comme échappement
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

absence de catalyseur, incidence sur les performances ou la fiabilité ? Empty Re: absence de catalyseur, incidence sur les performances ou la fiabilité ?

Message par caid83 Dim 01 Juil 2012, 09:15

perso j ai un Y a la place du cata pris chez honda 250 €

le resultat visuel est super mais a chaud elle regule un peu au ralenti

un reglage a faire ??
caid83
caid83


Revenir en haut Aller en bas

absence de catalyseur, incidence sur les performances ou la fiabilité ? Empty Re: absence de catalyseur, incidence sur les performances ou la fiabilité ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum