Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

L'inconscience

+14
rsw1700
AIRIK
marquize
merlin56
JAVSPL
Panpan
RIRI
Pocket
Lechel001
PSYKE
MAVERICK
DarkFuret
Aki' #63
Esquiss'
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L'inconscience Empty L'inconscience

Message par Esquiss' Mer 07 Juil 2010, 13:14

L'inconscience n'a vraiment pas de limites.
On a beau avoir une Porsche GT3, les superbikes resteront toujours devant.

Voici la betise humaine à l'état pur :
Esquiss'
Esquiss'
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

L'inconscience Empty Re: L'inconscience

Message par Aki' #63 Mer 07 Juil 2010, 14:33

C'est désespérant Rolling Eyes Vouàlà pourquoi j'préfère mes ptites routes d'ici Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

L'inconscience Empty Re: L'inconscience

Message par DarkFuret Mer 07 Juil 2010, 15:13

Le mec en CBR il a failli voler qd meme...

Ils sont fous ces parisiens sur le périph ils font nimporte quoi siffleg3
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

L'inconscience Empty Re: L'inconscience

Message par MAVERICK Mer 07 Juil 2010, 15:18

quel gros c---rds!!! No No ils sont mort de rire au moment où il perd le contrôle et manque de les percuter en plus !!!! 940193 940193 gnard gnard
MAVERICK
MAVERICK
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

L'inconscience Empty Re: L'inconscience

Message par Esquiss' Mer 07 Juil 2010, 15:57

DarkFuret a écrit:Le mec en CBR il a failli voler qd meme...

Ils sont fous ces parisiens sur le périph ils font nimporte quoi siffleg3

Mauvaise langue le Furet, ce n'est pas des parisiens sur le périph !!!!
On n'a pas de muret en béton pour séparer les voies. lol!
Esquiss'
Esquiss'
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

L'inconscience Empty Re: L'inconscience

Message par PSYKE Mer 07 Juil 2010, 17:25

Mouais Sad

Même pas drôle .... L'est où le pilotage !!!
Et bonjour les risques .... Pour les autres !!!!
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

L'inconscience Empty Re: L'inconscience

Message par Lechel001 Mer 07 Juil 2010, 17:29

Esquiss' a écrit:L'inconscience n'a vraiment pas de limites.
On a beau avoir une Porsche GT3, les superbikes resteront toujours devant.

Voici la betise humaine à l'état pur :

Consternant , bête et inutilement dangereux, un vrai concentré de concours de bites ! icon_sic

par contre, pas forcément d'accord avec toi sur qui arrivera le premier (enfin, à supposer qu'ils ne se gaufrent pas ni l'un ni l'autre ), sur ce genre de routes entre une Supercar et une Supersport .

Ce genre de caisses, même si en tant que motard passionné depuis toujours ça ne m'enchante pas de le dire , je parierais que c'est clairement capable de passer plus fort dans les grandes courbes en appui que la meilleure des motos bien pilotée .
Si la Moto arrive devant, c'est seulement grâce au trafic qui ralentit l'autre débile en caisse, là , tu enlèves les voitures-chicanes et c'est plus la même chose.... Wink
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

L'inconscience Empty Re: L'inconscience

Message par Aki' #63 Mer 07 Juil 2010, 17:52

Esquiss' a écrit:
DarkFuret a écrit:Le mec en CBR il a failli voler qd meme...

Ils sont fous ces parisiens sur le périph ils font nimporte quoi siffleg3

Mauvaise langue le Furet, ce n'est pas des parisiens sur le périph !!!!
On n'a pas de muret en béton pour séparer les voies. lol!

Moua j'en ai vu des murets quand chui v'nu sur Panam' siffleg3
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

L'inconscience Empty Re: L'inconscience

Message par Pocket Mer 07 Juil 2010, 18:31

a vous écoutez (enfin a vous lire), ça donne l'impression que vous ne considérez comme inconscient que le conducteur de la voiture. Rolling Eyes

perso, je me tout le monde dans le même panier, la voiture et les 2 motos...
Pocket
Pocket
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

L'inconscience Empty Re: L'inconscience

Message par DarkFuret Mer 07 Juil 2010, 18:51

C'est marrant comme tout le monde est innocent sur ce forum ...

On est tous des anges respecteux des limitations de vitesse et tout j'adore king2

Moi je comprends que les mecs se tirent une tite bourre avec le matos qu'ils ont porsche gt3 R1 et CBR... excusez du peu...

Ce que je n'aime pas c'est que c'est fait à l'arrache au milieu du trafic avec des techniques de pilotages limite de chez limite... le mec en porsche est un bourrin il a pas de traj on dirai qu'il drift dans les courbes alors qu'en prenant des traj correctes il pourrait bien les pourrir les deux bécanes comme le dit lechel Wink

bref, j'aimerai voir ce genre d'arsouille sur circuit avec des vrais pilotes Smile
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

L'inconscience Empty Re: L'inconscience

Message par Aki' #63 Mer 07 Juil 2010, 19:08

Pocket a écrit:a vous écoutez (enfin a vous lire), ça donne l'impression que vous ne considérez comme inconscient que le conducteur de la voiture. Rolling Eyes

perso, je me tout le monde dans le même panier, la voiture et les 2 motos...

Nan nan moua j'parle de tout l'monde Wink Et c'eût été mieux sur circuit parce que ces guys ne doivent pas être ni schumacher, ni ghost rider Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

L'inconscience Empty Re: L'inconscience

Message par RIRI Mer 07 Juil 2010, 19:33

Un seul mot " de gros nazes "
Ce genre de loustics ne méritent qu'une seule chose : se faire retirer le permis et je ne les plaindrai pas car ils mettent la vie d'autres usagers en péril .
Que l'on se fasse une course sur circuit ou sur une route ou il n'y a pas de circulation je suis ok mais la c'est plus que limite
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

L'inconscience Empty Re: L'inconscience

Message par PSYKE Mer 07 Juil 2010, 19:52

Pocket a écrit:a vous écoutez (enfin a vous lire), ça donne l'impression que vous ne considérez comme inconscient que le conducteur de la voiture. Rolling Eyes

perso, je me tout le monde dans le même panier, la voiture et les 2 motos...
C'estkoijédi Wink

C'est zéro ........... Suspect Suspect confused
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

L'inconscience Empty Re: L'inconscience

Message par PSYKE Mer 07 Juil 2010, 19:57

DarkFuret a écrit:C'est marrant comme tout le monde est innocent sur ce forum ...

On est tous des anges respecteux des limitations de vitesse et tout j'adore
king2

Moi je comprends que les mecs se tirent une tite bourre avec le matos qu'ils ont porsche gt3 R1 et CBR... excusez du peu...

Ce que je n'aime pas c'est que c'est fait à l'arrache au milieu du trafic avec des techniques de pilotages limite de chez limite... le mec en porsche est un bourrin il a pas de traj on dirai qu'il drift dans les courbes alors qu'en prenant des traj correctes il pourrait bien les pourrir les deux bécanes comme le dit lechel Wink

bref, j'aimerai voir ce genre d'arsouille sur circuit avec des vrais pilotes Smile

La même sur totoroute déserte (ouééééééé ça existe) why not ?? et en effet n'arrivera pas le premier qu'on croit mdr
. ou sur circuit ...... ???
Mais là c'est naze Sad
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

L'inconscience Empty Re: L'inconscience

Message par Lechel001 Mer 07 Juil 2010, 19:58

DarkFuret a écrit:

Ce que je n'aime pas c'est que c'est fait à l'arrache au milieu du trafic avec des techniques de pilotages limite de chez limite...

Ben oui !!! J'aurais pas pu mieux l'exprimer . Mais bien sûr, ps d'angélisme excessif, comme tu dis une 'tite bourre c'est bien sympa , c'est le lieu et et la façon qui sont consternants . +1000 donc !
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

L'inconscience Empty Re: L'inconscience

Message par Panpan Mer 07 Juil 2010, 20:28

Avant de tirer la bourre il ferait bien d'aller prendre des cours de conduite le p'tit kéké en porsche.

Suis pas du tout sûr qu'il avait le "contrôle" de son monstre ce dont sans les défendre les SBK semblaient avoir.
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'inconscience Empty Re: L'inconscience

Message par JAVSPL Mer 07 Juil 2010, 20:30

PSYKE a écrit:
Pocket a écrit:a vous écoutez (enfin a vous lire), ça donne l'impression que vous ne considérez comme inconscient que le conducteur de la voiture. Rolling Eyes

perso, je me tout le monde dans le même panier, la voiture et les 2 motos...
C'estkoijédi Wink

C'est zéro ........... Suspect Suspect confused
+1 c'est une spéciale kéké ....... genre dans les cols ils cherches la marche arrière L'inconscience 338424
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

L'inconscience Empty Re: L'inconscience

Message par Aki' #63 Mer 07 Juil 2010, 20:58

lol! L'inconscience 338424

Euh pour le circuit celui des 24h du mans auto c'est valab' comme terrain de jeu Wink Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

L'inconscience Empty Re: L'inconscience

Message par merlin56 Mer 07 Juil 2010, 21:05

DarkFuret a écrit:C'est marrant comme tout le monde est innocent sur ce forum ...)
+100 et je sors ....bande de petits hypocrites L'inconscience 516187 , entre les bécanes en full du fofo,les videos, les We de sortie de l'opuscule Grouick Cie, z'etes pas crédibles les copains clown

bon après je milite plus pour le pourrissage des décideurs de tout bords concernant le manque de circuit par chez nous et l'ouverture des rares existants plus fréquemment au poireaux me semble plus important, que ces vidéos affligeantes sur route ouverte..allez les motards on aura rien sans rien....
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

L'inconscience Empty Re: L'inconscience

Message par PSYKE Mer 07 Juil 2010, 21:32

merlin56 a écrit: +100 et je sors ....bande de petits hypocrites L'inconscience 516187 , entre les bécanes en full du fofo,les videos, les We de sortie de l'opuscule Grouick Cie, z'etes pas crédibles les copains clown

bon après je milite plus pour le pourrissage des décideurs de tout bords concernant le manque de circuit par chez nous et l'ouverture des rares existants plus fréquemment au poireaux me semble plus important, que ces vidéos affligeantes sur route ouverte..allez les motards on aura rien sans rien....
Je m'inscris en faux .... et sans déconner en plus.

Sur les vids il n'y a pas une seule arsouille.... eh oui ... pas une (ou alors il existe une différence de dialectique enorme entre tous) Wink
Les WE grouiick sont plutôt bucoliques (demande aux potos) ... des fois on passe la deux mais pas vraiment en groupe fourni.

Et le mode (oué ça m'arrive) Arsouille (il me reste encore quelques rapports) je ne le filme pas ! et si ça tourne je ne produit pas... ....

Par contre faire le kéké sur une autoroute pas vraiment déserte je dis non. En revanche punir un vilain en super voiture Italienne (d'un soublime rouge) parcequ'il prend toute la route (aque pleins de zoulis virolos) .... on a déjà fait ... mais inutile de caler ça sur la toile.

Je ne me cache pas, j'assume mes choix ...


Ensuite tout est une notion de risque que nous faisons porter aux autres. Sur cette vid je trouve ça moyen moyen.
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

L'inconscience Empty Re: L'inconscience

Message par PSYKE Mer 07 Juil 2010, 21:35

PS : un jour où ça tourne (la cam)... ça tourne (la route)... et ça tour gouache un poil ... je te fais un lien sur mégaupload Smile

Juste pour comparer avec les vids "normales' king2

L'inconscience 516187 L'inconscience 516187 pig
Mais y en aura pas sur totoroute L'inconscience 338424 L'inconscience 338424
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

L'inconscience Empty Re: L'inconscience

Message par marquize Mer 07 Juil 2010, 21:53

eh bien je vais y aller avec ma petite histoire avec toute la sincérité qui me caractérise et ma franchise:

un soir en rentrant d'une soirée sur Marseille Marquis et moi prenont l'embranchement pour retourner sur Aix, nous roulons, nous roulons et tout à coup, des phares dans le rétro... Une safrane jaune tunnée avec des jeunes à l'intérieur. Bon nous on a l'habitude en dépassant Plan de Campagne (soirée concentration Tunning le vendredi soir, nous sommes au courant notre fils en faisant à l'époque... et pour y avoir assisté...etc). OK on a senti venir le coup. En position , sur la moto, on y va histoire de lui montrer. et là chasse moto, voiture s'engage. Qui sera le plus fort ???? J'avoue qu'on a fait un petit bout de chemin et à des vitesses non autorisées, mais lorsque j'ai senti que le gamin ne voulait rien laisser passer, j'ai serré les cuisses et ai fait mes appels de phare à Marquis (c'est à dire claquement des genoux) , "laisse tomber" c'était dangereux pour nous et pour eux. donc nous avons donc ralenti. le gamin était content de nous avoir dépassé à grand bruit (ce que nous connaissons aussi). et là j'ai eu envie de gifler... tant moi, que Marquis et ces 2 gamins.Nous n'avons pas été un exemple et là j'en suis pas fière et lorsqu'ils nous ont dépassé et ben au lieu d'avoir un geste de motard, j'ai simplement fait un coucou de la main et surtout un doigt et je n'en suis pas fière croyez-moi. On se laisse emballer, déborder, griser par la vitesse mais à un moment la conscience reprend le dessus et c'est le principal. en tout cas cala nous a servi de leçon...... je sais mais qui ne l'a pas fait.. Embarassed Embarassed
marquize
marquize
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

L'inconscience Empty Re: L'inconscience

Message par JAVSPL Mer 07 Juil 2010, 21:54

merlin56 a écrit:
DarkFuret a écrit:C'est marrant comme tout le monde est innocent sur ce forum ...)
+100 et je sors ....bande de petits hypocrites L'inconscience 516187 , entre les bécanes en full du fofo,les videos, les We de sortie de l'opuscule Grouick Cie, z'etes pas crédibles les copains clown

bon après je milite plus pour le pourrissage des décideurs de tout bords concernant le manque de circuit par chez nous et l'ouverture des rares existants plus fréquemment au poireaux me semble plus important, que ces vidéos affligeantes sur route ouverte..allez les motards on aura rien sans rien....
Claire boucoup de risque pour rien de térrible au final ....... pour info le débridage sur CB n'apporte pas un km/h Wink mais te permet allègrement de tenir la limitation 90 du col du bas en haut.
Tout ça pour te dire que l'on prefère être à dix km/h au dessus "ce qui n'est déja pas facile" dans un vrai virage peut exploité par la circulation quà 170 au dessus de la limation sur l'autobeurk Wink


Dernière édition par JAVSPL le Mer 07 Juil 2010, 21:59, édité 1 fois
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

L'inconscience Empty Re: L'inconscience

Message par Aki' #63 Mer 07 Juil 2010, 21:58

Personne ne vous en voudra j'pense Wink et c'est typiquement ce qui fait que je lâche les gaz......... le roadster avoue ses limites en vitesse max et c'est ptêt' ce qui sauve aussi Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

L'inconscience Empty Re: L'inconscience

Message par AIRIK Mer 07 Juil 2010, 22:02

Bon, j'vais me lancer dans un grand discours qui en dit long...

No comment... !!















AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

L'inconscience Empty Re: L'inconscience

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum