plus homologué qu'homolohué!
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plus homologué qu'homolohué!
chers amis, possesseur de ce joujou depuis 1 mois et 5000 km au compteur je suis presque satisfait.
en effet, pas trop linéraire pour un honda, ni trop cher... mais j'ai l'impression que je vai le rendre plus homologué que je l'ai acheté:
- soit il faut BAC+12 pour le modifier, toute opération est fastidieuse et honéreuse, même les vis s'y mettent en se collant!!
- soit les accessoires arrivent au compte-goutte et sont presque tous plus homologués les uns que les autres
- soit il faut être collé sur le web pour acheter, les ventes étant hyper rapides...
...bref, ce matin je me suis levé avec un moral en bern...j'hésite entre un pot qu'il faut attendre, un support de plaque inmettable, un débridage qui va flinguer mon compte en banque ou tout simplement une suzuki ou tout autre bécane facile d'accés!
en effet, pas trop linéraire pour un honda, ni trop cher... mais j'ai l'impression que je vai le rendre plus homologué que je l'ai acheté:
- soit il faut BAC+12 pour le modifier, toute opération est fastidieuse et honéreuse, même les vis s'y mettent en se collant!!
- soit les accessoires arrivent au compte-goutte et sont presque tous plus homologués les uns que les autres
- soit il faut être collé sur le web pour acheter, les ventes étant hyper rapides...
...bref, ce matin je me suis levé avec un moral en bern...j'hésite entre un pot qu'il faut attendre, un support de plaque inmettable, un débridage qui va flinguer mon compte en banque ou tout simplement une suzuki ou tout autre bécane facile d'accés!
DENIS
Re: plus homologué qu'homolohué!
arrete la deprime tu vas te faire du mal !
dis toi que t'aura une becane "qui a de la gueule" !
ensuite part du postulat que toutes les becanes françaises sont a bidouiller (plus ou moins facilement c'est vrai) .
par consequant quand tu les essaye il est rare qu'elle soient en full donc si tu choisi c'est en connaissance de causes !
j'attends pour ma part la mienne et ai deja commandé le passage de roue ermax(attention les cligno integrés sont en suplement ) +les clignos avant et basta .
je roule en sportive depuis longtemps mais je change de categorie pour m'assagir et garder mon permis !
il est vrai que c'est frustrant de se dire que t'achete titine le meme prix qu'un allemend mais avec des watts en moins mais qui de tous les motards roulant sur la plupart des motos existantes peuvent se targuer d'utiliser ne serais ce que les 100 bourins français ?
meme moi qui roule sur circuit je ne peux les exploiter réellement tout le temps!
sur route je prefere maintenant avoir un bon gros couple que 150 bourins ( de plus en plus c'est des anes qu'il y a derriere le guidon )
car je prefere enrouler mais de temps en temps je sais envoyer du lourds !
j'ai cramé sur circuit des gus avec des R1 en full ,tout le monde sait aller vite en ligne droite(il suffit d'essorer a droite) par contre des que ça tourne un tant soit peu , la y a moins de monde devant , ou alors dans le bac a sable !!
j'te dis pas sur la route c'est la cata ,combien j'en ai ramassé qui se sont mis au tas en se ratant au freinage !!!!
donc la mienne restera stock(niveau bourin) et avec l'economie j'offre a ma douce un WE 3* en amoureux !
ce n'est que mon avis et mon experiance biensur et ça n'engage que moi (ça c'est dis !)
dis toi que t'aura une becane "qui a de la gueule" !
ensuite part du postulat que toutes les becanes françaises sont a bidouiller (plus ou moins facilement c'est vrai) .
par consequant quand tu les essaye il est rare qu'elle soient en full donc si tu choisi c'est en connaissance de causes !
j'attends pour ma part la mienne et ai deja commandé le passage de roue ermax(attention les cligno integrés sont en suplement ) +les clignos avant et basta .
je roule en sportive depuis longtemps mais je change de categorie pour m'assagir et garder mon permis !
il est vrai que c'est frustrant de se dire que t'achete titine le meme prix qu'un allemend mais avec des watts en moins mais qui de tous les motards roulant sur la plupart des motos existantes peuvent se targuer d'utiliser ne serais ce que les 100 bourins français ?
meme moi qui roule sur circuit je ne peux les exploiter réellement tout le temps!
sur route je prefere maintenant avoir un bon gros couple que 150 bourins ( de plus en plus c'est des anes qu'il y a derriere le guidon )
car je prefere enrouler mais de temps en temps je sais envoyer du lourds !
j'ai cramé sur circuit des gus avec des R1 en full ,tout le monde sait aller vite en ligne droite(il suffit d'essorer a droite) par contre des que ça tourne un tant soit peu , la y a moins de monde devant , ou alors dans le bac a sable !!
j'te dis pas sur la route c'est la cata ,combien j'en ai ramassé qui se sont mis au tas en se ratant au freinage !!!!
donc la mienne restera stock(niveau bourin) et avec l'economie j'offre a ma douce un WE 3* en amoureux !
ce n'est que mon avis et mon experiance biensur et ça n'engage que moi (ça c'est dis !)
MALEKYTH- cb500
Re: plus homologué qu'homolohué!
Malekyth c'est la sagesse même ^^
Je ne peux que te plussoyer
Je ne peux que te plussoyer
BuzZ- cb100
Re: plus homologué qu'homolohué!
cette becane n'est pas faite pour rouler full......y en a bien assez comme çà
je parle en connaissance de cause le R1 en full c'est ingérable et inroulable en gros c'est nul !
je parle en connaissance de cause le R1 en full c'est ingérable et inroulable en gros c'est nul !
MIB- cb250
Re: plus homologué qu'homolohué!
lol je vieillis tout simplementBuzZ a écrit:Malekyth c'est la sagesse même ^^
Je ne peux que te plussoyer
mais y a pas si longtemps otaket m'a surnomé le fou ,je vais finir pas m'y perdre
MALEKYTH- cb500
Re: plus homologué qu'homolohué!
boaf, même sans parler d'age.
Sur un roadster et sur route ouverte, je vois pas l'interet du gain de 20 poneys sur le CB1000R.
Sur un roadster et sur route ouverte, je vois pas l'interet du gain de 20 poneys sur le CB1000R.
BuzZ- cb100
Re: plus homologué qu'homolohué!
c'est sur !BuzZ a écrit:boaf, même sans parler d'age.
Sur un roadster et sur route ouverte, je vois pas l'interet du gain de 20 poneys sur le CB1000R.
si je change de categorie c'est aussi parce qu'avec mon ZX6R faut que je tape dans les 9000 tr/m pour avoir du monde et a la longue ça deviens lassant alors que la ,la CB1 ça cause a 5000
c'est vrai que ça risque de me changer au debut mais je suis confiant !
MALEKYTH- cb500
Re: plus homologué qu'homolohué!
BuzZ a écrit:Moi c'est surtout mon coup qui a du mal à s'y faire ^^
Ho la chochotte
Re: plus homologué qu'homolohué!
En fait, la tof sur le trombinoscope, c'est après une balade avec la CB1
manu78- cb1000
Re: plus homologué qu'homolohué!
manu78 a écrit:En fait, la tof sur le trombinoscope, c'est après une balade avec la CB1
!
Ouaip ! c'est après un roulage sans cax. Ca a mis un p'tit moment avant que ma tronche ne reprenne forme
BuzZ- cb100
Re: plus homologué qu'homolohué!
desmo a écrit:BuzZ a écrit:Moi c'est surtout mon coup qui a du mal à s'y faire ^^
Ho la chochotte
Déjà le fazereux, je te prout.
Ensuite un cou de taureau ça aurait fait désordre avec mon corps apollonesque.
La nature m'a si bien doté qu'il fallait bien que je le paye quelque part
BuzZ- cb100
Re: plus homologué qu'homolohué!
heuuuu .... les filles ?
on est pas en train de lui pourrir son post là ??
on est pas en train de lui pourrir son post là ??
MALEKYTH- cb500
Re: plus homologué qu'homolohué!
MALEKYTH a écrit:heuuuu .... les filles ?
on est pas en train de lui pourrir son post là ??
Ok, mais avant de partir, je tiens à dire que je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as écrit plus haut
manu78- cb1000
Re: plus homologué qu'homolohué!
Roooo, ya quand même assez de choses à faire sur cette machine quand même
Elbandito- cb250
Re: plus homologué qu'homolohué!
MIB a écrit:cette becane n'est pas faite pour rouler full......y en a bien assez comme çà
je parle en connaissance de cause le R1 en full c'est ingérable et inroulable en gros c'est nul !
Bah MIB, un coup de déprime ?
tu ne vas qu'en même pas déjà la revendre ????
Jack- cb500
Re: plus homologué qu'homolohué!
BuzZ a écrit:je plussoie. Desmo et Manu, dehors !
je plussoie aussi manu , desmo , et makekyth et buzz !! pour le cou de buzz j ai des minerves homologués CPAM mais dans le casque ca va etre dur de rentrer.........
MrWhite- cb1000
Re: plus homologué qu'homolohué!
Il faut mettre dabord le casque et apres la minerve............
Black Betterave- Admin
Re: plus homologué qu'homolohué!
entierement daccord avec toi malekyth. j ai été dans le meme cas que toi ex posseseur d un zx6r full
je ne regrette pas mon choix du cb1 pas besoin d aller cherché les canassons ils sont là de suite et puis tu te calme au niveau vitesse de pointe parce qu il est vrai que t on cout a mal tres mal au bout d 1 certain temps a des vitesses allemande
heu elbandito pourquoi tu vends ta becane (si jsuis trop curieux tu peux m envoyer boulé )
je ne regrette pas mon choix du cb1 pas besoin d aller cherché les canassons ils sont là de suite et puis tu te calme au niveau vitesse de pointe parce qu il est vrai que t on cout a mal tres mal au bout d 1 certain temps a des vitesses allemande
heu elbandito pourquoi tu vends ta becane (si jsuis trop curieux tu peux m envoyer boulé )
jenmi
Re: plus homologué qu'homolohué!
jenmi a écrit:entierement daccord avec toi malekyth. j ai été dans le meme cas que toi ex posseseur d un zx6r full
je ne regrette pas mon choix du cb1 pas besoin d aller cherché les canassons ils sont là de suite et puis tu te calme au niveau vitesse de pointe parce qu il est vrai que t on cout a mal tres mal au bout d 1 certain temps a des vitesses allemande
heu elbandito pourquoi tu vends ta becane (si jsuis trop curieux tu peux m envoyer boulé )
je crois que j ai vu que c est parce qu il va acquerir un maison (je reponds a sa place, c est dans un autre post , ca t evite de chercher et pis tu as reponse de suite ) (excuses moi de m imiscer elbandito )
MrWhite- cb1000
Re: plus homologué qu'homolohué!
merci pour ta reponse
la curiosité est un vilain defaut.......mais bon
la curiosité est un vilain defaut.......mais bon
jenmi
Re: plus homologué qu'homolohué!
Full ou pas...c'est comme pour tout...
on se contente de ce qu'on a ou on en veu plus, pour plus cher, mais pour pas PLUS s'en servir au bout du compte...
on se contente de ce qu'on a ou on en veu plus, pour plus cher, mais pour pas PLUS s'en servir au bout du compte...
alex83- cb1000
Re: plus homologué qu'homolohué!
alex83 a écrit:Full ou pas...c'est comme pour tout...
on se contente de ce qu'on a ou on en veu plus, pour plus cher, mais pour pas PLUS s'en servir au bout du compte...
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R_bOb_D- cb100
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