Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

ligne inox + silencieux devil master

3 participants

Aller en bas

ligne inox + silencieux devil master Empty ligne inox + silencieux devil master

Message par Guigui86 Mer 12 Mai 2010, 13:05

Salut tout le monde !
Voilà, je suis tenté par un silencieux Devil Master pour équiper ma belle, mais le soucis avec le version homologuée, c'est qu'on conserve cette mocheté de cata ! Very Happy
autre soucis, pour "le cas où" les silencieux NH ne se monte pas sur le cata, donc si je me fait chopper par les bleus avec le decata, au revoir Devil et retour a l'origine (en théorie bien sur Very Happy)
donc je me posais la question : pourquoi ne pas faire faire une ligne inox (un gars fait ça pas loin de chez moi, je vais le voir ce soir) qui finisse avec le même angle que le cata, afin de pouvoir mettre le devil homologué, et et si un jour je veux remettre la couscoussière je n'aurais pas de problème pour garder le silencieux ?
y'en a qui ont essayé ? quid du gain de poids et de puissance/couple Question
Merci !
Guigui.
Guigui86
Guigui86
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

ligne inox + silencieux devil master Empty Re: ligne inox + silencieux devil master

Message par RIRI Mer 12 Mai 2010, 20:30

Si tu arrives a faire faire un collecteur inox je penses qu'il y en a un paquet ici qui seront interessés . Tiens nous au jus et surtout avec des tofs
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

ligne inox + silencieux devil master Empty Re: ligne inox + silencieux devil master

Message par Guigui86 Mer 12 Mai 2010, 20:40

riri a écrit:Si tu arrives a faire faire un collecteur inox je penses qu'il y en a un paquet ici qui seront interessés . Tiens nous au jus et surtout avec des tofs

j'suis passé chez le gars, aucun soucis pour lui, faut que j'y retourne avec la moto pour qu'il voit le boulot exact qu'il a a faire.
lui il me propose de faire un decatalyseur dans le style de ceux proposés par devil, arrow, etc etc, mais il m'a dit qu'il fallait compter 190 a 300 euros ...
j'vais retourner le voir dès que possible avec la moto, et voir concretement avec lui, mais ça me parait franchement cher !
Guigui86
Guigui86
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

ligne inox + silencieux devil master Empty Re: ligne inox + silencieux devil master

Message par RIRI Mer 12 Mai 2010, 20:48

Pour un collecteur complet je trouves pas que ce soit cher surtout s'il supprime le cata
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

ligne inox + silencieux devil master Empty Re: ligne inox + silencieux devil master

Message par Guigui86 Mer 12 Mai 2010, 20:53

riri a écrit:Pour un collecteur complet je trouves pas que ce soit cher surtout s'il supprime le cata

justement, c'est ce que je te dis ! ce prix là, c'est seulement le décatalyseur, le devil est a 200 euros en magasin ...
donc le prix du collecteur + décata ça va piquer a mon avis ...
Guigui86
Guigui86
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

ligne inox + silencieux devil master Empty Re: ligne inox + silencieux devil master

Message par Guigui86 Lun 17 Mai 2010, 17:06

voilou, je viens de recevoir le devis !
résultat, collecteur + décatalyseur = 1690 € !!!!!!
a ça tu rajoutes le silencieux qui te plait, et tu fais un crédit sur 25 ans ! Shocked

ligne inox + silencieux devil master 206721

violent le tarif quand même, moi perso j'oublie !
tchô !
Guigui86
Guigui86
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

ligne inox + silencieux devil master Empty Re: ligne inox + silencieux devil master

Message par Aki' #63 Lun 17 Mai 2010, 17:11

ça fait mal au c.. Shocked lol!

un tube suppresseur de cat' et un silencieux devraient aller avec un ptit réglage ( avec l'aide d'un boitier qui va bien Smile )


Dernière édition par akira199 le Lun 17 Mai 2010, 17:21, édité 2 fois
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

ligne inox + silencieux devil master Empty Re: ligne inox + silencieux devil master

Message par RIRI Lun 17 Mai 2010, 17:18

C'est clair que ca change du tarif initial mais je m'en doutais un peu Wink
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

ligne inox + silencieux devil master Empty Re: ligne inox + silencieux devil master

Message par Guigui86 Lun 17 Mai 2010, 17:49

non mais en fait le tarif initial c'était simplement le décatalyseur, l'equivalent de ce qui se fait chez Devil ou Arrow quoi Wink
il m'avait dit 180 euros pour un decataliseur simple, avec le coude d'origine, et 300 euros pour un Y, là c'est passé a 390 €, et le collecteur 1300 ...
du coup je vais commander le devila master homologué + le decatalyseur, histoire de pouvoir garder le silencieux en remettant le cata si je me fais chopper par les bleus ...
le boitier type rapid bike il est obligatoire avec le décata ?
Guigui86
Guigui86
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

ligne inox + silencieux devil master Empty Re: ligne inox + silencieux devil master

Message par RIRI Lun 17 Mai 2010, 17:52

Non pas obligatoire mais conseillé sinon tu as le memjet c'est ce que j'ai avec la configuration Devil
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

ligne inox + silencieux devil master Empty Re: ligne inox + silencieux devil master

Message par Guigui86 Lun 17 Mai 2010, 17:57

riri a écrit:Non pas obligatoire mais conseillé sinon tu as le memjet c'est ce que j'ai avec la configuration Devil

le boitier te permet juste d'affiner tes reglages c'est ça ? tu règles toi même ou ça se règle au banc ?
(moi régler un carbu sur mon 2 temps ça va, mais une injection Shocked Very Happy)

et sur ta config devil, t'es avec le master homologué ou pas ? tu penses quoi de mon choix de prendre l'homologué par rapport au NH ?

beaucoup de question lol!

une dernière : le memjet est mieux que le rapid bike ? moi j'ai juste vu que Devil conseillait le RB ! ça vaut combien un Memjet ?

Merci Wink
Guigui86
Guigui86
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

ligne inox + silencieux devil master Empty Re: ligne inox + silencieux devil master

Message par RIRI Lun 17 Mai 2010, 20:04

Le memjet tu le règles toi même et tu sens de suite la différence . Si tu veux en savoir plus sur ce boitier il y a un post que notre ami Leciaw a fait ; c'est complet et il y a même le test sur banc .
Pour le Devil perso je préfères la version non homologuée mais c'est une histoire de gout
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

ligne inox + silencieux devil master Empty Re: ligne inox + silencieux devil master

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum