Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Arrêter la moto?

+24
Francky
TRIPLEH
SWIX
marquize
Christo
fred56
Alex_D2M
desmo
Panpan
NoFgaaaz
jean
CHA
flomax27
Abyss88
RIRI
Black Betterave
Aki' #63
vert
DarkFuret
PSYKE
gratte
vince 38
-OLIVERider-
Otaket
28 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Arrêter la moto? - Page 3 Empty Re: Arrêter la moto?

Message par SWIX Ven 26 Nov 2010, 10:40

il y a un an, des crash mortelles de motards m'ont amené professionnellement à recontrer la famille des défunts. le dernier de la série noire m'a beaucoup touché car en plus de briser une famille, il a laissé un p'tit bout de choux sans ses parents. Suite aux obsèques de Dom que je connaissais et de son épouse, les raisons pour lesquels je me suis privé de moto pendant plus de 15 ans ont refait surface, et après en avoir discuté avec ma femme, j'ai mis ma belle en vente en attendant un signe du destin pour le verdict final. Un an après, avec le recul, je me dis que j'avais besoins de savoir si touts ces accidents étaient un avertissement ou un message. Ma Belle n'a trouvé aucun preneur et j'en suis content. je l'ai boudé pendant 2 bons mois et depuis, j'ai bien pris note du message et de l'avertissement. C'est toujours un plaisir (égoiste, je l'avoue) mais avec plus de sécurité. c'est vrai que ça me gonfle d'enfiler toutes ces protections, mais ce qui suit est tellement bon...
il m'arrive aussi de la laisser sous la bache pendant 2 semaines, et alors, ça ne doit rester qu'un bon moment entre toi et elle et non un calvaire.
Si tu ne prends plus de plaisir à rouler, alors arrête un temps sans pour autant revendre ta belle et passe à autre chose Wink
C'est aussi un moment de solitude et de liberté ...

SWIX
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Arrêter la moto? - Page 3 Empty Re: Arrêter la moto?

Message par Otaket Ven 26 Nov 2010, 10:46

un peu de musique ?