Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Rizoma et Hyperpro, compatible?? maintenant OUI!!

+8
Aki' #63
TriNkiLL Zer06
rsf95130
nono1590
alex cb1000r
nikyo
Southblade
klz91
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rizoma et Hyperpro, compatible?? maintenant OUI!! - Page 2 Empty Re: Rizoma et Hyperpro, compatible?? maintenant OUI!!

Message par Aki' #63 Sam 07 Juil 2012, 19:53

C'est du plastique la patte ? sinon beau taf' pour accorder les deux Smile

Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Rizoma et Hyperpro, compatible?? maintenant OUI!! - Page 2 Empty Re: Rizoma et Hyperpro, compatible?? maintenant OUI!!

Message par klz91 Sam 07 Juil 2012, 19:56

oui il a fallu lui redonner un petit coup de noir parce que l'or ne va pas avec le reste de la moto.
en faite le guidon tiens de la meme facon que le tiens, il est serré par les pontets.
en gros les pontets ont étés entaillés environ 1mm de plus que l'épaisseur de la patte donc les 2 vis coté compteur serrent le guidon normalement et les 2 autres vis coté reservoir compriment la patte et le guidon.
le tout est trés bien sérré, sa ne bouge pas un poil.

je ne sais pas si j'ai été clair dans mes explications?
klz91
klz91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Rizoma et Hyperpro, compatible?? maintenant OUI!! - Page 2 Empty Re: Rizoma et Hyperpro, compatible?? maintenant OUI!!

Message par TriNkiLL Zer06 Sam 07 Juil 2012, 19:59

klz91 a écrit:oui il a fallu lui redonner un petit coup de noir parce que l'or ne va pas avec le reste de la moto.
en faite le guidon tiens de la meme facon que le tiens, il est serré par les pontets.
en gros les pontets ont étés entaillés environ 1mm de plus que l'épaisseur de la patte donc les 2 vis coté compteur serrent le guidon normalement et les 2 autres vis coté reservoir compriment la patte et le guidon.
le tout est trés bien sérré, sa ne bouge pas un poil.

je ne sais pas si j'ai été clair dans mes explications?

Si Rizoma et Hyperpro, compatible?? maintenant OUI!! - Page 2 807534 Ta aussi retailler les pontet .


cheers
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Rizoma et Hyperpro, compatible?? maintenant OUI!! - Page 2 Empty Re: Rizoma et Hyperpro, compatible?? maintenant OUI!!

Message par klz91 Sam 07 Juil 2012, 20:00

du plastique Aki?? non pas du tout, sinon il casserai au premier coup de guidon.
a la base j'avais fais un gabarit en bois pour me donner une idée mais c'était pas bon parce que le bois travail trop, donc meme pour les éssai de patte, de taille, d'angle etc il a fallu la faire en ferraille.
puis la placer et la retailler au fur et a mesure pour enfin avoir la patte idéale.
klz91
klz91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Rizoma et Hyperpro, compatible?? maintenant OUI!! - Page 2 Empty Re: Rizoma et Hyperpro, compatible?? maintenant OUI!!

Message par klz91 Sam 07 Juil 2012, 20:02

oui trinkill, les pontets ont donc été retaillés de l'épaisseur de la patte
klz91
klz91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Rizoma et Hyperpro, compatible?? maintenant OUI!! - Page 2 Empty Re: Rizoma et Hyperpro, compatible?? maintenant OUI!!

Message par AIRIK Sam 07 Juil 2012, 20:04

Superbe boulot Greg ! icon_yes Wink
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Rizoma et Hyperpro, compatible?? maintenant OUI!! - Page 2 Empty Re: Rizoma et Hyperpro, compatible?? maintenant OUI!!

Message par klz91 Sam 07 Juil 2012, 20:11

merci airik, mais le plus gros du boulot a été réalisé par mon pote, c'est a lui que je transmettrais tes compliments.
et je suis d'accord avec toi, c'est du beau boulot
klz91
klz91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Rizoma et Hyperpro, compatible?? maintenant OUI!! - Page 2 Empty Re: Rizoma et Hyperpro, compatible?? maintenant OUI!!

Message par Aki' #63 Sam 07 Juil 2012, 20:20

klz91 a écrit:du plastique Aki?? non pas du tout, sinon il casserai au premier coup de guidon.
a la base j'avais fais un gabarit en bois pour me donner une idée mais c'était pas bon parce que le bois travail trop, donc meme pour les éssai de patte, de taille, d'angle etc il a fallu la faire en ferraille.
puis la placer et la retailler au fur et a mesure pour enfin avoir la patte idéale.

Ok Wink la peinture et la poussière dessus donnaient cette impression .. Good job en tout cas icon_v
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Rizoma et Hyperpro, compatible?? maintenant OUI!! - Page 2 Empty Re: Rizoma et Hyperpro, compatible?? maintenant OUI!!

Message par klz91 Sam 07 Juil 2012, 20:30

ouai j'avou elle est sale, je pourrais presque prendre une amende pour sa... pig
je vais y remédier et astiquer tout sa
klz91
klz91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Rizoma et Hyperpro, compatible?? maintenant OUI!! - Page 2 Empty Re: Rizoma et Hyperpro, compatible?? maintenant OUI!!

Message par alcine Sam 07 Juil 2012, 22:25

Ils auraient pu tout de meme penser a cela chez rizzoma car c'est du boulot .
Beau boulot , c'est clair
alcine
alcine
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Rizoma et Hyperpro, compatible?? maintenant OUI!! - Page 2 Empty Re: Rizoma et Hyperpro, compatible?? maintenant OUI!!

Message par Aki' #63 Sam 07 Juil 2012, 22:28

@ Klz lol! je le disais pas dans ce sens. Mais plus dans le sens que la tof rendait une impression de plastico à pailettes, comme les platocs abs honda ^^
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Rizoma et Hyperpro, compatible?? maintenant OUI!! - Page 2 Empty Re: Rizoma et Hyperpro, compatible?? maintenant OUI!!

Message par klz91 Sam 07 Juil 2012, 22:52

@ alcine, je suis d'accord avec toi, mais que l'un ou l'autre des fournisseurs fasse une piece adaptable a un accessoire d'une autre marque sa me parait un peu chaud. 940193

@aki, ya pas de souci, je vois ce que tu veux dire.et si tu as cru que c'était du plastok honda c'est qu'au final la piece s'intregre bien avec la couleur et le reste des access Wink
klz91
klz91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Rizoma et Hyperpro, compatible?? maintenant OUI!! - Page 2 Empty Re: Rizoma et Hyperpro, compatible?? maintenant OUI!!

Message par DroOp'S Sam 07 Juil 2012, 22:59

Trés joli taf icon_yes
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Rizoma et Hyperpro, compatible?? maintenant OUI!! - Page 2 Empty Re: Rizoma et Hyperpro, compatible?? maintenant OUI!!

Message par Aki' #63 Sam 07 Juil 2012, 23:07

Ouep c'est bien adapté , pas sûr que l'on puisse en faire autant ^^
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Rizoma et Hyperpro, compatible?? maintenant OUI!! - Page 2 Empty Re: Rizoma et Hyperpro, compatible?? maintenant OUI!!

Message par klz91 Sam 07 Juil 2012, 23:16

merci droop's c'est cool

aki, je pense que si tu es patient et débrouillard tu peux y arriver.
aprés il faut etre sur de son boulot et ne pas avoir peur de rouler avec une piece adapté sur la direction de sa moto. icone_gne
et au final la moto a un petit coté "unique"
klz91
klz91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Rizoma et Hyperpro, compatible?? maintenant OUI!! - Page 2 Empty Re: Rizoma et Hyperpro, compatible?? maintenant OUI!!

Message par Aki' #63 Sam 07 Juil 2012, 23:24

Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Rizoma et Hyperpro, compatible?? maintenant OUI!! - Page 2 Empty Re: Rizoma et Hyperpro, compatible?? maintenant OUI!!

Message par Alexcova Lun 09 Juil 2012, 11:07

AIRIK a écrit:Superbe boulot Greg ! icon_yes Wink

Et a ton pote qui a réalisé cela... icon_v clapping
Alexcova
Alexcova
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Rizoma et Hyperpro, compatible?? maintenant OUI!! - Page 2 Empty Re: Rizoma et Hyperpro, compatible?? maintenant OUI!!

Message par klz91 Lun 09 Juil 2012, 12:22

Oui alex tu as raison, bravo et merci a lui.parceque sinon lamorto finissait sur leboncoin.ce qui aurait été bien dommage
klz91
klz91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Rizoma et Hyperpro, compatible?? maintenant OUI!! - Page 2 Empty Re: Rizoma et Hyperpro, compatible?? maintenant OUI!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum