relais chez honda voss
+6
DJ-SMD
-OLIVERider-
KissCool
nono7266
dixie
ch'pat
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: relais chez honda voss
oui montage meme pas 2min,mais pour ma crainte oui elles se sont bien envolées,le seul probléme sur ce site c'est que je ne comprenais pas l'allemand alors à chaque fois j'etais obliger d'aller sur un site de traduction pour comprendre leurs messages et de leurs envoyés mais bon voilà mon probléme est résolu et sa fonctionne à merveille
ps:site recommandé trés serieux de plus un petit paquet de bonbons dans l'emballage
ps:site recommandé trés serieux de plus un petit paquet de bonbons dans l'emballage
ch'pat- cb50
Ben c'est la teuf pour les bonbecs, moi j'y avais pas eu droit, j'vais faire une réclamation
Content que tout fonctionne correctement
Donc, en bref, pour les membres qui veulent acheter la centrale, prenez celle à 28 euros, pas à 37.50€
Content que tout fonctionne correctement
Donc, en bref, pour les membres qui veulent acheter la centrale, prenez celle à 28 euros, pas à 37.50€
-OLIVERider-- cb1000
voila pourquoi claquer aller 37,50 euros alors que celle à 28euros fonctionne trés bien
sa fait économiser de l'argent pour une prochaine commande
sa fait économiser de l'argent pour une prochaine commande
ch'pat- cb50
centrale commandée commandée avec aussi les adaptateurs clignotants chez Voss !!
mais alors en plus si il y a un paquet de bonbons .......
mais alors en plus si il y a un paquet de bonbons .......
ncp77- cb50
relai reçu aujourd'hui et monté aussi tot !! ça marche nikel , par contre truc bizar, le relai voss à la fixation de l'autre coté !! ducoup j'ai tourné le cable pour pouvoir le fixer !!
Par hasard, je viens de la trouver encore moins cher, à 23.50€ : ICI pour ceux que çà intéresse
-OLIVERider-- cb1000
DJ-SMD a écrit:relai reçu aujourd'hui et monté aussi tot !! ça marche nikel , par contre truc bizar, le relai voss à la fixation de l'autre coté !! ducoup j'ai tourné le cable pour pouvoir le fixer !!
Exactement!!! moi aussi j'étais obligé de tourner le câble
hornetsebast- cb100
Page 2 sur 2 • 1, 2