Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

Enlever ou pas des mallions dans la chaine....

4 participants

Aller en bas

Enlever ou pas des mallions dans la chaine.... Empty Enlever ou pas des mallions dans la chaine....

Message par RIKO Jeu 16 Déc 2010, 08:27

Slt a tous j'aimerais changer mon psb par un de 15 dents la quetion que je me pose est la suivante:Est ce que je peut changer le psb et rerégler ma chaine a nouveau sans problème ou suis je obliger d'enlever des maillons dans la chaine afin de la réajuster car normalement elle deviendra un peut plus longue.Si l'un d'entre vous la fais mercie de bien vouloir me donner le renseignement
RIKO
RIKO


Revenir en haut Aller en bas

Enlever ou pas des mallions dans la chaine.... Empty Re: Enlever ou pas des mallions dans la chaine....

Message par -OLIVERider- Jeu 16 Déc 2010, 11:59

Coucou, je pense qu'il ne faut pas enlever un maillon, mais simplement retendre la chaine... à confirmer par quelqu'un qui a déjà fait la manip' Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Enlever ou pas des mallions dans la chaine.... Empty Re: Enlever ou pas des mallions dans la chaine....

Message par RIRI Jeu 16 Déc 2010, 17:10

Oui le fait de la retendre suffira amplement . Après si ton kit chaine est usé et pas loin de la fin ben t'es bon pour une couronne et une chaine
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Enlever ou pas des mallions dans la chaine.... Empty Re: Enlever ou pas des mallions dans la chaine....

Message par EuskalGonzo Ven 17 Déc 2010, 09:35

Sur mon FZ6 à l'époque j'avais changé le PSB et une simple tension de chaîne a suffit. Je n'ai pas dû enlever de maillon.
Donc je pense que c'est une généralité sur toutes les bécanes, fais retendre/retends ta chaîne après le changement du PSB et ça ira suffisamment.

icon_v
EuskalGonzo
EuskalGonzo
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Enlever ou pas des mallions dans la chaine.... Empty Re: Enlever ou pas des mallions dans la chaine....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum