Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Fiabilité des revendeurs sur ebay

4 participants

Aller en bas

Fiabilité des revendeurs sur ebay Empty Fiabilité des revendeurs sur ebay

Message par avambre Lun 27 Sep 2010, 08:19

Coucou,

Le titre en dit long sur ce que je voudrais aborder.
Ebay est plus que connu et reconnu pour des tarifs défiant toute concurrence; site sur lequel j'ai acheté plus d'une fois divers objets mais en général pour de faibles somme.
D'autant plus vrai que maintenant certains professionnelle en ont fait leur unique vitrine commerciale et propose des prix parfois imbattables.

En ce moment je lorgne pas mal sur différents échappements et quand on voit les tarifs sur ebay c'est assez impressionnant le rabais qu'ils sont capables de faire par rapport à un concessionnaire car importé directement d'italie ou de je ne sais ou.
Mais est ce vraiment fiable à 100%; ne risque t-on pas une quelconque malfaçon ou mauvaise qualité du produit; en cas de souci de montage, de défaut ou de qualité c'est tout pour notre pomme ou as-t-on un quelconque moyens de garantie ou autre ? icon_pale

Pour une paire de rétro ou autre à 30€ made in china honnêtement je regarde pas trop à ce genre de détail mais un échappement représente tout de même un investissement conséquent (on dépasse facilement les 500 voir 600 euros pour échap + décata) du coup on est tout de suite moins confiant et plus suspicieux . lol!

Est ce que certains d'entre vous aurais commandé leur échappement par ce biais ?
Tout les avis ou retours sont les bienvenues.

Merci d'avance
avambre
avambre
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité des revendeurs sur ebay Empty Re: Fiabilité des revendeurs sur ebay

Message par Xavrider Lun 27 Sep 2010, 16:07

ben pour ma part j'ai déja commandé pas mal de choses sur ebay concernant la moto , casque , blouson , PDR , pot etc ... divers articles a tout les prix et jamais un seul probleme Wink j'avais meme commandé une ps3 au Japon le jour de leur sortie en novembre 2005 donc j'ai eu plus de 700€ qui été dehors et j'ai recu le colis sans soucis (par contre c'est clair que quand t'as 700€ dehors et que t'es obligé d'attendre vaut mieux pas qu'on te parle 556567 )

Une fois meme j'ai commandé des manettes de xbox aux usa qui n'étaient toujours pas arrivées 2 mois apres la commande donc j'ai ouvert un litige via paypal et ils m'ont remboursé (bon j'ai recu les manettes 1 semaines apres Langue02 siffleg3 89548 mais pour dire que quand t'as un soucis t'es remboursé Wink )
Xavrider
Xavrider
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité des revendeurs sur ebay Empty Re: Fiabilité des revendeurs sur ebay

Message par RIRI Lun 27 Sep 2010, 17:16

Tu peux y aller j'achètes bcps sur ebay et jamais de soucis . En plus avec paypal tu as la garantie d'être remboursé si tu ne recois pas ton objet . Pour les retours si l'objet serait défectueux je penses que ca ne pose aucuns soucis sinon tu as toujours l'option du litige qui en règle général va toujours en la faveur de l'acheteur Wink
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité des revendeurs sur ebay Empty Re: Fiabilité des revendeurs sur ebay

Message par avambre Mar 28 Sep 2010, 09:37

Oki merci pour vos retour c'est bon à savoir le coup du litige avec paypal en cas de problème.

Plus qu'a bien réfléchir maintenant Wink
avambre
avambre
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité des revendeurs sur ebay Empty Re: Fiabilité des revendeurs sur ebay

Message par hornetsebast Mar 28 Sep 2010, 18:29

Moi je suis toujours satisfait (je qu'à présent) lorsque j'achète chez EBAY... je paye en PayPal donc plus de sécurité en cas de pépin Wink
hornetsebast
hornetsebast
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité des revendeurs sur ebay Empty Re: Fiabilité des revendeurs sur ebay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum