Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Eclats de peinture sur reservoir

+9
guidon
JLD
chpit062
Black Betterave
RIRI
homestell
-OLIVERider-
AIRIK
titeuf67
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Eclats de peinture sur reservoir - Page 2 Empty Re: Eclats de peinture sur reservoir

Message par AIRIK Mer 30 Juin 2010, 13:58

Tinou21 a écrit:Je te remercie pour la taille. (on fait comment pour la mettre comme ça?)

Tu m'envoies un chéque de 10,00 euros/photos et je me charge de tout... gnard mdr

AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Eclats de peinture sur reservoir - Page 2 Empty Re: Eclats de peinture sur reservoir

Message par Tinou21 Mer 30 Juin 2010, 14:00

Ah c'est tout sur d'autres forum ils prenaient plus...
Eclats de peinture sur reservoir - Page 2 338424 Eclats de peinture sur reservoir - Page 2 338424 Eclats de peinture sur reservoir - Page 2 206721 Eclats de peinture sur reservoir - Page 2 338424 Eclats de peinture sur reservoir - Page 2 338424
Tinou21
Tinou21


Revenir en haut Aller en bas

Eclats de peinture sur reservoir - Page 2 Empty Re: Eclats de peinture sur reservoir

Message par AIRIK Mer 30 Juin 2010, 14:02

Eclats de peinture sur reservoir - Page 2 338424 Eclats de peinture sur reservoir - Page 2 338424 Eclats de peinture sur reservoir - Page 2 338424 Nous ici on pratique des taros de Mutuelles ! lol!

Nan sans déc' c'est trés simple, tiens regadres ICI il y a un tuto qui t'expliques comment procéder ! Wink
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Eclats de peinture sur reservoir - Page 2 Empty Re: Eclats de peinture sur reservoir

Message par Tinou21 Mer 30 Juin 2010, 14:08

Ok c'est tout simple, aussi facile que pour mettre le lien.

Me reste plus qu'à résilier ma Mutuelle lol!
Tinou21
Tinou21


Revenir en haut Aller en bas

Eclats de peinture sur reservoir - Page 2 Empty Re: Eclats de peinture sur reservoir

Message par AIRIK Mer 30 Juin 2010, 14:10

Wink lol!
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Eclats de peinture sur reservoir - Page 2 Empty Re: Eclats de peinture sur reservoir

Message par homestell Ven 02 Juil 2010, 07:07

malheureusement ce n'est que le début....la peinture saute comme un rien.
Moi comme j'ai deja expliquer j'ai refait une peinture complete avec 2 a 3 couche de vernis, depuis RAS.
homestell
homestell
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Eclats de peinture sur reservoir - Page 2 Empty Re: Eclats de peinture sur reservoir

Message par Tinou21 Ven 02 Juil 2010, 09:17

A oui je crois qu'il y en a pas mal qui en ont refait une. Je verrais plus tard mais ca fait bien chi**.
Sinon j'ai vu mon concessionnaire mais pas de possibilité mais il m'a dit qu'elle était pas si fragile que ça en général, la peinture des CB1000R. Apparement si.
Sinon, il m'a remis 2 p'tites touches de rouge ca se voit plus mais attendons la suite.
Tinou21
Tinou21


Revenir en haut Aller en bas

Eclats de peinture sur reservoir - Page 2 Empty Re: Eclats de peinture sur reservoir

Message par homestell Dim 04 Juil 2010, 17:05

ba affaire a suivre, ta moto n'est pas un cas isolé, moi je l'a chopper d'occaz elle avait deja plein de pok retoucher donc bon.... et apres 3000 bornes je me suis rendu compte que beaucoup d'autres été apparu, elle saute comme un rien, c'est disont le (n'ayons pas peur des mots) de la grosse merde.
homestell
homestell
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Eclats de peinture sur reservoir - Page 2 Empty Re: Eclats de peinture sur reservoir

Message par x44 Dim 04 Juil 2010, 18:36

guidon a écrit:pour ma part,je me suis apercu aussi que la rouille apparai sour le reservoir!!! Mad
plus les pettes dû a des tit rayures!!! Mad
faut que je voi Mr honda... Suspect

La rouille apparait un peu partout affraid
Voilà la mienne a 18 mois (14,500 Kms). Elle dort au garage et ne sort que le weekend.

Dessous gauche du réservoir:
Eclats de peinture sur reservoir - Page 2 Tank_l10

Support arrière du réservoir (gauche):
Eclats de peinture sur reservoir - Page 2 Tank_r10

Et droit:
Eclats de peinture sur reservoir - Page 2 Tank_r12

Support selle passager:
Eclats de peinture sur reservoir - Page 2 Seat_s10

Support sous la selle pilote:
Eclats de peinture sur reservoir - Page 2 Regula10


NO COMMENTS 940193 940193 940193
x44
x44


Revenir en haut Aller en bas

Eclats de peinture sur reservoir - Page 2 Empty Re: Eclats de peinture sur reservoir

Message par homestell Dim 04 Juil 2010, 18:39

TAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la vache! Shocked .
Moi la mienne a actuellement 14500kms et elle n'as pas du tout de point de rouilles comme cela.
C'est dingue sa!! en plus moi je roule sous la flotte...comprend vraiment pas.
homestell
homestell
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Eclats de peinture sur reservoir - Page 2 Empty Re: Eclats de peinture sur reservoir

Message par -OLIVERider- Dim 04 Juil 2010, 18:59

affraid affraid affraid pitain et y'en a pas qu'un peu de la rouille !

Moi non plus j'ai rien de tout çà et je roule aussi sous la flotte de temps en temps... il doit y avoir une sacrée humidité ambiante dans les iles scratch
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Eclats de peinture sur reservoir - Page 2 Empty Re: Eclats de peinture sur reservoir

Message par Aki' #63 Dim 04 Juil 2010, 19:07

+1 pour l'humidité mais surtout le sel marin qui flotte dans l'air ça aide pô Wink

M'enfin Honda c'est plus que c'était Sad
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Eclats de peinture sur reservoir - Page 2 Empty Re: Eclats de peinture sur reservoir

Message par homestell Dim 04 Juil 2010, 19:26

ouai...snif pareil pale
homestell
homestell
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Eclats de peinture sur reservoir - Page 2 Empty Re: Eclats de peinture sur reservoir

Message par MAVERICK Lun 05 Juil 2010, 17:31

C'est clair hp et guy ne cherchaient pas ! c'est bien due au sel marin à mon avis, vous êtes tout 2 proche de mer !! vu l'état de la moto de guy c'est quand même énorme là!! scratch scratch le premier proprio ne prenais absolument pas soin de sa machine c'est flagrant et même honteux
MAVERICK
MAVERICK
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Eclats de peinture sur reservoir - Page 2 Empty Re: Eclats de peinture sur reservoir

Message par homestell Mar 06 Juil 2010, 12:29

carrément, moi je roule un peu sous la flotte mais malgré ça ma monture est niquel, je passe un temp fou a la briquer.
homestell
homestell
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Eclats de peinture sur reservoir - Page 2 Empty Re: Eclats de peinture sur reservoir

Message par x44 Mar 06 Juil 2010, 17:16

maverick a écrit:C'est clair hp et guy ne cherchaient pas ! c'est bien due au sel marin à mon avis, vous êtes tout 2 proche de mer !! vu l'état de la moto de guy c'est quand même énorme là!! scratch scratch le premier proprio ne prenais absolument pas soin de sa machine c'est flagrant et même honteux

Je suis le premier prorio Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J’ai ma voiture ainsi que celle de mon épouse qui dorment à cote du garage et que nous utilisons tous les jours et par tous les temps. Sous le capot il n’y a rien de tel !!! Toute les deux Francaise, ça doit être ça lol!

J’ai envoyé les photos à mon concess on verra. Rolling Eyes Rolling Eyes
x44
x44


Revenir en haut Aller en bas

Eclats de peinture sur reservoir - Page 2 Empty Re: Eclats de peinture sur reservoir

Message par x44 Mer 25 Aoû 2010, 09:14

maverick a écrit:C'est clair hp et guy ne cherchaient pas ! c'est bien due au sel marin à mon avis, vous êtes tout 2 proche de mer !! vu l'état de la moto de guy c'est quand même énorme là!! scratch scratch le premier proprio ne prenais absolument pas soin de sa machine c'est flagrant et même honteux

NON NON et NON, ce n'est pas le sel marin non_non

Le concessionnaire me confirme le remplacement du réservoir et des 2 supports sous garantie clapping

Ci-dessous les photos des deux supports neuf fourni sous garantie (encore dans l’emballage scellé de chez Honda):
Eclats de peinture sur reservoir - Page 2 110
Eclats de peinture sur reservoir - Page 2 210

Le manque de peinture et le début de rouille sont flagrants affraid affraid affraid
Maverick, je confirme, c'est énorme là!! scratch scratch


x44
x44


Revenir en haut Aller en bas

Eclats de peinture sur reservoir - Page 2 Empty Re: Eclats de peinture sur reservoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum