La CB au bureau c'est possible !
+7
Cathy49
niko
-OLIVERider-
vert
manu78
Aki' #63
PSYKE
11 participants
Page 1 sur 1
Re: La CB au bureau c'est possible !

Ceci dit le concept est sympa ! bon qui va se dévouer pour l'acheter

Aki' #63- cb1000
Préfère rien dire (sinon c'est une grosse connerie)

manu78- cb1000
si si vas y .... de toute manière le topic en est déjà une !
PSYKE- cb1000
Tu me forces là
La première chose qui m'est venue à l'esprit c'est :
Si les femmes passent leur vie sur des biduls comme ça, bonjour les gros cu** qu'elles vont avoir.
J'adore les ptits cu** moi

La première chose qui m'est venue à l'esprit c'est :
Si les femmes passent leur vie sur des biduls comme ça, bonjour les gros cu** qu'elles vont avoir.
J'adore les ptits cu** moi

manu78- cb1000
j'ai pensé la même chose... plus :
- Et comment ça marche avec un golgoth ??
- Si ça continue on ne va bientôt plus avoir besoin de marcher ... même pour aller pisser
- Dire que certains rêvent de retrouver l'usage de leurs membres inférieurs ...
- Si ça continue on ne va bientôt plus avoir besoin de marcher ... même pour aller pisser
PSYKE- cb1000
+1 surtout quand tu vois ce que font certains dans des tafs bien artisanaux ou bien bien physique .... ou quant tu vois d'autres guyys que l'on estime beaucoup et qui sont allités depuis des s'maines..
Le mieux c'est l'ennemi du bien il paraît..

Le mieux c'est l'ennemi du bien il paraît..
Aki' #63- cb1000
C'est carrément délire ce truc, j'en veux un
Par contre faut pas trop attaquer, le prix du changement de pneu ça ne doit pas donner vu le nombres
impossible que ça arrive en france parce que nos bureaux ne sont pas si grands que là bas, je vois mal de prendre le truc pour faire deux métres pour me déplacer, et puis je ne crois pas qu'elles auront un gros cul à force, les femmes passent leur temps à aller dans les fitness après le boulot pour affiner leur ligne, viens en californie un jour tu verras manu, les femmes sont sublimes là bas :j

impossible que ça arrive en france parce que nos bureaux ne sont pas si grands que là bas, je vois mal de prendre le truc pour faire deux métres pour me déplacer, et puis je ne crois pas qu'elles auront un gros cul à force, les femmes passent leur temps à aller dans les fitness après le boulot pour affiner leur ligne, viens en californie un jour tu verras manu, les femmes sont sublimes là bas :j

vert- cb1000
PSYKE a écrit:j'ai pensé la même chose... plus :
+1

-OLIVERider-- cb1000
Snif !!! Alors c'est fini les jolie silhouette fémine qui se deplace avec un leger dehanché...J'Chui deg'!!!

niko- cb100
ça va pas rouler assez vite pour moi ce truc là... Dommage on aurait pu délirer dans les couloirs

Cathy49- cb1000
Page 1 sur 1