Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Conso avec Power commander

+14
corrado
jjairone
nikolo33
ymora
Maxou
Adri 13
Kentin
gaulois
Benclsn
floox83
pascal965
PhilNice
MAVERICK
Um@x59
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Conso avec Power commander  - Page 2 Empty Re: Conso avec Power commander

Message par jjairone Jeu 19 Juin 2014, 10:44

Salut pour moi c'est pareil je tourne au alentoure des 220 240 km en roulant correct, aprés pour mon point de vue si tu veut que ton pc5 soit vraiment efficace il te faut passer ta bréle sur un banc pour la régler correctement pour qu'il soit regler en fonction des equipements que tu as sur ta bréle et pas une vulgaire mappe qui est donner pour un rendement approximatif car il faut le savoir chaque moteur ne donne pas le mm rendement.Et la as mon avis une légére sur conso mais rien de méchant.

jjairone


Revenir en haut Aller en bas

Conso avec Power commander  - Page 2 Empty Re: Conso avec Power commander

Message par nikolo33 Ven 20 Juin 2014, 10:38

jjairone a écrit:Salut pour moi c'est pareil je tourne au alentoure des 220 240 km en roulant correct, aprés pour mon point de vue si tu veut que ton pc5 soit vraiment efficace il te faut passer ta bréle sur un banc pour la régler correctement pour qu'il soit regler en fonction des equipements que tu as sur ta bréle et pas une vulgaire mappe qui est donner pour un rendement approximatif car il faut le savoir chaque moteur ne donne pas le mm rendement.Et la as mon avis une légére sur conso mais rien de méchant.

Oui j'ai oublié de le dire. Effectivement un reglage au banc ca apporte beaucoup.

La mienne est passé au banc et a une map perso. Entre celle fourni et la perso la moto a rien avoir et consomme moins aussi je trouve.
nikolo33
nikolo33
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Conso avec Power commander  - Page 2 Empty Re: Conso avec Power commander

Message par corrado Dim 22 Juin 2014, 22:40

Bon moi je suis passé de 6.3l/100 d'origine à 7l/100 en full avec pc5+cornets+autotune+ligne mivv
corrado
corrado
cb250
cb250


Http://www.zx9r.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conso avec Power commander  - Page 2 Empty Re: Conso avec Power commander

Message par Reli1 Mar 24 Juin 2014, 20:50

Je voudrais savoir si un pc5 prévu pour un Cb année 12-13 s'adapte sur un cb 09 ?!
Reli1
Reli1
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Conso avec Power commander  - Page 2 Empty Re: Conso avec Power commander

Message par TriNkiLL Zer06 Mar 24 Juin 2014, 20:55

Reli1 a écrit:Je voudrais savoir si un pc5 prévu pour un Cb année 12-13 s'adapte sur un cb 09 ?!

oui
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Conso avec Power commander  - Page 2 Empty Re: Conso avec Power commander

Message par Loulou27 Mar 24 Juin 2014, 21:09

TriNkiLL Zer06 a écrit:
Reli1 a écrit:Je voudrais savoir si un pc5 prévu pour un Cb année 12-13 s'adapte sur un cb 09 ?!

oui
 lol!   simple , mais efficace, la reponse
Loulou27
Loulou27
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Conso avec Power commander  - Page 2 Empty Re: Conso avec Power commander

Message par Reli1 Mar 24 Juin 2014, 22:18

Je préfère demander, car sur certain site il précise l'année. Donc j'avais un doute ...
Reli1
Reli1
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Conso avec Power commander  - Page 2 Empty Re: Conso avec Power commander

Message par nikolo33 Ven 04 Juil 2014, 10:24

Bon pour la premier fois je suis tombé en rade d'essence avec une moto...

Donc avec power commander 5, full, decata,, akra et K&N, j'ai reussi a faire 249,9 km.... et en tapant dedans de temps en temps sauf les 40 dernier km... lol. Je suis tombé en rade a 900 m de la pompe... Bein c'est chiant a poussé avec tout le cuir, jean kevlar et botte.... Surtout quand il fait 33 degres...  Twisted Evil
nikolo33
nikolo33
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Conso avec Power commander  - Page 2 Empty Re: Conso avec Power commander

Message par rody Ven 04 Juil 2014, 22:51

nikolo33 a écrit:Bon pour la premier fois je suis tombé en rade d'essence avec une moto...

Donc avec power commander 5, full, decata,, akra et K&N, j'ai reussi a faire 249,9 km.... et en tapant dedans de temps en temps sauf les 40 dernier km... lol. Je suis tombé en rade a 900 m de la pompe... Bein c'est chiant a poussé avec tout le cuir, jean kevlar et botte.... Surtout quand il fait 33 degres...  Twisted Evil


La même pour moi , 255km et panne sèche ...en suite poussette sur 1km !   940193
rody
rody
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Conso avec Power commander  - Page 2 Empty Re: Conso avec Power commander

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum