Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ?

+7
CHA
-OLIVERider-
Pocket
freemanbubu
DarkFuret
Tribute2U
Emmanuel
11 participants

Aller en bas

Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ? Empty Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ?

Message par Emmanuel Mar 16 Mar 2010, 10:48

Hello !

je dois changer mon U pour un nouveau. Sauriez vous où trouver ce superbe accessoire au meilleur rapport qualité prix, dans une version homologuée par les assurances ?
Tous les magasins de moto en vendent, ma question c'est juste au cas où auriez vu/entendu/récemment acheté l'objet à un super tarif.
merci d'avance

E.
Emmanuel
Emmanuel
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ? Empty Re: Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ?

Message par Tribute2U Mar 16 Mar 2010, 11:11

Perso je trouve que le U Honda est très bien, il passe nickel sous le capot de selle et est homologué par les assurances Wink
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ? Empty Re: Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ?

Message par Emmanuel Mar 16 Mar 2010, 11:19

Merci Fabien !

A travers ta réponse, je vois que j'ai oublié 2 précisions dans mon post :

- je cherche un U long (le plus long possible) pour m'attacher à des points fixes par la fourche ou la jante arrière.
- mon emplacement sous le capot de selle est déjà bien rempli par une chaîne d'1m20

E.
Emmanuel
Emmanuel
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ? Empty Re: Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ?

Message par Tribute2U Mar 16 Mar 2010, 11:26

Effectivement ça change tout lol!

Là je peux plus trop t'aider Wink
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ? Empty Re: Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ?

Message par DarkFuret Mar 16 Mar 2010, 13:45

Il faut un U homologué FFMC ça passe avec la mutuelle des motards donc ça doit passer avec les autres assurances :

http://www.leguide.com/sb/leguide/recherche/str_MotCle/Homologue+ffmc/org/3/t/1/5080409.htm

icon_v
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ? Empty Re: Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ?

Message par freemanbubu Mar 16 Mar 2010, 15:57

J'ai acheté chez moto expert un U "france equipement" super long pour justement prendre un point fixe avec la roue arrière
75e environs, agréé assurances

freemanbubu


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ? Empty Re: Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ?

Message par Pocket Mar 16 Mar 2010, 17:20

et vous le transportez comment ce U ?
Pocket
Pocket
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ? Empty Re: Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ?

Message par -OLIVERider- Mar 16 Mar 2010, 18:56

Pocket a écrit:et vous le transportez comment ce U ?

+1 scratch dans une sacoche de réservoir ?
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ? Empty Re: Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ?

Message par CHA Mar 16 Mar 2010, 19:00

je vais pas repondre exactement a ta question mais moi pour l'attacher a un point fixe j'ai une chaine homologuée que je mes sous la selle passager (je deplace la trousse a outil sous la selle pilote en laissant la clé btr de coté pour démonter cette derniére).ensuite j'ai un mini u bloc disque dans une sacoche scrachée au cale pied passager pour fermer la chaine Wink
un grand u c'est sur c'est dans le sac a dos Cool
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ? Empty Re: Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ?

Message par thobass Mar 16 Mar 2010, 19:42

CHA a écrit:
un grand u c'est sur c'est dans le sac a dos Cool

Et c'est pas top en cas de chute.

Moi j'ai un Mini U SRA + un U classic SRA + une chaine SRA.

Quand je met la moto au garage, j'ai installé un point d'ancrage au sol un truc d'une marque réputé mais j'ai plus ca en tete. Donc quand je met la moto au garage : Mini U a l'avant, Grand U qui bloque la roue arrière + chaine qui passe dans la roue avant, et que je passe également dans le point d'ancrage.

[mode parano on]J'attache aussi au point d'ancrage mon Pit Bull que je nourris avec un yaourt par jour, en partant je met l'alarme de la moto, l'alarme du garage avec balayage du sol par rayon laser et la detecteur de mouvement, j'active la balise GPS, j'appel une société de gardiennage qui reste devant la porte du garage toute la nuit, la police fait également des rondes avec un maitre chien.

un copain a moi, animateur DJ de techno dans des rave-parties sauvage, a procéder aux règlages des volumes des différentes sonneries.

Si avec toutes ces précautions on me la pique quand meme, ben qu'on me les coupes !!!![mode parano off]

Bon j'avou a partir d'un endroit j'exagere un chouillat !

thobass
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ? Empty Re: Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ?

Message par rico la grenade Mar 16 Mar 2010, 19:51

Jamais été déçu par du "ABUS".
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ? Empty Re: Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ?

Message par DarkFuret Mar 16 Mar 2010, 20:44

thobass a écrit:

Moi j'ai un Mini U SRA + un U classic SRA + une chaine SRA.


J'attache aussi au point d'ancrage mon Pit Bull que je nourris avec un yaourt par jour, en partant je met l'alarme de la moto, l'alarme du garage avec balayage du sol par rayon laser et la detecteur de mouvement, j'active la balise GPS, j'appel une société de gardiennage qui reste devant la porte du garage toute la nuit, la police fait également des rondes avec un maitre chien.

un copain a moi, animateur DJ de techno dans des rave-parties sauvage, a procéder aux règlages des volumes des différentes sonneries.

Si avec toutes ces précautions on me la pique quand meme, ben qu'on me les coupes !!!![mode parano off]

Bon j'avou a partir d'un endroit j'exagere un chouillat !

Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ? 338424 Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ? 338424 Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ? 338424 Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ? 338424 Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ? 430371 Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ? 430371 Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ? 430371 Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ? 430371 Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ? 430371 Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ? 430371 Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ? 430371 Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ? 430371
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ? Empty Re: Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ?

Message par JAVSPL Mar 16 Mar 2010, 21:36

thobass a écrit:

Moi j'ai un Mini U SRA + un U classic SRA + une chaine SRA.


J'attache aussi au point d'ancrage mon Pit Bull que je nourris avec un yaourt par jour, en partant je met l'alarme de la moto, l'alarme du garage avec balayage du sol par rayon laser et la detecteur de mouvement, j'active la balise GPS, j'appel une société de gardiennage qui reste devant la porte du garage toute la nuit, la police fait également des rondes avec un maitre chien.

un copain a moi, animateur DJ de techno dans des rave-parties sauvage, a procéder aux règlages des volumes des différentes sonneries.

Si avec toutes ces précautions on me la pique quand meme, ben qu'on me les coupes !!!![mode parano off]

Bon j'avou a partir d'un endroit j'exagere un chouillat !



Moi aussi j'ai un caniche le même que Bagster met dans les sacoches mdr mdr mdr si si demande à Antho
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ? Empty Re: Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ?

Message par DarkFuret Mar 16 Mar 2010, 21:42

Ouai c'est un caniche qui aboie bien dans les graves mdr mdr
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ? Empty Re: Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ?

Message par thobass Mar 16 Mar 2010, 21:44

DarkFuret a écrit:
thobass a écrit:

Moi j'ai un Mini U SRA + un U classic SRA + une chaine SRA.


J'attache aussi au point d'ancrage mon Pit Bull que je nourris avec un yaourt par jour, en partant je met l'alarme de la moto, l'alarme du garage avec balayage du sol par rayon laser et la detecteur de mouvement, j'active la balise GPS, j'appel une société de gardiennage qui reste devant la porte du garage toute la nuit, la police fait également des rondes avec un maitre chien.

un copain a moi, animateur DJ de techno dans des rave-parties sauvage, a procéder aux règlages des volumes des différentes sonneries.

Si avec toutes ces précautions on me la pique quand meme, ben qu'on me les coupes !!!![mode parano off]

Bon j'avou a partir d'un endroit j'exagere un chouillat !

Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ? 338424 Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ? 338424 Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ? 338424 Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ? 338424 Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ? 430371 Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ? 430371 Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ? 430371 Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ? 430371 Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ? 430371 Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ? 430371 Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ? 430371 Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ? 430371

En plus ce sont des yaourt au bifidus actif : il creve la dalle, et a la chiasse : tout pour mettre de bonne humeur !!!

thobass
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ? Empty Re: Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ?

Message par Aki' #63 Mar 16 Mar 2010, 21:53

Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ? 338424 Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ? 338424 Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ? 338424 Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ? 338424

Il déconnait Cha pour le U........ Of course! C'est Cha Cool lol!

Pour l'histoire du U jpense qu'Emmanuel ne souhaite pas le transporter mais s'en servir sur un point en particulier.....

A ce propos, il en existe de grande taille chez vector, le super max xxl (tout un progrmme lol! ) prix 85€ Smile Smile Il taille 340mm de long y'a guère plus grand... Teste 511480

Sinon il y a aussi le Artago 120H 90€ ou le ABUS Plus 58/200 104€

Source motomag' # 260 p.78/79

icon_v
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ? Empty Re: Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ?

Message par JAVSPL Mar 16 Mar 2010, 22:26

akira199 a écrit:Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ? 338424 Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ? 338424 Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ? 338424 Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ? 338424

Il déconnait Cha pour le U........ Of course! C'est Cha Cool lol!

Pour l'histoire du U jpense qu'Emmanuel ne souhaite pas le transporter mais s'en servir sur un point en particulier.....

A ce propos, il en existe de grande taille chez vector, le super max xxl (tout un progrmme lol! ) prix 85€ Smile Smile Il taille 340mm de long y'a guère plus grand... Teste 511480

Sinon il y a aussi le Artago 120H 90€ ou le ABUS Plus 58/200 104€

Source motomag' # 260 p.78/79

icon_v

Oh pitin toi tia maté un film de ROCCO hier soir non_non



Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ? 430371 Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ? 430371 Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ? 430371 Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ? 430371
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ? Empty Re: Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ?

Message par Aki' #63 Mar 16 Mar 2010, 22:28

nan nan le seul Rocco que je r'garde c'est celui de Omar et Fred lol!

Mais j'savais que ça te f'rait marrer 'foiré Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ? 338424 lol! lol!
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ? Empty Re: Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ?

Message par Emmanuel Mar 16 Mar 2010, 22:35

bon je vois que le sujet est parti en sucette Smile

j'ai un support de U côté gauche (marque to block) dans lequel je glisse le U à l'horizontale, parallèle à la route quoi et il vient se poser sur repose pied passager gauche.
Ca tient super, c'est super pratique. Faut que je vous fasse un tof.

merci pour les adresses en tout cas.
Emmanuel
Emmanuel
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ? Empty Re: Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ?

Message par Emmanuel Mer 17 Mar 2010, 21:56

comme promis voilà quelques 796394 du support de U. Il manque la vis papillon pour bien serrer le U qui se glisse dans le tube.

Voilou.


http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=780262support_u.1.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=4796supportU2_.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=405078SupportU_1_.jpg
Emmanuel
Emmanuel
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ? Empty Re: Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ?

Message par Emmanuel Sam 03 Avr 2010, 00:03

J'ai trouvé un anti vol U (31 cm), Classe SRA, Afnor NF, FFMC, de bonne qualité, marque Stark Plus/France Antivol, clefs reproductibles avec code Référence A-85/85x310.
Parfait pour s'attacher à un point fixe.
59 euros !!!
Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ? 943519

Peut être que les modos vont déplacer ce post dans bon plan mais à ce prix en promo c'est donné !
Ou ça ? Chez Team Axe, 66 avenue de la gde armée à Paris.
Emmanuel
Emmanuel
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ? Empty Re: Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ?

Message par Aki' #63 Sam 03 Avr 2010, 12:12

Ha vi si il est classé sra et vu le prix c'est correct Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ? Empty Re: Avez vous un super bon plan Antivol U homologué ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum