Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Retour d'expérience apres un bete accident

+7
desmo
pit83
RIRI
Ghost Rider
Christo
-OLIVERider-
ju2256
11 participants

Aller en bas

Retour d'expérience apres un bete accident Empty Retour d'expérience apres un bete accident

Message par ju2256 Lun 13 Sep 2010, 13:07

J'ai fait l'acquisition d'un cb1000r black il y a 15 jours environ et j'ai eu un accident:
J'étais derrière 2 voitures quand le premier véhicule s'est arrêté car il avait manqué l'entrée d'un parking. La conductrice (un A en plus) a fait marche arrière!!, la voiture derrière elle a également fait marche arrière pour l'éviter sans prêter attention qu'un motard était derrière elle. Résultat la voiture m'a poussé et j'ai bien du laisser tomber par terre ma becane... (lé ou la marche arrière sur la CB ? Laughing )
Résultat je ne suis pas en tort bien évidement et voici les éléments endommagés:
rétro droit, levier embrayage, levier frein arrière, repose pied, embout de guidon, cache en alu du pot d'origine rayé (à lui tout seul 350 €)
Je n'ai pas encore le montant exact de la réparation mais en tout cas:
- merci les top block; pour ceux qui hésitent à débourser les 150€, et bien une fois de plus leur utilité est prouvée
- Avoir un pot plus bruyant que celui d'origine aurais pu m'éviter cette mésaventure, un devil carbon sans chicane impossible de ne pas entendre arriver la CB derriere soi
- je suis satisfait de la maaf dans cette histoire

ju2256


Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience apres un bete accident Empty Re: Retour d'expérience apres un bete accident

Message par -OLIVERider- Lun 13 Sep 2010, 13:37

Heureusement que tu ne sembles rien avoir eu en corporel dans cette histoire Smile

Sinon, ben pour ton assureur et les top block : cool

Pour le pot : c'est clair qu'un adaptable qui fait plus de bruit t'aurait peut-être évité ce sinistre ( et le cache en alu à 350 euros ben çà me fait halluciner affraid )
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience apres un bete accident Empty Re: Retour d'expérience apres un bete accident

Message par Christo Lun 13 Sep 2010, 15:20

Heureusement que tu semble t'en tirer sans bobos...?
Vive les pots qui font du bruit ! Au moins, on nous entend !!!
Christo
Christo
cb1000
cb1000


http://xto-mosaique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience apres un bete accident Empty Re: Retour d'expérience apres un bete accident

Message par Ghost Rider Lun 13 Sep 2010, 17:28

Je ne le répéterait jamais assez 940193 ne jamais rester derrière une voiture Rolling Eyes pour justement éviter ce désagrement et pour surtout ne pas se faire "prendre en sandwitch" s'il y en a un qui "oublie" de freiner affraid
Ghost Rider
Ghost Rider
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience apres un bete accident Empty Re: Retour d'expérience apres un bete accident

Message par RIRI Lun 13 Sep 2010, 17:33

Mouais c'est une triste réalité mon pote a eu la même mésaventure l'année dernière et en plus le mec est sorti de sa bagnole en gueulant 940193 940193
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience apres un bete accident Empty Re: Retour d'expérience apres un bete accident

Message par ju2256 Lun 13 Sep 2010, 18:24

Ghost Rider a écrit:Je ne le répéterait jamais assez 940193 ne jamais rester derrière une voiture Rolling Eyes pour justement éviter ce désagrement et pour surtout ne pas se faire "prendre en sandwitch" s'il y en a un qui "oublie" de freiner affraid

c'est une bonne habitude, merci pour le conseil !

ju2256


Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience apres un bete accident Empty Re: Retour d'expérience apres un bete accident

Message par pit83 Lun 20 Sep 2010, 20:56

riri a écrit:Mouais c'est une triste réalité mon pote a eu la même mésaventure l'année dernière et en plus le mec est sorti de sa bagnole en gueulant 940193 940193

un bon coup de casque dans la tronche, il va pas gueuler longtemps :-)

C'est très con comme accident mais tu dois te retrouver carrément impuissant face à une bagnole qui recule !

T'as pas essayé de klaxonner ? Bon vu le niveau sonore du machin ca aurait peut être servi à rien...

Pit'




pit83


Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience apres un bete accident Empty Re: Retour d'expérience apres un bete accident

Message par desmo Mar 21 Sep 2010, 00:45

J'en ai même vu faire une marche arrière ds un giratoire. C'est que c'est une trop grosse perte d' temps d' refaire un tour. Y en a franchement y on vraiment un QI d'huitre.

Le problème avec les tanpons c'est que c'est du quitte ou double au niveau des dégâts. Enfin tt dépends de la vitesse.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience apres un bete accident Empty Re: Retour d'expérience apres un bete accident

Message par Christo Mar 21 Sep 2010, 21:34

desmo a écrit:J'en ai même vu faire une marche arrière ds un giratoire.

Moi j'en vois de temps en temps un qui circule en sens inverse. icon_pale
Christo
Christo
cb1000
cb1000


http://xto-mosaique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience apres un bete accident Empty Re: Retour d'expérience apres un bete accident

Message par AIRIK Mar 21 Sep 2010, 22:03

Bon si y'en a qu'un encore ça va, méfies-toi le jour où tu en verra plusieurs, ce jour là faudra te rendre à l'évidence que c'est peut-être toi qui est à l'envers ! Suspect mdr
Ca me l'fait aussi quand j'suis mal réveillé le matin avec la tête dans l'gaz ! Y'a des matins difficiles poto ! clown Retour d'expérience apres un bete accident 338424 Retour d'expérience apres un bete accident 338424
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience apres un bete accident Empty Re: Retour d'expérience apres un bete accident

Message par Aki' #63 Mar 21 Sep 2010, 22:21

desmo a écrit:J'en ai même vu faire une marche arrière ds un giratoire. C'est que c'est une trop grosse perte d' temps d' refaire un tour. Y en a franchement y on vraiment un QI d'huitre.

Le problème avec les tanpons c'est que c'est du quitte ou double au niveau des dégâts. Enfin tt dépends de la vitesse.

je ne peux que plussoyer Wink et c'est juste monstrueux ! le nombre d'actes du genre relevés comme celui-ci par jour Shocked
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience apres un bete accident Empty Re: Retour d'expérience apres un bete accident

Message par Panpan Mer 22 Sep 2010, 12:36

desmo a écrit:J'en ai même vu faire une marche arrière ds un giratoire. C'est que c'est une trop grosse perte d' temps d' refaire un tour. Y en a franchement y on vraiment un QI d'huitre.

Le problème avec les tanpons c'est que c'est du quitte ou double au niveau des dégâts. Enfin tt dépends de la vitesse.

Sauf que les huitres ne font pas marche arrière icon_v

SInon pas glob pour toi ... mais bon le principal tu n'as rien.
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience apres un bete accident Empty Re: Retour d'expérience apres un bete accident

Message par ju2256 Ven 01 Oct 2010, 00:02

J'ai récupéré ma CB: voici le montant des réparations... 1100€
- embout guidon
-retro
-levier frein AV
- pedale frein AR
- cache du pot origine
- tampon topblock
- repose pied

Et tout ça pour une chute de la moto à l'arret! Du coup j'ai mis un Devil; au moins on m'entend arriver. Toutes mes futures motos auront tampons et pot désormais pour éviter ce genre de tuile!

ju2256


Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience apres un bete accident Empty Re: Retour d'expérience apres un bete accident

Message par AIRIK Ven 01 Oct 2010, 00:12

Génial que t'ai pu récupérer ta belle, gaffes à toi à présent ! Saches que parfois ça peut coûter bien plus que ça pour une chute à l'arrêt, il y a 4 ans ma Hornet qui avait été couché au sol alors qu'elle était en stationnement à coûté 1750,00 euros à l'assurance tiers ! Suspect
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience apres un bete accident Empty Re: Retour d'expérience apres un bete accident

Message par Aki' #63 Ven 01 Oct 2010, 09:35

Content que tu aies pu récup' ta cb toute niou Smile

1100€ c'est déjà affraid 'tain ils abusent sévère sur les prix 940193
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience apres un bete accident Empty Re: Retour d'expérience apres un bete accident

Message par marquize Ven 01 Oct 2010, 19:07

Christo a écrit:
Vive les pots qui font du bruit ! Au moins, on nous entend !!!

ça c'est pas faux !!!!!

super que tu aies récupéré ta moto cheers
marquize
marquize
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience apres un bete accident Empty Re: Retour d'expérience apres un bete accident

Message par Aki' #63 Ven 01 Oct 2010, 21:33

marquise a écrit:
Christo a écrit:
Vive les pots qui font du bruit ! Au moins, on nous entend !!!

ça c'est pas faux !!!!!

super que tu aies récupéré ta moto cheers

+1 king2 king2 et j'pense que j'vais en mett' un Twisted Evil ils m'entendront pitêt' arriver lol!
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience apres un bete accident Empty Re: Retour d'expérience apres un bete accident

Message par Christo Sam 02 Oct 2010, 09:33

akira199 a écrit:
marquise a écrit:
Christo a écrit:
Vive les pots qui font du bruit ! Au moins, on nous entend !!!

ça c'est pas faux !!!!!


+1 king2 king2 et j'pense que j'vais en mett' un Twisted Evil ils m'entendront pitêt' arriver lol!

Dé-chicanons !!! icone_gne
Christo
Christo
cb1000
cb1000


http://xto-mosaique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience apres un bete accident Empty Re: Retour d'expérience apres un bete accident

Message par Aki' #63 Sam 02 Oct 2010, 10:53

lol! lol! on relance pô le débat de pot ou pas pot hein mdr


Dernière édition par akira199 le Sam 02 Oct 2010, 13:15, édité 1 fois
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience apres un bete accident Empty Re: Retour d'expérience apres un bete accident

Message par RIRI Sam 02 Oct 2010, 11:19

Content pour toi que tu ai récupéré ta moto . Et bravo pour le Devil Wink
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience apres un bete accident Empty Re: Retour d'expérience apres un bete accident

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum