Changement silencieux !!!
+8
nono7266
DJ-SMD
avambre
RIRI
steph66600
ludo50
stev56
Looping
12 participants
Page 1 sur 1
Changement silencieux !!!
Salut les coupains , j'ai changé mon silencieux ixil contre un arrow dark thunder be cause mis aussi décata arrow, et ixil + décata = barouf d'enfer.
Mais une fois installé le new pot je me suis retrouvé avec un vide pas trés cool au niveau de la fixation ovale du pot d'origine.
Et comme ,je trouvais ça pas terrible et bien j'ai bricolé cette protection en alu cette aprés-midi .
Et ouais , cela sert à ça aussi les vacances
Mais une fois installé le new pot je me suis retrouvé avec un vide pas trés cool au niveau de la fixation ovale du pot d'origine.
Et comme ,je trouvais ça pas terrible et bien j'ai bricolé cette protection en alu cette aprés-midi .
Et ouais , cela sert à ça aussi les vacances
Looping
Re: Changement silencieux !!!
salut looping
tres chouette ton arrow! j aime beaucoup la série black lin, par contre suis pas fan du cache alu meme si j imagine que ca doit etre du taf
tres chouette ton arrow! j aime beaucoup la série black lin, par contre suis pas fan du cache alu meme si j imagine que ca doit etre du taf
stev56- cb1000
+2 beau boulot mais trop gros !
Peut-être juste une pièce en alu pour boucher le trou aurait suffit, non ?
Peut-être juste une pièce en alu pour boucher le trou aurait suffit, non ?
steph66600- cb1000
D'autant que tu perds la vue du monobras avec cette protection
avambre- cb500
oui je trouve ça trop gros également, esaye de faire une plaque moin imposante, la plaque en elle même est belle; mais sur la moto pas trop
Idem pour moi , je trouve ton support trop gros ça crée une surcharge .Par contre si ton seul souci c'est l'espace au niveau de cette patte de fixation qui reste visible ,pourquoi ne pas s'en servir et modifier le point d'ancrage du pot en créant un nouveau support style Devil
nono7266- cb1000
Effectivement, le cache est imposant, mais je pense qu'en lui mettant un coup de peinture noire çà pourrait le rendre moins lourd à l'oeil, un peu comme certains avaient fait en peignant le catalyseur en noir lors de la mise en place d'un silencieux adaptable
-OLIVERider-- cb1000
Tu as une vue d'ensemble? Difficile de se faire une opinion sans une vue d'ensemble du profil de la moto
Dés que j'ai le temps ,je vous mets une vue d'ensemble.
Mais je pense raccourcir la partie basse ,cela est effectivement trop gros , mais j'aime bien testé des montages comme ça . c'est juste un bout tole ,quand cela ne me plait plus ,je le vire .
Je vous tiens au jus
Mais je pense raccourcir la partie basse ,cela est effectivement trop gros , mais j'aime bien testé des montages comme ça . c'est juste un bout tole ,quand cela ne me plait plus ,je le vire .
Je vous tiens au jus
Looping
c'est pas si dégueu que ça en vu d'ensemble mais malheureusement cela reste chargé. Sinon elle est très sympa ta machine en version R
gratte- cb1000
+ 1
Mais je tenterais quand-même une peinture noire sur le cache-cata, je suis sûr que çà allégerait un chouille
Mais je tenterais quand-même une peinture noire sur le cache-cata, je suis sûr que çà allégerait un chouille
-OLIVERider-- cb1000
jolie moto et +1 avec Oliverider pour la peinture noire sur le cache cata.
steph66600- cb1000
Très joli travail en tout cas ! Presque aussi beau que le pot d'origine !
Lechel001- cb500
Salut DJ-SMD ,c'est une selle bagster avec option gel.
Trés bonne assise pour la longue route.
Trés bonne assise pour la longue route.
Looping
Ok merci par ce que aujourd'hui j'ai fais 200 borne!! Et j'avais bien mal au c... !!!!! Ça vos combien??
Je l'ai avec avec la moto neuve , sur la facture elle était à 216€ ht je crois .
Méme pour ta SDS c'est bien mieux car elle est plus épaisse que l'origine.
Méme pour ta SDS c'est bien mieux car elle est plus épaisse que l'origine.
Looping