Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

TopBlock

+17
the-sniper
R_bOb_D
MrWhite
Abyss88
Serge F
TITOU94
BuzZ
olds01
MALEKYTH
-OLIVERider-
Enzo
Modesto
Pocket
alex83
franck7780
jean
Tribute2U
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

TopBlock Empty TopBlock

Message par Invité Ven 31 Oct 2008, 14:07

Top Block a développé de nouveaux patins de protection totalement intégrés à cette moto.
Réalisés en aluminium anodisé et en ertacetal ils offrent une grande rigidité avec plusieurs points de fixation afin de ne pas risquer d’endommager cadre et moteur. L’esthétique a été particulièrement travaillée avec des formes s’insérant au plus près de la moto, complétée d’un insert en aluminium gravé au laser du logo CB1000R.

Sont disponibles aussi un joli support de plaque avec éclaireur homologué à l’inclinaison réglementaire ainsi que des reposes pieds et embouts de guidon spécifiques et disponibles en plusieurs couleurs..

TopBlock Cb100012


Dernière édition par TopBlock le Ven 31 Oct 2008, 15:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TopBlock Empty Re: TopBlock

Message par Tribute2U Ven 31 Oct 2008, 14:17

J'ai vu ça sur le site de Top-Block, reste a savoir le prix maintenant Rolling Eyes

PS : Passe par la case présentation stp (Ici) avant que Desmo ne passe par là 👅

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

TopBlock Empty Re: TopBlock

Message par Invité Ven 31 Oct 2008, 15:10

le prix public conseillé est 240€

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TopBlock Empty Re: TopBlock

Message par jean Ven 31 Oct 2008, 17:34

super les protections,je crois que mon choix est fait king2
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

TopBlock Empty Re: TopBlock

Message par franck7780 Ven 31 Oct 2008, 18:27

j'aime beaucoup les protections pare carter....
j'ai eu sur toutes mes motos des tampons top block, je trouve ca indispensable et ce sont les mieux fini et efficace je trouve.... apres c sur c'est pas donné...
franck7780
franck7780
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

TopBlock Empty Re: TopBlock

Message par alex83 Ven 31 Oct 2008, 18:54

Pas de soucis Tatiana, Desmo ou Otaket vont se charger de créer votre Topick puis y transferer le message. Very Happy
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

TopBlock Empty Re: TopBlock

Message par Pocket Ven 31 Oct 2008, 20:57

240 €....

va falloir que je demande un emprunt a mon banquier, et en ces temps de crise No

sérieusement, c'est très joli mais c'est inabordable pour ce que c'est... désolé, c'est pas pour moi.
Pocket
Pocket
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

TopBlock Empty Re: TopBlock

Message par Modesto Ven 31 Oct 2008, 23:08

Je trouve ça aussi un peu cher...
Modesto
Modesto
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

TopBlock Empty Re: TopBlock

Message par Tribute2U Ven 31 Oct 2008, 23:12

C'est sur que c'est pas donné, mais connaissant la qualité des produits Top-Block et surtout la facture en cas de chute, je pense que l'investissement vaut le coup Wink
En tout cas, je pense que je les mettrai sur ma belle car ils se marient vraiment bien avec la ligne de la moto king2

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

TopBlock Empty Re: TopBlock

Message par Enzo Sam 01 Nov 2008, 00:13

Vous pouvez pas mettre une vue d'ensemble Question
Enzo
Enzo
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

TopBlock Empty Re: TopBlock

Message par -OLIVERider- Sam 01 Nov 2008, 08:53

Oui, des photos d'ensemble seraient bien venues parce que là... on voit que la pièce est jolie, mais on n'arrive pas à voir comment elle s'intègre aux lignes de la machine Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

TopBlock Empty Re: TopBlock

Message par Invité Lun 03 Nov 2008, 09:00

Voici d'autres photos

TopBlock Cb100013
TopBlock Dsc02311

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TopBlock Empty Re: TopBlock

Message par MALEKYTH Lun 03 Nov 2008, 09:18

c'est vrai que c'est joli mais c'est censé etre une piece "fusible" et là a ce prix là c'est un coup de "fusil" que le portefouille se prends !!!
j'ai pas les moyens ,dommage ils s'integrent bien .
MALEKYTH
MALEKYTH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

TopBlock Empty Re: TopBlock

Message par Tribute2U Lun 03 Nov 2008, 12:09

Clair qu'il s'intègre bien à notre belle affraid

Je pense que je succomberai (et mon compte en banque aussi) Wink

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

TopBlock Empty Re: TopBlock

Message par olds01 Lun 03 Nov 2008, 13:35

je revient a la moto aprés des années d'absence,il y a une chose qui me frappe,c'est que l'on voit bien que la moto est véhicule loisir,véhicule de passionné et que dans la majorité des cas les fournisseurs exploitent ça a merveille affraid
c'est fou les tarifs de chose et d'autre (que ce soit les capots de selle,support de plaques,echappements,protections divers etc etc ...)tous est hors de prix ou tout du moins pas en rapport avec le produit proposé,je travaille dans la distribution de pieces automobiles (pieces d'usure,heureusement on en ai pas encore là,ou sauf cas spécifique)mais dans la moto tous est cher !!!
je suis désolé,mais je trouve qu'il y a de l'abus et que vous (les fournisseurs) vous en profitez mad ,je ne dit pas que je ne ferai pas ce genre d'achat mais ca fais c.... de voir ça dans un monde de passionnés !!!
olds01
olds01
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

TopBlock Empty Re: TopBlock

Message par Invité Lun 03 Nov 2008, 14:27

je suis d'accord que c'est pas donné, mais il faut voir le boulot derrière, les prix des matières premières.
En plus Top Block est le dernier fabricant en France... sinon c'est facile de fabriquer en Chine mais la qualité???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TopBlock Empty Re: TopBlock

Message par olds01 Lun 03 Nov 2008, 16:18

je reste tout de même un peu perplex face a tous ça,et effectivement les produits les plus chers sont souvent les meilleurs,mais n'y a t'il pas un effet de "tirage vers le haut" :plus c'est beau,plus ça se vend,et plus c'est cher !
ou alors c'est moi qui ai des gouts de luxe,car tous les accessoires que je veux mettre sont dans les plus cher de ce qui ce fait !!!
olds01
olds01
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

TopBlock Empty Re: TopBlock

Message par BuzZ Lun 03 Nov 2008, 16:38

En cas d'achat groupé, une remise serait-elle envisageable ?
BuzZ
BuzZ
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

TopBlock Empty Re: TopBlock

Message par Invité Lun 03 Nov 2008, 16:46

Ce n'est pas qu'une question de design, etc. effectivement il faut que le produit est joli, mais surtout il faut que le produit soit efficace – plusieurs points de fixations, les matériaux résistantes au choc, etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TopBlock Empty Re: TopBlock

Message par Invité Lun 03 Nov 2008, 16:49

BuzZ a écrit:En cas d'achat groupé, une remise serait-elle envisageable ?

Il faut voir avec ton concessionnaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TopBlock Empty Re: TopBlock

Message par TITOU94 Mar 04 Nov 2008, 16:38

Moi je serai interressé par le support de plaque mais je n'arrive pas à trouver le prix ni ce qui est fourni avec sur le site.
Serait-il possible d'avoir d'autres vues du support ?
TITOU94
TITOU94
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

TopBlock Empty Re: TopBlock

Message par Invité Mar 04 Nov 2008, 16:55

Voici le support de plaque - le prix public conseillé 78.40€

TopBlock Dsc02314

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TopBlock Empty Re: TopBlock

Message par alex83 Mar 04 Nov 2008, 22:50

Ils ont vraiment magnifiques ces tampons!

Mais bon, c'est vrai que ça fait un budget, surtout vu la concurence....ok c'est peut être pas fabriqué en France, mais d'autres marques ont fait leurs preuves.

Ensuite il faut relativiser quand à l'efficacité du produit.

Aucun doute qu'en cas de chutte à faible allure il n'y aura aucun problème, ils feront leur boulot, comme pour la plupart des tampons de protection dans une gamme de prix de 100 euros. Pour une pelle plus sérieuse, cet accessoire ne sera malheureusemnt plus d'une grande utilité...

Je m'explique...à faible allure, une moto ne subit que trés peu de dégats (poignées de freins ou d'embrayage, carters, rayures carrosserie, etc...). Si on rapporte le cout de ces pièces à l'achat de protections à 240 euros, ça reste un bon investissement surtout quand on voit les franchises de nos assureurs. Sauf qu'une paire de patins à 130 euros fera tout aussi bien l'affaire... Suspect
Pour une méga gamelle, certe les carters seront protégés, mais le reste de la moto lui souffrira énormément (plusieurs pièces de carrosserie à changer, cadre, fourche, etc...), soit plusieurs milliers d'euros rapidement et donc là par conséquent on ne pourra que faire jouer les garanties de l'assurance, qui de toute façon passera certaienemnt la machine en épave. Dans cette situation, qu'on ait investit autant dans ces protections, sera purement utopique... silent

Autrement dit, ce n'est qu'une histoire de goût si on se pose la question de la réelle utilité des patins Arrow CQFD.

pour ma part, la raison l'emportera sur la passion...je me dis que les 100 ou 110 euro que j'économiserai me paieront un autre joli accessoire...

Dsl Tatiana, je donne mon avis, mais ce produit même si il est trés réussi et aboutit, reste trés cher.

Pour terminer, j'ai posé la question à mon concess pour une commande groupée....autant dire que c'est le serpent qui se mord la queue. Les revendeurs aussi veulent gagner un ptit bout de gateau et le geste accordé (par amitié) nous laisse encore loin de l'étincelle qui déclenchera l'achat pour la plupart d'entre nous.

Wink
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

TopBlock Empty Re: TopBlock

Message par Invité Jeu 06 Nov 2008, 15:44

Voila une notice:

TopBlock Rlh2310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TopBlock Empty Re: TopBlock

Message par Serge F Jeu 06 Nov 2008, 15:48

C'est du High Tech.... elles me plaisent bien ces protections....


Dis Top Block, tu m'envoies les dessins de détails ??? comme ça je m'en fabrique une paire au boulot !!!! Non je rigole... mais juste par curiosité c'est quoi comme matériau l'extèrieure du patin ? Il y a un traitement thermique dessus pour améliorer sa dureté ?
Serge F
Serge F
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

TopBlock Empty Re: TopBlock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum