Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

nettoyage !!!

+9
Grenouille
Aki' #63
vince 38
-OLIVERider-
Wawa
L'ancien
DaDy
CHA
benji94100
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

nettoyage !!! - Page 2 Empty Re: nettoyage !!!

Message par Yota Sam 03 Nov 2012, 14:15

Aki' #63 a écrit:J'ai pas de tof potable mais ça fonctionne vraiment. Mais c'est dans le temps le véritable atout car ça englobe d'une fine pellicule de nano composés le métal . Un atout sur des tubes qui s'oxydent vite ^^ alors qu'ils sont censés être fait inoxydables comme sur les anciennes prod' honda..

Le truc c'est qu'il faut frotter avec de la laine d'acier triple zéro pour éliminer le produit et l'incruster dans le tube une fois qu'on a ôté les traces d'oxydation . Avec un coup de chiffon en coton en plus ça ramène les tubes à leur état originel.
Ok donc ton conseil, si j'ai bien suivi : laine d'acier 000 en premier lieu pour enlever le plus gros des traces d'oxydation (et y en a un pacson), et ensuite application du Marly avec chiffon doux? T'as fait pareil avec le catalyseur?

Impossible de commander via leur site j'ai l'impression...

Yota
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

nettoyage !!! - Page 2 Empty Re: nettoyage !!!

Message par Aki' #63 Sam 03 Nov 2012, 14:27

Yep le but c'est de se servir de l'oxydant produit et de frotter la surface avec la laine d'acier ça aide un peu comparé au chiffon ^^ Cette phase prend un peu de temps mais j'alterne avec du belgom alu pour enlever le gros des traces.
Puis quand c'est enfin vierge de tâches d'oxydation, tu nettoies avec un chiffon le plus gros puis tu affines avec un autre mais que tu conserves comme propre ou bien avec un morceau de laine d'acier propre, ça peut faire le taf de finition aussi Wink
Pour commander appelle-les j'ai jamais eu fait, je pourrais pas t'en dire mieux Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

nettoyage !!! - Page 2 Empty Re: nettoyage !!!

Message par Breizh CB Sam 03 Nov 2012, 16:47

Le truc c'est qu'il faut frotter avec de la laine d'acier triple zéro pour éliminer le produit et l'incruster dans le tube une fois qu'on a ôté les traces d'oxydation . Avec un coup de chiffon en coton en plus ça ramène les tubes à leur état originel.
Tout est dit.
Je l'ai fait 3 ou 4 fois. Et le résultat est à chaque fois très convaincant.

(J'ai également utilisé de la "pierre d'argent". Avec la laine d'acier 000. Pas mal aussi).
Breizh CB
Breizh CB
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

nettoyage !!! - Page 2 Empty Il y a aussi ça

Message par Gabs68 Dim 04 Nov 2012, 12:45

Attendez les amis !

Depuis des années j'utilise cet excellent produit pour mes tubes et le résultat est tout aussi bluffant..."NEVR-DULL" magic wadding polish
C'est une ouate imprégnée de produit dont on tire à chaque fois des bouts qui serviront à frotter..il reste une pellicule blanchâtre qui s'enlève au polissage final, par exemple avec
la microfibre...D'accord faut pas hésiter à faire un peu chauffer le coude pour les insectes collés et cuits mais pour les couleurs bleutées et brunes de cuisson ... du miracle !!
Le prix est très correcte ..ça se trouve chez Equipmoto.fr par exemple..

[img][/img]

Gabs68


Revenir en haut Aller en bas

nettoyage !!! - Page 2 Empty Re: nettoyage !!!

Message par Yota Dim 04 Nov 2012, 13:44

Gabs68 a écrit:Attendez les amis !

Depuis des années j'utilise cet excellent produit pour mes tubes et le résultat est tout aussi bluffant..."NEVR-DULL" magic wadding polish
C'est une ouate imprégnée de produit dont on tire à chaque fois des bouts qui serviront à frotter..il reste une pellicule blanchâtre qui s'enlève au polissage final, par exemple avec
la microfibre...D'accord faut pas hésiter à faire un peu chauffer le coude pour les insectes collés et cuits mais pour les couleurs bleutées et brunes de cuisson ... du miracle !!
Le prix est très correcte ..ça se trouve chez Equipmoto.fr par exemple..

[img][/img]
Je trouve que ça fait cher la boite, non? Je ne sais pas combien de fois on peut servir d'un pot de Belgom ou de Marly, mais je parierais que c'est davantage que le Nevr Dull déjà imprégné...
Mais je me trompe peut être!
EDIT : Effectivement le pot de 142g est beaucoup moins cher, mais ça fait quand même "que" 142g comparé au 250ml du Marly.
Yota
Yota
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

nettoyage !!! - Page 2 Empty Re: nettoyage !!!

Message par Gabs68 Mer 07 Nov 2012, 12:52

Pour ma part le pot m'a tenu pas mal de temps...A chaque fois un petit bout de tiré et qui permet de faire quand même une bonne surface..C'est je pense plus l'action chimique qui fait effet, de plus la ouate est bien imprégnée..
Bref un très bon rapport Prix/ durée...

Gabs68


Revenir en haut Aller en bas

nettoyage !!! - Page 2 Empty Re: nettoyage !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum