Filtre a essence ?
+3
Zepek69
PSYKE
shef
7 participants
Page 1 sur 1
Filtre a essence ?
Salut,
Suite a recherche infructueuse: ou se trouve le filtre a essence sur nos CB ? (A moins qu'il n'y en ait pas ?)
Suite a recherche infructueuse: ou se trouve le filtre a essence sur nos CB ? (A moins qu'il n'y en ait pas ?)
Re: Filtre a essence ?
Je ne l'ai jamais chercher, mais Il y a grande chance pour qu'il se trouve dans le réservoir ... Au niveau du "robinet" a essence qui n'existe plus sur les belles de nos jours... ( injection )... ;-))
Zepek69- cb100
shef!
oui il y en a un, il est incorporé dans la pompe d'injection.
oui il y en a un, il est incorporé dans la pompe d'injection.
MAVERICK- cb1000
Si tu as la patience de tout demonter oui.. mais alors, bon courage
MAVERICK- cb1000
Il me semble que mon message a disparu ??
Donc, desole pour mon insitance, elle se trouve approximativement ou cette pompe a injection ?
Je trouve ca incroyable qu'on ne puisse pas changer le filtre a essence sans se taper 12h de demontage
Donc, desole pour mon insitance, elle se trouve approximativement ou cette pompe a injection ?
Je trouve ca incroyable qu'on ne puisse pas changer le filtre a essence sans se taper 12h de demontage
La il faudrait être sur maverick ! parce que s'ataquer a la pompe injection, la, sa rigole plus !!!
Shef : appelle ton consess . !! ;-))
Shef : appelle ton consess . !! ;-))
Zepek69- cb100
Salut à tous , le filtre à essence se trouve dans le réservoir , solidaire à la pompe à essence , il y a une sorte de grillage en plastique orange tenue par un serflex et dessous un petit filtre plat , normalement il est de couleur " crème claire " mais s'il est sale il va tendre vers le " café " . Il vaut mieux le changer mais comme j'en avais pas sous la main , je ne sais même pas si ça se détaille , je l'ai nettoyé avec du nettoyant frein , en pulvérisant du haut vers le bas .
Coupez le serflex pour enlevé le grillage orange avant le nettoyage , vous n'avez pas besoin de démonter le filtre .
Si vous voulez le démonter : couper le serflex , enlever la grille orange , déclipser l'ensemble où se situe le filtre ( deux clips blancs ) et ça sort .
Coupez le serflex pour enlevé le grillage orange avant le nettoyage , vous n'avez pas besoin de démonter le filtre .
Si vous voulez le démonter : couper le serflex , enlever la grille orange , déclipser l'ensemble où se situe le filtre ( deux clips blancs ) et ça sort .
jimmylee
9 ans pour avoir une réponse
Olivier
Olivier
Soub- Moderateur
jimmylee aime ce message
oui effectivement c'est long , je sors d'un long séjours de prison pour meurtre , j'espère que ça popurrait aider quelqu'un
Je plaisante pour la prison les gars
Je plaisante pour la prison les gars
jimmylee
Page 1 sur 1