Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

probleme peinture sur acessoire d'origine honda

5 participants

Aller en bas

probleme peinture sur acessoire d'origine honda Empty probleme peinture sur acessoire d'origine honda

Message par Invité Mer 08 Oct 2008, 22:19

bonjour a toute et a tous
voila je vien d'aquerir un jolie capot de selle honda pour ma belle
aucun soussi de montage ni d'ajustage jusque la tout et parfais
ormi une teinte de peinture diferante de celle de ma brelle
a savoir quelle est blanche et que le capot est de couleur un peut plus mat que la moto
je suis vraiment decu sachant que c un accessoire d'origine honda.

et je voulait savoir si c arrivé a d'autre d'entre vous ?

bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme peinture sur acessoire d'origine honda Empty Re: probleme peinture sur acessoire d'origine honda

Message par Onclesamy Mer 08 Oct 2008, 22:21

Salut, non désolé, moi elle est carbone et Anthracite Razz
Onclesamy
Onclesamy
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

probleme peinture sur acessoire d'origine honda Empty Re: probleme peinture sur acessoire d'origine honda

Message par desmo Mer 08 Oct 2008, 22:32

Essai de la nettoyer avec la Fée du logis ça lui redonnera peut être du brillant, ou avec un raviveur de couleur GS27.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

probleme peinture sur acessoire d'origine honda Empty Re: probleme peinture sur acessoire d'origine honda

Message par Invité Mer 08 Oct 2008, 22:38

Perso si c'est un produit HONDA je leur ramène car le code couleur est censé être le même ......Donc identique même couleur et même brillance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme peinture sur acessoire d'origine honda Empty Re: probleme peinture sur acessoire d'origine honda

Message par desmo Mer 08 Oct 2008, 22:45

Krik-Krak a écrit:Perso si c'est un produit HONDA je leur ramène car le code couleur est censé être le même ......Donc identique même couleur et même brillance

lol! j'avais pas penser a cette solution qui est plus que normale et logique clapping king2
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

probleme peinture sur acessoire d'origine honda Empty Re: probleme peinture sur acessoire d'origine honda

Message par Otaket Mer 08 Oct 2008, 23:10

ah ouais carrément que tu peux ramener le capot. Perso je n'ai strictement aucune différence de teinte, soit t'es tombé sur un mauvais numéro soit il se sont plantés dans le code couleur.
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

probleme peinture sur acessoire d'origine honda Empty Re: probleme peinture sur acessoire d'origine honda

Message par bob.57 Jeu 09 Oct 2008, 06:34

Salut,moi je l'ais pris en vert et aucun problème . @+ icon_v
bob.57
bob.57
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

probleme peinture sur acessoire d'origine honda Empty Re: probleme peinture sur acessoire d'origine honda

Message par -OLIVERider- Jeu 09 Oct 2008, 07:50

desmo a écrit:
Krik-Krak a écrit:Perso si c'est un produit HONDA je leur ramène car le code couleur est censé être le même ......Donc identique même couleur et même brillance

lol! j'avais pas penser a cette solution qui est plus que normale et logique clapping king2

+ 1

Moi je l'ai en blanc et il n'y a aucune différence de teinte ! Vas le faire constater à ton concessionnaire Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

probleme peinture sur acessoire d'origine honda Empty Re: probleme peinture sur acessoire d'origine honda

Message par Invité Dim 16 Nov 2008, 13:37

c ok pour le capot . ma consession a reconu le defaut et men a recomender 1 .je lai recu hier et c nickel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme peinture sur acessoire d'origine honda Empty Re: probleme peinture sur acessoire d'origine honda

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum