Emission MOTO
+10
steph66600
bubu26
DarkFuret
vince 38
-OLIVERider-
RIRI
~Seb~
TITOU94
motard62
Otaket
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Emission MOTO
Pour ceux que ça interesse, il y a Dimanche prochain, le 5 décembre donc, sur direct 8 à 14h30 un reportage sur Harley Davidson et particulièrement le VROD
Il y sera montré tous les stades de fabrication de ce que l'on peut considérer comme étant la plus belle Harley, en toute objectivité biensur

Re: Emission MOTO
motard62 a écrit:j aime pas les harley et les custum en general
ben regarde pas, qu'est ce que tu veux que je te dise, ce message s'adresse à ceux que ça interesse.
l'émission c'est les construction de l'extrême je croix,
j'était tombé dessus par hazard donc j'ai regardé (ya des redifs tt le temps)
le sujet est la VROD, c'est intéressant car on voit l'interieur de l'usine harley au USA et les différentes chaines de productions ainsi que les problèmes et les obstacles pour créer un nouveau modèles.
j'était tombé dessus par hazard donc j'ai regardé (ya des redifs tt le temps)
le sujet est la VROD, c'est intéressant car on voit l'interieur de l'usine harley au USA et les différentes chaines de productions ainsi que les problèmes et les obstacles pour créer un nouveau modèles.
~Seb~
Otaket a écrit:motard62 a écrit:j aime pas les harley et les custum en general
ben regarde pas, qu'est ce que tu veux que je te dise, ce message s'adresse à ceux que ça interesse.
Ben non, il s'adressait à tout le monde et perso, moi non plus j'aime po mais alors po du tout les custom, et encore moins les Harley, spécialement la Vrod, c'est la plus laide de toutes !

-OLIVERider-- cb1000
en parlant d'émission de télé : ça existe toujours le journal du hard?

DarkFuret- cb1000
-OLIVERider- a écrit:Otaket a écrit:motard62 a écrit:j aime pas les harley et les custum en general
Ben non, il s'adressait à tout le monde et perso, moi non plus j'aime po mais alors po du tout les custom, et encore moins les Harley, spécialement la Vrod, c'est la plus laide de toutes !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
toi pareil, si ça t'interesse pas tu regardes pas ! Je comprend que tu sois plus branché bricomania, c'est plus ta branche et ça t'aidera plus.
alors l'emission "boite à outil et caisse à boulons" ça passe le dimanche matin dans auto-moto, sponso par Ducati et Benelli.
Ben moi j'regarderais cette émission avec beaucoup d'intérêt, vu mon grand âge oblige.....
Nan j'déconne, la VROD (trés précisément la StreetRod, donc en occaz) est la seule HD qui attire plus que mon attention et ne me déplairait pas, j'y réfléchis, j'y réfléchis....
Et ça serait en plus du CB !
Merci pour l'info Seb !

Nan j'déconne, la VROD (trés précisément la StreetRod, donc en occaz) est la seule HD qui attire plus que mon attention et ne me déplairait pas, j'y réfléchis, j'y réfléchis....

Merci pour l'info Seb !

AIRIK- inscrit(e)
Otaket a écrit:-OLIVERider- a écrit:Otaket a écrit:motard62 a écrit:j aime pas les harley et les custum en general
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
toi pareil, si ça t'interesse pas tu regardes pas ! Je comprend que tu sois plus branché bricomania, c'est plus ta branche et ça t'aidera plus.
alors l'emission "boite à outil et caisse à boulons" ça passe le dimanche matin dans auto-moto, sponso par Ducati et Benelli.

-OLIVERider-- cb1000
Fait iech y a mes parents chez moi. Du coup je viens pouvoir suivre car ils vont encore me casser les noisettes à parler, parler, parler.
Je vais rien entendre
Je vais rien entendre

tu as qu'a aller au chiotte avec la TV de l'iphonedesmo a écrit:Fait iech y a mes parents chez moi. Du coup je viens pouvoir suivre car ils vont encore me casser les noisettes à parler, parler, parler.
Je vais rien entendre![]()

Black Betterave- Admin
Black Betterave a écrit:tu as qu'a aller au chiotte avec la TV de l'iphonedesmo a écrit:Fait iech y a mes parents chez moi. Du coup je viens pouvoir suivre car ils vont encore me casser les noisettes à parler, parler, parler.
Je vais rien entendre![]()
![]()
![]()
je trouve que le lieu se prete bien pour une émission sur HD
![]()
![]()
![]()
![]()
+ 1

Ma lout', si tu nous regardes

-OLIVERider-- cb1000
ça ne me touche mais alors pas du tout.
Tout ceci n'est que l'expression de la jalousie et la gêne de rouler sur ce qui, à l'origine, était des tondeuses.
alors bon...ça me glisse dessus, grave...
Tout ceci n'est que l'expression de la jalousie et la gêne de rouler sur ce qui, à l'origine, était des tondeuses.
alors bon...ça me glisse dessus, grave...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2