Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

carbone 2@4

+2
Southblade
OtoExx
6 participants

Aller en bas

carbone 2@4 Empty carbone 2@4

Message par OtoExx Mar 01 Juin 2010, 13:35

Bonjour donc , je viens de recevoir mes caches latérauxde chez 2@4 deux paires sous la selle et sous reservoir, pour la qualité et finition vernis et carbone impécable , juste deux trois soucis pour les caches sous reservoir il manque les pattes de fixation partie haute , réglé avec un peu de bricole (fabriquation de pattes maison ) . Pour les caches sous la selle no problèmes .

Il faut jouer un peu de la lime, et du papier de verre , pour l'ajustement mais pas vraiment violent .

Donc bilan commande reçu en 48 heures , qualité carbone et vernis nikel , manque de pattes de fixation pas top , mais avec un peu de bricole , cela roule , un peu ajustement , a faire (lime papier de verre ) vu les tarifs , par rapport a d'autres , un bon compromis !!!

des photos suivront
OtoExx
OtoExx
cb50
cb50


http://linux-et-moi.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

carbone 2@4 Empty Re: carbone 2@4

Message par Southblade Mar 01 Juin 2010, 13:38

OtoExx a écrit:Bonjour donc , je viens de recevoir mes caches latérauxde chez 2@4 deux paires sous la selle et sous reservoir, pour la qualité et finition vernis et carbone impécable , juste deux trois soucis pour les caches sous reservoir il manque les pattes de fixation partie haute , réglé avec un peu de bricole (fabriquation de pattes maison ) . Pour les caches sous la selle no problèmes .

Il faut jouer un peu de la lime, et du papier de verre , pour l'ajustement mais pas vraiment violent .

Donc bilan commande reçu en 48 heures , qualité carbone et vernis nikel , manque de pattes de fixation pas top , mais avec un peu de bricole , cela roule , un peu ajustement , a faire (lime papier de verre ) vu les tarifs , par rapport a d'autres , un bon compromis !!!

des photos suivront

euhhhh t'aurais une photo de ceux sous le selle?
car moi il manquait les plots de fixation derriere, et ils m'ont dit que c'était limite normal, que tous leurs caches etaient pareil et personne s'en plaignait !!!

ils me les ont remboursé mais là tu me met un doute

voila mon southy
http://cb1000r.motards.net/accessoires-f7/probleme-de-montage-piece-carbone-de-chez-2a4-t6900.htm

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

carbone 2@4 Empty Re: carbone 2@4

Message par OtoExx Mar 01 Juin 2010, 21:48

Southblade a écrit:
OtoExx a écrit:Bonjour donc , je viens de recevoir mes caches latérauxde chez 2@4 deux paires sous la selle et sous reservoir, pour la qualité et finition vernis et carbone impécable , juste deux trois soucis pour les caches sous reservoir il manque les pattes de fixation partie haute , réglé avec un peu de bricole (fabriquation de pattes maison ) . Pour les caches sous la selle no problèmes .

Il faut jouer un peu de la lime, et du papier de verre , pour l'ajustement mais pas vraiment violent .

Donc bilan commande reçu en 48 heures , qualité carbone et vernis nikel , manque de pattes de fixation pas top , mais avec un peu de bricole , cela roule , un peu ajustement , a faire (lime papier de verre ) vu les tarifs , par rapport a d'autres , un bon compromis !!!

des photos suivront

euhhhh t'aurais une photo de ceux sous le selle?
car moi il manquait les plots de fixation derriere, et ils m'ont dit que c'était limite normal, que tous leurs caches etaient pareil et personne s'en plaignait !!!

ils me les ont remboursé mais là tu me met un doute

voila mon southy
http://cb1000r.motards.net/accessoires-f7/probleme-de-montage-piece-carbone-de-chez-2a4-t6900.htm

ciao fab

Salut Southblade eh bien oui , pour mes caches sous la selle les pattes etaient en place , mais pas pour les caches sous le réservoir

Colis reçu ce matin et la surprise il me manque les pattes de fixation pour clipser sous le réservoir !!!!!

Aller place au photos

Débalage du colis (emballage nikel)

les caches de face

carbone 2@4 Dscn0210

carbone 2@4 Dscn0211

carbone 2@4 Dscn0212



de face qualité carbone et vernis nikel

L'envers du décor

coté pile

Caches sous la selle tout et en place les pattes de fixation



carbone 2@4 Dscn0214

pattes de fixation



carbone 2@4 Dscn0215

Mais pour les caches sous le réservoir, cela se gate il manque la patte de fixation pour clipser , sous le réservoir

Avec un peu de reflextion , je me décide de confectionner de pattes perso ,il m'arrive de faire de temps a autre les bennes du concessionnaire près de chez moi , j'y avais récupérer des caches sous réservoire HS , donc découpe des pattes de fixation , collage , dans la bonne position ,remise en place calfeutrage, d'origine et tampons de protection , résultat nikel (a vos avis)!!

Place aux images



carbone 2@4 Dscn0216

carbone 2@4 Dscn0218





Pattes fabrication maison


carbone 2@4 Dscn0217

carbone 2@4 Dscn0219

Donc Southblade pour toi, un défaut de pattes sur les caches sous la selle, et moi sur les caches sous réservoir , mais comme je le dis plus haut , qualité du carbone nikel finition, vernis et rendu ,pas mal du tout ,mais pas top de mettre en place les caches sans fixation , moi je m'en tire bien ,pour un prix vraiment moindre par rapport à d'autres fournisseurs , mais 2@4 doivent remédier au problèmes !!!!!!!!

Pour le montage c'est pas ajusté donc a vos limes et papier de verre ,mais avec un peu de taff celà passe (des efforts a faire du coté de 2@4 !!!!!

Montage



carbone 2@4 Dscn0220

carbone 2@4 Dscn0221

Bon aller place au résultat final



carbone 2@4 Dscn0222


carbone 2@4 Dscn0223



carbone 2@4 Dscn0224



carbone 2@4 Dscn0225



carbone 2@4 Dscn0226

Une vue d'ensemble



carbone 2@4 Dscn0227

Une petite photo finisch



carbone 2@4 Dscn0228

Bilan , 2@4 a des efforts a faire Exclamation Exclamation
OtoExx
OtoExx
cb50
cb50


http://linux-et-moi.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

carbone 2@4 Empty Re: carbone 2@4

Message par Southblade Mar 01 Juin 2010, 22:38

concernant les caches sous selle, ils ont déjà fait un effort... en effet par rapport à ceux que j'avais eu, y'a les pions de fixation en plus Wink

moi j'ai pris hier les caches sous réservoir de salem, et même southy que toi, il me manque les deux petites pattes que tu as rajouté... donc si dans la benne de ton concess, y'a d'autres caches abimés pour y récupérer ces pattes pour moi, je suis preneur Wink

sinon la tresse carbone de 2@4 est bizarre... sur le marché, tous les fabricants ont une tresse assez classique, celle de 2@4 est différente..
du coup quand tu commence a acheter chez eux, faut tout prendre chez eux...
donc vu que j'ai déjà ceux de salem sous le réservoir (pas du 2@4), je ne peux pas reprendre chez eux ceux pour sous la selle sinon çà fera bizarre... dommage car pas cher Wink


voila tiens moi au jus pour les pattes si t'en trouves Wink

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

carbone 2@4 Empty Re: carbone 2@4

Message par OtoExx Mar 01 Juin 2010, 22:47

Southblade a écrit:concernant les caches sous selle, ils ont déjà fait un effort... en effet par rapport à ceux que j'avais eu, y'a les pions de fixation en plus Wink

moi j'ai pris hier les caches sous réservoir de salem, et même southy que toi, il me manque les deux petites pattes que tu as rajouté... donc si dans la benne de ton concess, y'a d'autres caches abimés pour y récupérer ces pattes pour moi, je suis preneur Wink

sinon la tresse carbone de 2@4 est bizarre... sur le marché, tous les fabricants ont une tresse assez classique, celle de 2@4 est différente..
du coup quand tu commence a acheter chez eux, faut tout prendre chez eux...
donc vu que j'ai déjà ceux de salem sous le réservoir (pas du 2@4), je ne peux pas reprendre chez eux ceux pour sous la selle sinon çà fera bizarre... dommage car pas cher Wink


voila tiens moi au jus pour les pattes si t'en trouves Wink

ciao fab

Southblade, cette histoire de tresse va me faire regretter , mes achats chez 2@4 , je vais m'en tenir la niveau carbone

940193

Pour les pattes si je trouve ton bonheur , je te tiens au jus

Bonne nuit

Didier
OtoExx
OtoExx
cb50
cb50


http://linux-et-moi.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

carbone 2@4 Empty Re: carbone 2@4

Message par Southblade Mar 01 Juin 2010, 22:49

OtoExx a écrit:
Southblade a écrit:concernant les caches sous selle, ils ont déjà fait un effort... en effet par rapport à ceux que j'avais eu, y'a les pions de fixation en plus Wink

moi j'ai pris hier les caches sous réservoir de salem, et même southy que toi, il me manque les deux petites pattes que tu as rajouté... donc si dans la benne de ton concess, y'a d'autres caches abimés pour y récupérer ces pattes pour moi, je suis preneur Wink

sinon la tresse carbone de 2@4 est bizarre... sur le marché, tous les fabricants ont une tresse assez classique, celle de 2@4 est différente..
du coup quand tu commence a acheter chez eux, faut tout prendre chez eux...
donc vu que j'ai déjà ceux de salem sous le réservoir (pas du 2@4), je ne peux pas reprendre chez eux ceux pour sous la selle sinon çà fera bizarre... dommage car pas cher Wink


voila tiens moi au jus pour les pattes si t'en trouves Wink

ciao fab

Southblade, cette histoire de tresse va me faire regretter , mes achats chez 2@4 , je vais m'en tenir la niveau carbone

940193

Pour les pattes si je trouve ton bonheur , je te tiens au jus

Bonne nuit

Didier

merci c'est gentil de ta part Wink

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

carbone 2@4 Empty Re: carbone 2@4

Message par Modesto Dim 20 Juin 2010, 21:18

J'ai acheté une casquette en carbone chez 2@4 et il me manque des pates dessus, conclusion, ça vibre de partout.
Celles qui sont en bleu, je pense qu'elles servent juste à caler la casquette contre la tête de fourche mais celle qui est en rouge, elle, s'enfonce dans une pièce de la tête de fourche.

carbone 2@4 Casque11

carbone 2@4 Casque10

carbone 2@4 Casque12
Modesto
Modesto
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

carbone 2@4 Empty Re: carbone 2@4

Message par Modesto Dim 20 Juin 2010, 21:24

J'ai aussi acheté un garde boue carbone et j'ai un soucis pour enlever une pièce.

carbone 2@4 Garde_10

carbone 2@4 Garde_11
Modesto
Modesto
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

carbone 2@4 Empty Re: carbone 2@4

Message par chpit062 Dim 20 Juin 2010, 21:42

elle est riveter a voir
chpit062
chpit062
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

carbone 2@4 Empty Re: carbone 2@4

Message par Stéf Dim 20 Juin 2010, 21:44

Y'a pas de souscis,y faut juste forer le rivet ,remettre la piéce sur le gdb carbonne avec un nouveau rivet Wink
Stéf
Stéf


http://www.cb1000.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

carbone 2@4 Empty Re: carbone 2@4

Message par Modesto Dim 20 Juin 2010, 22:28

Où est-ce que je les trouve ces rivets ?
Modesto
Modesto
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

carbone 2@4 Empty Re: carbone 2@4

Message par chpit062 Lun 21 Juin 2010, 00:49

tu en trouve dans tous les mag de bricolage c'est tous medure le diametre du trou et prend la dimension adequate
chpit062
chpit062
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

carbone 2@4 Empty Re: carbone 2@4

Message par Stéf Lun 21 Juin 2010, 09:51

N'oublie pas la pince à rivet, parce que sans çà sa va être compliqué à sertir,ils vendent des boîtes compléte (pince+ rivet de diamétre différent) Wink
Stéf
Stéf


http://www.cb1000.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

carbone 2@4 Empty Re: carbone 2@4

Message par Michou Lun 21 Juin 2010, 10:34

Salut
Pour la casquette de phare idem à toi.J'ai fait une patte que j'ai collée avec de l'Aral....maintenant ça tient OK.Mais cela n'est pas normal d'avoir à bricoler sur un article neuf. Wink
Michou
Michou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

carbone 2@4 Empty Re: carbone 2@4

Message par OtoExx Mer 23 Juin 2010, 21:52

Michou a écrit:Salut
Pour la casquette de phare idem à toi.J'ai fait une patte que j'ai collée avec de l'Aral....maintenant ça tient OK.Mais cela n'est pas normal d'avoir à bricoler sur un article neuf. Wink

Tout a fait !!!!! c'est pas normal de faire de la bidouille pour pouvoir monter les pièces carbon de chez 2@4 , faut leurs faire remonter l'info , et poster sur pratiquement tout les forum celà peut faire boujer les choses Wink
OtoExx
OtoExx
cb50
cb50


http://linux-et-moi.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

carbone 2@4 Empty Re: carbone 2@4

Message par Southblade Jeu 24 Juin 2010, 10:33

faites comme moi, faites vous rembourser la pièce... en plus ils paient les frais de retour Wink... et rembourse tout, meme vos frais de port aller Wink

au bout d'un moment ils vont en avoir marre de raquer et feront quelquechose Wink
car au final ils paient deux fois des frais de port pour rien Wink

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

carbone 2@4 Empty Re: carbone 2@4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum