2@4
+11
rom1
Looping
Bambou
AIRIK
Michou
RIRI
NICO1000R
soni
pascal965
avambre
DJ-SMD
15 participants
Page 1 sur 1
2@4
Bonjours à tous et bonne années, bonne santé, et surtout bon roulage cette année, soyez prudent .
Voilà je voudrais savoir si certains d'entre vous avez déjà commandé chez 2@4 et quesque vous en pensez ?? C’est un site sérieux ? Les délais de livraison sont correct etc ??,
Merci de vos avis, car je voudrais acheter des pièces carbones chez eux !!
Voilà je voudrais savoir si certains d'entre vous avez déjà commandé chez 2@4 et quesque vous en pensez ?? C’est un site sérieux ? Les délais de livraison sont correct etc ??,
Merci de vos avis, car je voudrais acheter des pièces carbones chez eux !!
Re: 2@4
Pour les pièces carbones recherche un peu sur le fofo de mémoire y'a southblade qui a fait un post car mécontent de leur qualité il me semble
avambre- cb500
Hop jètes un œil par ici
http://cb1000r.motards.net/t6900-probleme-de-montage-piece-carbone-de-chez-2a4
http://cb1000r.motards.net/t6900-probleme-de-montage-piece-carbone-de-chez-2a4
avambre- cb500
Ca concerne que les pièces carbones apparemment car plusieurs autres membres ont commandé des feux arrières, poignée rétro ou même clignos sans avoir à se plaindre sur la qualité des objets.
Adrien
Adrien
avambre- cb500
Jamais eu de pb avec eux.....au contraire !!!
Pour la qualité , ça depend peut etre de leurs fournisseurs.....
Pour la qualité , ça depend peut etre de leurs fournisseurs.....
pascal965- cb50
Hello,
Excellente année à tous !
Perso, j'ai eu pas mal de galères avec eux via leur site (délais de livraison, kit xénon renvoyé 2 fois!..)
Par contre via leur boutique eBay aucun souci !! : "2a4feumoto"
Qualité matos nickel'
Peace
Excellente année à tous !
Perso, j'ai eu pas mal de galères avec eux via leur site (délais de livraison, kit xénon renvoyé 2 fois!..)
Par contre via leur boutique eBay aucun souci !! : "2a4feumoto"
Qualité matos nickel'
Peace
soni
salut, perso, j'ai eu des soucis avec leur xenon mais y sont serieux car il m'ont remboursé les frais de apres pour ce qui est de la livraison s'est aléatoire sans non plus tomber dans l'extrême comme ps perf!!!
j'ai récemment pris un feu arrière avec clignos intégrés et pas de soucis (touche du bois)
j'ai récemment pris un feu arrière avec clignos intégrés et pas de soucis (touche du bois)
NICO1000R- cb250
Les pates de fixation des pièces carbones sont inexistantes j'ai du les fabriquer moi même
RIRI- Moderateur
riri a écrit:Les pates de fixation des pièces carbones sont inexistantes j'ai du les fabriquer moi même
+111111111
Michou- cb100
Wôôh pitin.... Encore un post sur 2@4 et ces problèmes ou non de montages Ca commence à faire beaucoup... La fonction "Recherche" est votre ami les potos" ! J'dis ça j'dis rien hein...
AIRIK- inscrit(e)
et sinon certain d'entre vous on déjà commander chez http://www.moto-vision.fr/-c-31_179.html ???
2@4 ...
Personnellement, j'ai commandé un cache pot d'origine, je trouve que ça faisait bien, de temps a autre un coup de WD40 dessus pour lui donner de l'éclat, et ça claquait avec le noir de la moto !
Bambou
J'ai acheté plusieurs piéces carbones chez eux ,et méme probléme que RIRI , pattes de fixations inexistantes.
Je n'achete plus rien chez eux
Je n'achete plus rien chez eux
Looping
moi j y ai acheter un feu arrière avec clignos intégrés. j en suis super content. delai de livraison de quelques jours. peut etre en vue de prendre leur leviers de frein et embrayage a voir. pour le moment RAS envers eux.
rom1- cb250
Commander leviers chez eux, lèche roue et protège chaine. Je n'ai eu aucun souci si ce n'est que j'ai été livré deux jours après la date fixé pendant la commande.
gratte- cb1000
par contre une promo est en cours, meme deux.... il vous suffit de tapper: noel2010 dans la case prévus pour les codes de réduc pendant la transaction. ce code est valable jusqu au 15/01 est vous donne 20% de réduc. sinon pour les retardataires y a le code: paypal10 qui vous donne 10%de réduc. bien sur les 2 ne sont pas cumulables. lol. a vous de jouer les gars.
rom1- cb250
merqui alex
j ai pas mal de pieces carbonnes qui viennent de chez eux et aucun problemes de montage
j ai pas mal de pieces carbonnes qui viennent de chez eux et aucun problemes de montage
seboulle
Salut,
J'ai l'impression que chez les commerçants de pièces carbone ,il ne faut pas que cela soit trop compliqué dans les détails car cela ne marche pas ou avec des problèmes....
J'ai l'impression que chez les commerçants de pièces carbone ,il ne faut pas que cela soit trop compliqué dans les détails car cela ne marche pas ou avec des problèmes....
Michou- cb100
Page 1 sur 1