Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

mon moteur cal tout seul

4 participants

Aller en bas

mon moteur cal tout seul Empty mon moteur cal tout seul

Message par thefury1000r Ven 18 Juin 2010, 08:29

salut a tous alors j explique
ca mais arriver deux fois deja en ville surtout arreter a un feu ou derriere une voiture le moteur s arrete tout seul comme ci je l eteignai cela pourrai t il venir que je n est toujour pas monter le o2 eleminator (pas encor recu 940193 940193 ) ma configue cornet full pc3 decata devil pot devil master chicaner ou cela peut t il venir de ma map que j ai installer qui n est pas bonne car choisir une bonne map ce n est pas facil et je doit attendre septembre pour pouvoir la passer au banc et faire un reglage perso de la map merci pour vos reponse que j attend avec impatience
bonne route a tous
thefury1000r
thefury1000r
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

mon moteur cal tout seul Empty Re: mon moteur cal tout seul

Message par JAVSPL Ven 18 Juin 2010, 09:00

Vu comment tu as formulé ton post j'en conclus que ce phénomène est parvenu aprés le passage en full + instal d'un PC3.
Alors non le O2 ne te fais pas caller.
En 1er je testerais une autre map
En 2e si toujours pareil avec une autre map vérifie si tu n'à pas oublié de rebrancher une cosse ................ attention y'en a tout le tour de la boite à air en la retirant il est possible que l'une d'elle ce soit débranché.
Et en 3e à tu rebranché correctement les durites et les conectiques sous le reservoir ?.
PS: Quand tu met le contact ton voyant PGM-FI clignote ? ou il reste allumé en fixe ? et aprés demarrage clignote - il ou s'eteint-il ?
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

mon moteur cal tout seul Empty Re: mon moteur cal tout seul

Message par thefury1000r Ven 18 Juin 2010, 09:03

ceci et arriver depuis que j ai installer le decata devil car en 125cv elle fonctinnai tres bien mais maintenan avec le decata je trouve que j ai moin de puissance au alentour de 110 peut etre 115 cv et aucun probleme avec les voyan mais c ce que je pensai essayer d autre map mais cela risque pas d abimer mon moteur en essayen plusieur map ???
thefury1000r
thefury1000r
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

mon moteur cal tout seul Empty Re: mon moteur cal tout seul

Message par JAVSPL Ven 18 Juin 2010, 09:11

Temp que ça reste du test non fait pas non plus le tour du monde.
Peut être que ta map n'est pas approprié au décata scratch
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

mon moteur cal tout seul Empty Re: mon moteur cal tout seul

Message par thefury1000r Ven 18 Juin 2010, 09:15

la map que j ai mis (pot devil decata cornet full donc je penssai que cela devai etre la bonne mais vu que je n ai pas mon boitier pour la sonde (o2eleminator) je pensait que cela venai de la (mais chez maxxess il sont un peut long ca fait peut etre bien 2 a 3 semaine que je les commander )
ca petarade aussi mais j ai vu ds un poste qu il fallait boucher le retour anti pollution mais j attend le o2 c juste que pour la map c pas evidan je vais en metre une autre ce matin vu que cette apres midi je vais rouler avec fred56 je verrer bien ce que cela va donner
thefury1000r
thefury1000r
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

mon moteur cal tout seul Empty Re: mon moteur cal tout seul

Message par JAVSPL Ven 18 Juin 2010, 09:21

Oki mais je trouve ça bizard quand même la map est à l'air bonne.
Ton filtre à air est propre ?
A chaud quand elle ne calle pas elle tourne à combien tr/min? peut être simplement ton ralenti qui est géré par le papillon central.
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

mon moteur cal tout seul Empty Re: mon moteur cal tout seul

Message par thefury1000r Ven 18 Juin 2010, 09:23

1000 tour minute a peut pres et c toujour a chaud et apres elle a du mal a redemarer
je vai la nettoyer et passer voi honda voir ce qui en pense merci pour tes conseille et ci tu en a d autre je suis prennneur
amicalement damien
thefury1000r
thefury1000r
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

mon moteur cal tout seul Empty Re: mon moteur cal tout seul

Message par JAVSPL Ven 18 Juin 2010, 09:25

Sur le pc 5 il y a un strap sur cette commande sur le pc3 je pense .... vérifie que ne l'ai laissé sur le cdi d'origine.
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

mon moteur cal tout seul Empty Re: mon moteur cal tout seul

Message par JAVSPL Ven 18 Juin 2010, 09:27

damien56890 a écrit:1000 tour minute a peut pres et c toujour a chaud et apres elle a du mal a redemarer
je vai la nettoyer et passer voi honda voir ce qui en pense merci pour tes conseille et ci tu en a d autre je suis prennneur
amicalement damien
Aille démarrage difficile à chaud j'ai déja vu ça sur le fofo plusieurs potos du fofo on eu ce genre de prob test une recherche.
Si c'est ça ... rien avoir avec tes modifs
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

mon moteur cal tout seul Empty Re: mon moteur cal tout seul

Message par thefury1000r Ven 18 Juin 2010, 09:35

JAVSPL a écrit:Sur le pc 5 il y a un strap sur cette commande sur le pc3 je pense .... vérifie que ne l'ai laissé sur le cdi d'origine.
j ai rein compris 481144
thefury1000r
thefury1000r
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

mon moteur cal tout seul Empty Re: mon moteur cal tout seul

Message par vince 38 Ven 18 Juin 2010, 09:46

slt.....mon problème de démarage a chaud venait de la batterie je roulé pas assez maintenant tout est entré dans l ordre... icon_v
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

mon moteur cal tout seul Empty Re: mon moteur cal tout seul

Message par thefury1000r Ven 18 Juin 2010, 09:48

vince 38 a écrit:slt.....mon problème de démarage a chaud venait de la batterie je roulé pas assez maintenant tout est entré dans l ordre... icon_v
je pense que je roule pas mal je roule tout les jour avec je doit faire 50 borne par jour a peut pres donc je pense pas que ca soit ca enfin de tout manier je vai chez honda tout a l heur on verra bience qu il en dise je vous tiendrai au jus
thefury1000r
thefury1000r
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

mon moteur cal tout seul Empty Re: mon moteur cal tout seul

Message par JAVSPL Ven 18 Juin 2010, 10:17

Télécharge la notice ICI sur le côté gauche de ta moto "quand tu est assis dessus" tu as une fiche à brancher sur ton power FIG.G et H et vérifie également que la fiche FIG.C soit bien branché.
Comme dit vince il est fortement possible que la batterie en soit la cause cette moto ne supporte pas les baisse d'intensité.
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

mon moteur cal tout seul Empty Re: mon moteur cal tout seul

Message par thefury1000r Ven 18 Juin 2010, 10:22

je pense pas que cela vienne du pc3 car avan acun probleme c depuis que j ai mis le decat devil et une nouvelle map
thefury1000r
thefury1000r
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

mon moteur cal tout seul Empty Re: mon moteur cal tout seul

Message par Deg90 Ven 18 Juin 2010, 12:27

Dis moi, une petite question. Ou as tu trouvé cette map? ( pot devil decata cornet full ) moi je ne la trouve pas?
d'avance merci
Deg90
Deg90


Revenir en haut Aller en bas

mon moteur cal tout seul Empty Re: mon moteur cal tout seul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum