Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Course accelerateur

+2
hornetsebast
croutez
6 participants

Aller en bas

Course accelerateur Empty Course accelerateur

Message par croutez Ven 13 Aoû 2010, 23:32

Salut à tous,

Premièrement merci pour tous les msg de welcome !!

je fais suite à un post concernant la sensation que le CB ne tire pas convenablement sur les bras. J'ai effectivement la même sensation, sortant d'un Gex 750 (avec une dent de pignon en moins). Pour être honnete, il m'est arrivé plus d'une fois de me faire pourrir par un T-max au démarrage.

La faute à mon sens à la course de l'accélérateur beaucoup trop longue. L'avantage c'est que c'est très dosable, mais il faut vraiment avoir le poignet souple pour ouvrir en grand, et si ce n'est pas le cas, le moteur prend des tours et l'ixil gueule, mais ca avance pas...

quelqu'un à une idée pour raccourcir le tirage de la poignée? Un peu comme sur le z1000 2003 que j'avais et qui avait une poignée à tirage rapide?

A part cela, cette bécane est fantastique pour le reste, mais j'avoue que j'ai encore du mal à me faire à cette poignée (et au creux à 4500)

croutez


Revenir en haut Aller en bas

Course accelerateur Empty Re: Course accelerateur

Message par hornetsebast Sam 14 Aoû 2010, 01:56

croutez a écrit:Salut à tous,

Premièrement merci pour tous les msg de welcome !!

je fais suite à un post concernant la sensation que le CB ne tire pas convenablement sur les bras. J'ai effectivement la même sensation, sortant d'un Gex 750 (avec une dent de pignon en moins). Pour être honnete, il m'est arrivé plus d'une fois de me faire pourrir par un T-max au démarrage.

La faute à mon sens à la course de l'accélérateur beaucoup trop longue. L'avantage c'est que c'est très dosable, mais il faut vraiment avoir le poignet souple pour ouvrir en grand, et si ce n'est pas le cas, le moteur prend des tours et l'ixil gueule, mais ca avance pas...

quelqu'un à une idée pour raccourcir le tirage de la poignée? Un peu comme sur le z1000 2003 que j'avais et qui avait une poignée à tirage rapide?

A part cela, cette bécane est fantastique pour le reste, mais j'avoue que j'ai encore du mal à me faire à cette poignée (et au creux à 4500)

Salut a toi !!!!
Suspect , tu le ta CB trouves creux en dessous 4500 !!?? Shocked Shocked Shocked
C'est qu'il y a mieux en bas régime par rapport les Z1000 scratch
Là franchement je ne pourrais pas t'aider sur ton problème d'accélérateur silent !!!!
Avec ma machine je laisse sur places les Z1000 (Mais pas encore tester sur les nouvelles "a voir")
hornetsebast
hornetsebast
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Course accelerateur Empty Re: Course accelerateur

Message par JAVSPL Sam 14 Aoû 2010, 10:43

Pour la poignée il y a pleins de modéle différent.
Il ne te reste plus qu'démonter la tienne afin de voir quel gueule ont les bouts de cables, ensuite tu commande le modéle approprié à tes cables.
Sinon il en exsiste des complétes avec cables mais la c'est plus le même taro ni la même facilité de montage.
Une poignée se trouve en général à une quarantaine € contre environ 200 une compléte.
Sinon tout comme hornetsebast je suis surpris que tu la trouve molle en dessous des 4500 tr/min car la et le point fort de ce moteur.
Pour le TMAX je dirais que c'est normal ... sur ce genre de machine il n'y pas de quetion à se poser on tour la poignée à fond et hop c'est parti mon kiki Course accelerateur 338424
Ils ont un variateur des petites roue tout pour démarrer trés vite.
Essaie de tourner ta poignée à fond et lacher ton embrayage d'un coup affraid lol!
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Course accelerateur Empty Re: Course accelerateur

Message par JAVSPL Sam 14 Aoû 2010, 13:24

ICI et ICI
Prend le temp de voir ailleur je n'ai pas comparé les tarif ... j'ai juste fait une recherche Google Wink
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Course accelerateur Empty Re: Course accelerateur

Message par CHA Dim 15 Aoû 2010, 21:18

salut commence déja par régler la course ,regarde dans le manuel,c'est expliqué...tout comme toi je trouvais qu'il fallait avoir le poignée aachement souple pour ouvrir a fond Smile Smile maintenant c'est ok Wink
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Course accelerateur Empty Re: Course accelerateur

Message par croutez Mar 17 Aoû 2010, 09:45

OK, vais tester le réglage du manuel, mais bon, suis pas sur qu'en gagnant 0,3cm ca va faire quelque chose Wink

je vais sans doute opter pour un changement de démul, ca devrait faire du bien...

a moins que tout cela soit ligné à un mauvais réglage suite à montage du IXIL....

à voir

croutez


Revenir en haut Aller en bas

Course accelerateur Empty Re: Course accelerateur

Message par ch'pat Mar 17 Aoû 2010, 19:28

je viens de regarder dans le manuel et la seul chose qu'il y a sur l'accélération c 'est la garde scratch
ch'pat
ch'pat
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Course accelerateur Empty Re: Course accelerateur

Message par Black Betterave Mar 17 Aoû 2010, 19:57

CHA a écrit: salut commence déja par régler la course ,regarde dans le manuel,c'est expliqué...tout comme toi je trouvais qu'il fallait avoir le poignée aachement souple pour ouvrir a fond Smile Smile maintenant c'est ok Wink

Quelle page je n'arrive pas à le trouver Question Question Question
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Course accelerateur Empty Re: Course accelerateur

Message par CHA Mer 18 Aoû 2010, 02:51

Black Betterave a écrit:
CHA a écrit: salut commence déja par régler la course ,regarde dans le manuel,c'est expliqué...tout comme toi je trouvais qu'il fallait avoir le poignée aachement souple pour ouvrir a fond Smile Smile maintenant c'est ok Wink

Quelle page je n'arrive pas à le trouver Question Question Question

Laughing Laughing bb qui séche Shocked Shocked la je suis au taf,verrais ca demain apres mon dodo.mais ca y est c'est sur cheers cheers
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Course accelerateur Empty Re: Course accelerateur

Message par CHA Mer 18 Aoû 2010, 08:39

CHA a écrit:
Black Betterave a écrit:
CHA a écrit: salut commence déja par régler la course ,regarde dans le manuel,c'est expliqué...tout comme toi je trouvais qu'il fallait avoir le poignée aachement souple pour ouvrir a fond Smile Smile maintenant c'est ok Wink

Quelle page je n'arrive pas à le trouver Question Question Question

Laughing Laughing bb qui séche Shocked Shocked la je suis au taf,verrais ca demain apres mon dodo.mais ca y est c'est sur cheers cheers

BON ayé,alors page 103, fonctionnement de la commande des gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Course accelerateur 266550 Course accelerateur 266550 Course accelerateur 536295 Course accelerateur 204145
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Course accelerateur Empty Re: Course accelerateur

Message par ch'pat Mer 18 Aoû 2010, 09:05

a ok donc il faut regler la garde Question
mais ce n'est pas en page 103 mais 105
ch'pat
ch'pat
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Course accelerateur Empty Re: Course accelerateur

Message par ch'pat Mer 18 Aoû 2010, 09:09

c'est cette page la Question [img]Course accelerateur P1808110[/img]
ch'pat
ch'pat
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Course accelerateur Empty Re: Course accelerateur

Message par CHA Mer 18 Aoû 2010, 14:13

ch'pat a écrit:a ok donc il faut regler la garde Question
mais ce n'est pas en page 103 mais 105

Question Question pour moi c'est bien a la p103 scratch scratch scratch ........je l'ai acheté en sept 2008 Rolling Eyes Rolling Eyes ca doit etre ca Rolling Eyes Rolling Eyes ca expliquerais donc l'augmentation du prix du mod 2010,il ont refait le manuel du constructeur Course accelerateur 338424 Course accelerateur 338424 Course accelerateur 338424 Course accelerateur 338424 Course accelerateur 338424 Course accelerateur 338424
Wink
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Course accelerateur Empty Re: Course accelerateur

Message par Black Betterave Mer 18 Aoû 2010, 18:43

oh putin moi c'est p101 scratch on ma voler des pages icon_mrgreen

lol!
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Course accelerateur Empty Re: Course accelerateur

Message par hornetsebast Mer 18 Aoû 2010, 19:30

Black Betterave a écrit:oh putin moi c'est p101 scratch on ma voler des pages icon_mrgreen

lol!

Shocked Shocked Shocked Course accelerateur 206721 Course accelerateur 206721
hornetsebast
hornetsebast
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Course accelerateur Empty Re: Course accelerateur

Message par CHA Mer 18 Aoû 2010, 22:48

ils ont du imprimer le manuel en italie Laughing Laughing Laughing t"as raison bb.ils doit y avoir des infos qui nous echappent avec ce bordel dans les pages Shocked Shocked ou alors c'est un manuel a la "da vinci code" du style..........................trouve la page qui sauvera ton joint culbuteur affraid affraid cheers cheers
mdr mdr mdr Wink
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Course accelerateur Empty Re: Course accelerateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum