Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Encore un essai du CB1000R

3 participants

Aller en bas

Encore un essai du CB1000R Empty Encore un essai du CB1000R

Message par csercl Sam 05 Juil 2008, 00:06

Que dire de plus que tout ce qui a déjà été dit ???
En fait je vais commencer par la fin (pour finir par le début évidemment) en essayant de résumer quelque idées en vrac :


- c'est "une flèche de velours" ou encore "un dauphin" :
Quelque chose de très (très très) rapide et puissant mais fluide, doux et parfaitement maîtrisé à la fois...


- "elle vous rends meilleur pilote que vous ne l'êtes" :
Comme tout y est facile et simple, comme elle est si agile, je n'avait jamais aussi bien conduit de ma vie (en fait je pense que cela venait d'elle, pas de moi....)


- un "Hook arestor de F16" (c'est le crochet/câble d'arrêt des avions de la navale pour les ignares : study: )
Tout ce que je connaissais avant ressemble à de pauvres Ferrodos à tambours (y compris l'er-6).


- "Affûtée comme une lame, formée comme une femme" :
Vue de côté (ou de 3/4), elle donne en réalité l’impression d’avancer même à l’arrêt.
Vue de derrière (ou de dessus) on retrouve les courbes cintrées d’une femme avec un buste gonflé, un ventre très fin et des hanche sur lesquelles on prends plaisir à s’asseoir.


Voila mes impressions et sensations "à chaud". J’étais pressé de l’avoir, maintenant je ne le suis plus. Je suis serein et heureux car l'attente est plaisir et je sais qu’elle sera bientôt mienne…..

Tout le reste n’est que détail et futilité :
"…boulot…auto…. coup de fil…vendeuse… "oui venez"…papiers…clef ....sourires…(oups ! pas de casque/gants/blouson……pas de Pb le soleil brille…chemisette au vents….ouarf !!...route…ronds points…autoroute…aïe trop vite, gaffe !!… virolos…route….aïe encore trop vite…..retour….calme, calme…clefs…snif !!!....auto.(beuurk).....".
csercl
csercl
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Encore un essai du CB1000R Empty Re: Encore un essai du CB1000R

Message par desmo Sam 05 Juil 2008, 19:13

Hé ben ta petite description nous ferai presque croire que tu es en manque car elle est plutôt sexy comme présentation Very Happy Very Happy
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Encore un essai du CB1000R Empty Re: Encore un essai du CB1000R

Message par Otaket Sam 05 Juil 2008, 19:15

la partie que je préfère est quand meme le dernier paragraphe, clair concis et sans fioritures Laughing
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Encore un essai du CB1000R Empty Re: Encore un essai du CB1000R

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum