Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

support de plaquue

+33
palito
syrus31
jarjarbins13
papache
jean
djack 42
Al1.61
SLIM01#
alex83
Pocket
Nouchon
tony
Deg
sakrosaint
LM72
-OLIVERider-
bullet21
ben
Cbranky1000R
bob.57
keysersauze
predatouf
Otaket
Kenny
alebec
Freddy55
Serge F
dan29
MIB
Elbandito
desmo
csercl
l'arsouilleux
37 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

support de plaquue - Page 8 Empty Re: support de plaquue

Message par dany Sam 13 Sep 2008, 09:57

SUPER le top line c'est le plus beau pour moi !!!!! lol!

dany
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

support de plaquue - Page 8 Empty Re: support de plaquue

Message par alex83 Sam 13 Sep 2008, 11:09

c'est vrai qu'il est pas mal ce top line!
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

support de plaquue - Page 8 Empty Re: support de plaquue

Message par Serge F Sam 13 Sep 2008, 11:12

Est-ce que Top Line à son propre site internet ???
Serge F
Serge F
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

support de plaquue - Page 8 Empty Re: support de plaquue

Message par R_bOb_D Sam 13 Sep 2008, 12:31

Serge F a écrit:Est-ce que Top Line à son propre site internet ???

perso, j'ai pas trouvé

R_bOb_D
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

support de plaquue - Page 8 Empty Re: support de plaquue

Message par papache Sam 13 Sep 2008, 13:53

rien a voir mais en tout cas merci bob le support de plaque que tu m'as vendu est une merveille et il s'adapte a la perfection et les clignos sont tip top comme je suis pas fan du tout des feux avec clignos integres .... a plus
papache
papache
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

support de plaquue - Page 8 Empty Re: support de plaquue

Message par papache Sam 13 Sep 2008, 14:36

papache
papache
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

support de plaquue - Page 8 Empty Re: support de plaquue

Message par keysersauze Sam 13 Sep 2008, 18:00

c dur de choisir....

ermax est en train de creer un support de plaque passage de roue mais tres cher ----> 270 euros

de plus je vx mettre une ligne complete leonvince p....n chez honda 900 euros


tres tres cher tout ca

qu'est ce qui a de mx !!!
keysersauze
keysersauze


Revenir en haut Aller en bas

support de plaquue - Page 8 Empty Re: support de plaquue

Message par -OLIVERider- Dim 28 Sep 2008, 15:07

Salut tout le monde !

J'ai un souci : étant donné que plusieurs membres disent que c'est la galère pour enlever les vis de fixation du support de plaque d'origine, j'ai voulu essayer pour voir, car je risque de monter soit un support, soit le PDR de chez Ermax...

C'est une vrai misère ! affraid Les vis ne doivent pas être serrées au frein-filet, mais collées ! C'est pas possible autrement ! J'ai essayé avec : clé allen perso, clé allen de la trousse à outils Honda, et embout de clé allen sur ma perceuse 1000 watts et bah quedalle !

J'arrive pas a tourner ces p... de vis de chio... et en plus j'ai commencer à ni..rer les têtes de vis ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Alors voilà, est-ce que quelqu'un aurait une technique efficace, à part celles déjà données sur les post précédents (décapeur thermique, se mettre à deux pour taper sur les têtes avec un pointeau, ou carrément percer les vis et enlever les restes à la main) ?

Merci d'avance de votre aide icon_v
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

support de plaquue - Page 8 Empty Re: support de plaquue

Message par palito Dim 28 Sep 2008, 22:31

Un nouveau SDP de chez Pichard Racing
par contre le prix... ouch... il doit y avoir de l'or qq part dedans lol!
palito
palito
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

support de plaquue - Page 8 Empty Re: support de plaquue

Message par bullet21 Dim 28 Sep 2008, 22:38

-OLIVERider- a écrit:Salut tout le monde !

J'ai un souci : étant donné que plusieurs membres disent que c'est la galère pour enlever les vis de fixation du support de plaque d'origine, j'ai voulu essayer pour voir, car je risque de monter soit un support, soit le PDR de chez Ermax...

C'est une vrai misère ! affraid Les vis ne doivent pas être serrées au frein-filet, mais collées ! C'est pas possible autrement ! J'ai essayé avec : clé allen perso, clé allen de la trousse à outils Honda, et embout de clé allen sur ma perceuse 1000 watts et bah quedalle !

J'arrive pas a tourner ces p... de vis de chio... et en plus j'ai commencer à ni..rer les têtes de vis ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Alors voilà, est-ce que quelqu'un aurait une technique efficace, à part celles déjà données sur les post précédents (décapeur thermique, se mettre à deux pour taper sur les têtes avec un pointeau, ou carrément percer les vis et enlever les restes à la main) ?

Merci d'avance de votre aide icon_v

Perso j'ai perçé avec un foret de 5 mm en tournant doucement Arrow car vis traitée , normalement la tete de vis saute et tu peux récupèrer l'écrou sans problème , il te suffit de racheter les vis manquantes , mais désolé j'ai eu beau me creuser la tête scratch je n'ai pas autre chose que la perceuse
voilà
icon_v bullet
bullet21
bullet21
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

support de plaquue - Page 8 Empty Re: support de plaquue

Message par bob.57 Lun 29 Sep 2008, 06:19

Il ne se mouche pas avec le dos de la cuillère chez Pichard Racing , chère du Kilo le support de plaque enpleur15 enpleur15 . @+ icon_v
bob.57
bob.57
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

support de plaquue - Page 8 Empty Re: support de plaquue

Message par -OLIVERider- Lun 29 Sep 2008, 07:22

C'est un prix en francs suisses : en euros, çà doit donner quelquechose comme 120 ou 130 euros.

C'est clair que c'est pas donné, c'est aussi cher que du Rizoma ! Mais bon, çà fait moins peur que le prix sur le site !
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

support de plaquue - Page 8 Empty Re: support de plaquue

Message par -OLIVERider- Lun 29 Sep 2008, 07:28

[/quote]

Perso j'ai perçé avec un foret de 5 mm en tournant doucement Arrow car vis traitée , normalement la tete de vis saute et tu peux récupèrer l'écrou sans problème , il te suffit de racheter les vis manquantes , mais désolé j'ai eu beau me creuser la tête scratch je n'ai pas autre chose que la perceuse
voilà
icon_v bullet[/quote]

Merci Bullet pour la réponse !

Je pense que je vais faire pareil, de toutes façons j'ai tellement attaqué les têtes de vis qu'à mon avis elles sont devenues indévissables et inutilisables... Au pire sil elles sont traitées et que c'est trop le bordel à enlever, j'ai des vis auto-forantes et là, çà éclate tout sans problème. pig

En tout cas je ne comprends pas qu'on en soit à galérer à ce point là pour enlever 4 malheureuses vis...

Remarques, quand je vois le système d'écrou utilisé, avec les vis qui dépassent à peine, çà m'étonne qu'à moitié qu'ils aient foutu de la colle les gorets... Evil or Very Mad
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

support de plaquue - Page 8 Empty Re: support de plaquue

Message par Freddy55 Jeu 02 Oct 2008, 08:08

Tu peux faire une photo de l'assemblage s'il te plais ?
J'aimerai voir la tête de vis et l'écrou. Le vissage, c'est mon métier, je pourais peut être te venir en aide. Wink
Freddy55
Freddy55


Revenir en haut Aller en bas

support de plaquue - Page 8 Empty Re: support de plaquue

Message par -OLIVERider- Jeu 02 Oct 2008, 20:59

Merci Freddy c'est sympa mais t'inquiètes, vu l'état de mes têtes de vis, je vais devoir les faire sauter...

Pour les photos, tu peux en voir dans les topic de Pocket qui s'appelle "TUTORIEL montage du support de plaque Honda Voss".
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

support de plaquue - Page 8 Empty Re: support de plaquue

Message par SLIM01# Lun 06 Oct 2008, 19:13

[img]support de plaquue - Page 8 Imag0112[/img]
[img]support de plaquue - Page 8 Imag0113[/img]

support de plaque maison cout znv 10 euro Very Happy
SLIM01#
SLIM01#
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

support de plaquue - Page 8 Empty Re: support de plaquue

Message par chakkal Mar 07 Oct 2008, 23:35

Je suis comme SLIM01#, je l'ai fait moi meme et franchement à part un peu de temps passé à travailler c'est la meme chose et surtout moins cher Very Happy

chakkal


Revenir en haut Aller en bas

support de plaquue - Page 8 Empty Re: support de plaquue

Message par SLIM01# Mer 08 Oct 2008, 09:22

c'est clair suffit d'etre un minimum bricolo, parce que pour en moyenne 80 euro un support de plaque c'est cher payer pour ce que c'est

moi j'ai juste un soucis j'ai plus de veilleuse a mon feux ar alors je sais pas si c'est le fait qu'il est grillé ou si j'ai fais un mauvais branchement je verai a la revision des 1000 kms

par contre il faut bien boucher les trous des vis de l'ancien support sinon c'est la piscine sous la selle, j'y est mis du joint de pare brise noir c'est nikel
SLIM01#
SLIM01#
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

support de plaquue - Page 8 Empty Support de plaque U concept..

Message par Thierry the diver Mer 08 Oct 2008, 11:05

Je le trouve pas mal celui U comcept, finition, compact, bien pensé...et pas exessif en prix (voir photo sur le topic Ultime Comcept)....
Slt à ts..
Thierry the diver
Thierry the diver


Revenir en haut Aller en bas

support de plaquue - Page 8 Empty Re: support de plaquue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum