Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Garde boue et support de plaque Ultime Concept

3 participants

Aller en bas

Garde boue et support de plaque Ultime Concept Empty Garde boue et support de plaque Ultime Concept

Message par pierre Dim 30 Mai 2010, 17:50

Bonsoir à toutes et tous,

Je serais intéressé par le garde boue et le support de plaque Ultime Concept. Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà monté ces accessoires. Quel est le niveau de difficulté du montage ?

Merci d'avance.
pierre
pierre


Revenir en haut Aller en bas

Garde boue et support de plaque Ultime Concept Empty Re: Garde boue et support de plaque Ultime Concept

Message par lolo83 Dim 30 Mai 2010, 18:35

ta pas une photo ?
lolo83
lolo83


Revenir en haut Aller en bas

Garde boue et support de plaque Ultime Concept Empty Re: Garde boue et support de plaque Ultime Concept

Message par Aki' #63 Dim 30 Mai 2010, 22:16

Salut Pierre ! Wink

Pour le support de plaque je l'ai et no malaise, ça se monte très bien 511480

Faut juste cannibaliser le système d'éclairage de plaque d'origine, puis percer les trous, ou les faire percer par le concess' qui te posera la plaque d'immat' .

Gaffe à pas forcer sur les carrés qui font office d'écrous sur le support de plaque d'origine, sinon un coup de meuleuse sur la tête pour le/les sortir au tournevis Twisted Evil

Sinon ce support est solide et asez bien fini Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Garde boue et support de plaque Ultime Concept Empty Re: Garde boue et support de plaque Ultime Concept

Message par pierre Dim 30 Mai 2010, 22:44

Merci pour ces infos. Tu veux dire quoi par 'cannibaliser' ?

Ça se passe comment au niveau des fils ? Ils sont bien intégrés ?

Aurais tu des photos du support monté ?

Merci d'avance.
pierre
pierre


Revenir en haut Aller en bas

Garde boue et support de plaque Ultime Concept Empty Re: Garde boue et support de plaque Ultime Concept

Message par Aki' #63 Dim 30 Mai 2010, 22:51

lol! J'voulais dire qu'il fallait intégrer le système d'éclairage du support d'origine Wink

Pour les fils ça passent nickel . Le support est fraisé comme il faut et il y a même la visserie pour l'installer Smile J'ai rien qui se balade en dessous car monté avec des clignos rizoma . J'te fais passer des tofs demain Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Garde boue et support de plaque Ultime Concept Empty Re: Garde boue et support de plaque Ultime Concept

Message par pierre Mar 01 Juin 2010, 12:40

Merci pour ces infos, et merci d'avance pour les tofs. Je suis vraiment curieux
de voir le résultat.
pierre
pierre


Revenir en haut Aller en bas

Garde boue et support de plaque Ultime Concept Empty Re: Garde boue et support de plaque Ultime Concept

Message par Aki' #63 Mar 01 Juin 2010, 13:31

j'les poste d'ici ce soir Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Garde boue et support de plaque Ultime Concept Empty Re: Garde boue et support de plaque Ultime Concept

Message par Aki' #63 Mar 01 Juin 2010, 21:19

Voualà les photos de ce support monté sur la cb Wink

vue de gauche Wink
Garde boue et support de plaque Ultime Concept 01-06-10

Vue de dessous; fléchés en blanc la visserie qui maintient le support avec des écrous nylstops comme ça ça bouge pô Smile et en orange la visserie du système d'éclairage Wink

Comme ça tu peux te faire une idée de comment tout ça est monté tu peux aussi voir un des trois rivets qui maintient la plaque d'immat' ainsi que les fibres qui composent ce support. Très solide et bien fini pour un objet atisanal Smile
Garde boue et support de plaque Ultime Concept 01-06-11

Certes les fils des clignos sont un peu à l'air mais comme tu peux le constater on ne les voit qu'en regardant de près et par en dessous Wink Question étanchéité >> no 'blème Smile j'ai pas rencontré le moindre souci avec le système d'éclairage ni les clignos, et pourtantc'est pas faute de rouler sous de bonnes draches lol!

Franchement je suis bien content et du support et des clignos j'ai juste repercé les trous des clignos sur les côtés afin de faciliter le passage du pas de vis. Sinon malgré la flotte et les cailloux il viellit bien Wink Deux tofs de mieux histoire de le voir de derrière

Garde boue et support de plaque Ultime Concept 01-06-12
et vue droite Wink
Garde boue et support de plaque Ultime Concept 01-06-13



Une dernière vue d'ensemble Smile

Garde boue et support de plaque Ultime Concept 08-09-10
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Garde boue et support de plaque Ultime Concept Empty Re: Garde boue et support de plaque Ultime Concept

Message par pierre Mar 01 Juin 2010, 22:12

Nickel, merci pour les photos.
Deux dernières questions pour faire mon pénible jusqu'au bout:
- le support ne gêne pas pour accéder à la serrure de la selle passager ?
- sous la pluie, c'est pire qu'avec le support d'origine ou pareil (au niveau des projections) ?

Merci encore pour les tofs, on se rend mieux compte
pierre
pierre


Revenir en haut Aller en bas

Garde boue et support de plaque Ultime Concept Empty Re: Garde boue et support de plaque Ultime Concept

Message par Aki' #63 Mar 01 Juin 2010, 22:21

Je t'en prie pour les tofs Wink 436955

POur la pluie avec ou sans, je rentrais blindé de flotte dans le dos lol! C'est pour le feu arrière que c'est un chouille pire mais j'pense faire une modif' comme pour le garde-boue de la multi strada Wink La mienne a 19 200kms et le feu résiste bien au traitement Smile

J'attends encore un peu et après j'm'en va adapter un garde-boue démontable par deux clips Wink

Et sinon ce support ne gêne pas du tout pour accéder à la serrure Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Garde boue et support de plaque Ultime Concept Empty Re: Garde boue et support de plaque Ultime Concept

Message par pierre Mar 01 Juin 2010, 22:29

Ok merci, je pense que je vais me laisser tenter.

Pour la pluie, je m'en doutais un peu que c'était ni pire ni mieux ...

Sinon quelqu'un a des infos sur le lèche roue Ultime concept ? Il me plaît bien,
mais pareil, je me demande pour le montage, ...
pierre
pierre


Revenir en haut Aller en bas

Garde boue et support de plaque Ultime Concept Empty Re: Garde boue et support de plaque Ultime Concept

Message par Aki' #63 Mar 01 Juin 2010, 22:35

Je sais plus qui en a monté un de ce garde-boue... study

Tu peux leur demander directement quelques photos qui vont bien une fois monté sur une cb ainsi que ce qu'il pense du montage Wink Smile .... aussi accessible que celui du support de plaque ... ?! Wink

Pose leur la question par mail , ils te répondront sûrement bien Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Garde boue et support de plaque Ultime Concept Empty Re: Garde boue et support de plaque Ultime Concept

Message par pierre Mar 01 Juin 2010, 22:44

J'y vais de ce pas, merci
pierre
pierre


Revenir en haut Aller en bas

Garde boue et support de plaque Ultime Concept Empty Re: Garde boue et support de plaque Ultime Concept

Message par Aki' #63 Mar 01 Juin 2010, 22:49

Oki Wink on va suivre ça Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Garde boue et support de plaque Ultime Concept Empty Re: Garde boue et support de plaque Ultime Concept

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum