Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Saute Vent DPM RACE (Photos)

2 participants

Aller en bas

Saute Vent DPM RACE (Photos) Empty Saute Vent DPM RACE (Photos)

Message par Thanthor Lun 28 Juin 2010, 23:52

Suite à un MP, je post ici les photos (j'ai effacer tout mes messages de la boite et suite a un presse papier capricieu ... bah les 9 photos que j'ai mise il s'avère que c'étais les meme) Et comme je suis un total boulet .... j'ai un trou de mémoire et je ne me rappel pas du pseudo de la personne qui habites Cergy il se reconnaitra Very Happy (il est tard et la mémoire me fait défaut lol)

Saute Vent DPM RACE (Photos) Dsc00019 Saute Vent DPM RACE (Photos) Dsc00020 Saute Vent DPM RACE (Photos) Dsc00021 Saute Vent DPM RACE (Photos) Dsc00022 Saute Vent DPM RACE (Photos) Dsc00023 Saute Vent DPM RACE (Photos) Dsc00024
Thanthor
Thanthor
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Saute Vent DPM RACE (Photos) Empty Re: Saute Vent DPM RACE (Photos)

Message par tremens Mar 29 Juin 2010, 20:38

C'était pour moi, merci pour les photos, c'est vrai que c'est bien de voir le saut de vent de face, mais qd tu conduis c'est bien de savoir ce que tu vas voir aussi Very Happy

La ca va ca fait pas moche et même le petit trou entre le saut de vent et le compteur n'a pas l'air de déranger.

tremens


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum