Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Triumph le Speed Triple 2010 se veut plus conciliant

+11
manu78
JAVSPL
Aki' #63
vert
-OLIVERider-
Manrico
MITCH
jéjé06
DarkFuret
rico la grenade
desmo
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Triumph le Speed Triple 2010 se veut plus conciliant - Page 2 Empty Re: Triumph le Speed Triple 2010 se veut plus conciliant

Message par manu78 Ven 16 Avr 2010, 22:44

Il en peut plus Bertrand Triumph le Speed Triple 2010 se veut plus conciliant - Page 2 720363 Triumph le Speed Triple 2010 se veut plus conciliant - Page 2 495798

manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Triumph le Speed Triple 2010 se veut plus conciliant - Page 2 Empty Re: Triumph le Speed Triple 2010 se veut plus conciliant

Message par Manrico Ven 16 Avr 2010, 22:49

manu78 a écrit:Il en peut plus Bertrand Triumph le Speed Triple 2010 se veut plus conciliant - Page 2 720363 Triumph le Speed Triple 2010 se veut plus conciliant - Page 2 495798


T'as raison Manu, je n'en puis plus comme dirait l'autre Triumph le Speed Triple 2010 se veut plus conciliant - Page 2 487523
Vivement que j'en prenne possession bounce

Tiens au fait, vous avez vu dans le Moto2, il y a un comparo entre la speed, la CB et la Z1000.
Devinette: qui est la préférée Question siffleg3
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Triumph le Speed Triple 2010 se veut plus conciliant - Page 2 Empty Re: Triumph le Speed Triple 2010 se veut plus conciliant

Message par MITCH Sam 17 Avr 2010, 00:09

la CB??!! doh doh doh doh
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Triumph le Speed Triple 2010 se veut plus conciliant - Page 2 Empty Re: Triumph le Speed Triple 2010 se veut plus conciliant

Message par L'ancien Sam 17 Avr 2010, 00:12

clapping Magnifique meule trés classieuse, et le 3 pattes et un régal de patate et d'onctuosité en même temps.

Le look est inimitable et le charme fou. Pour avoir essayé la dernière version, je la trouve beaucoup plus pataude et beaucoup moins joueuse (partie cycle) que le CB1 qui reste mon favori des roadsters high size. Si je devais acheter Triumph, je prendrais sans hésiter la street triple R qui permet beaucoup de fantaisies et qui demande beaucoup moins d'attention. Rolling Eyes
L'ancien
L'ancien
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Triumph le Speed Triple 2010 se veut plus conciliant - Page 2 Empty Re: Triumph le Speed Triple 2010 se veut plus conciliant

Message par MITCH Sam 17 Avr 2010, 00:20

Manrico a écrit:Si vous désirer voir la full carbone en haute définition pour mieux vous rendre compte du rendu, c'est ici.
Désolé de pas l'afficher mais c'est trop lourd pour l'hébergeur d'images Wink

Moi, c'est mon fond d'écran clapping

je dois avouer que dans cette version......................... cheers cheers cheers cheers cheers cheers
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Triumph le Speed Triple 2010 se veut plus conciliant - Page 2 Empty Re: Triumph le Speed Triple 2010 se veut plus conciliant

Message par AIRIK Sam 17 Avr 2010, 00:49

Et voilà Bertrand..... j'y suis arrivé cheers ! Elle est SU-PER-BE j_en_bave1 j_en_bave1 !!!!!!!!!!!

Triumph le Speed Triple 2010 se veut plus conciliant - Page 2 Speed_10
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Triumph le Speed Triple 2010 se veut plus conciliant - Page 2 Empty Re: Triumph le Speed Triple 2010 se veut plus conciliant

Message par Manrico Sam 17 Avr 2010, 01:00

Super Eric king2

Je la kiffe grâve Triumph le Speed Triple 2010 se veut plus conciliant - Page 2 264217 Triumph le Speed Triple 2010 se veut plus conciliant - Page 2 487523 337297 337297 337297 icon_love icon_love j_en_bave1 j_en_bave1
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Triumph le Speed Triple 2010 se veut plus conciliant - Page 2 Empty Re: Triumph le Speed Triple 2010 se veut plus conciliant

Message par Manrico Sam 17 Avr 2010, 01:09

Manrico a écrit:
Tiens au fait, vous avez vu dans le Moto2, il y a un comparo entre la speed, la CB et la Z1000.
Devinette: qui est la préférée Question siffleg3

MITCH a écrit:la CB??!! doh doh doh doh

Ben non Mitch Neutral ni la speed, apparemment ils ont adoré la Z chez Moto2. Pour eux, elle combine quasi les qualités de la Speed et de la CB.

Moteur rageur avec du caractère dans une partie cycle proche de celle de la CB.
Là-dessus, ils disent que la Speed prend une claque par rapport au 2 japs silent
Bon, ça j'étais le 1er à reconnaître que la partie cycle de la CB est une véritable réussite (l'amorto arrière un peu trop mou peu être). Il reste à la speed son moteur...
Mais encore une fois, la révélation pour eux est la Z1000 new model. Dommage car c'est celle qui esthétiquement me plaît le moins, même si je commence à m'y faire Smile
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Triumph le Speed Triple 2010 se veut plus conciliant - Page 2 Empty Re: Triumph le Speed Triple 2010 se veut plus conciliant

Message par Aki' #63 Sam 17 Avr 2010, 04:23

Elle est superbe Smile Tu nous fais la même version Manrico lol!
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Triumph le Speed Triple 2010 se veut plus conciliant - Page 2 Empty Re: Triumph le Speed Triple 2010 se veut plus conciliant

Message par manu78 Sam 17 Avr 2010, 11:33

Oui les comparo ça fait du bien à l'égo de certains, dans un Moto Mag c'est CB et juste après Z après c'est Speed, Street et FZ1

Si tu prends un autre magazine tu auras un ordre différent.

Tu sais déjà que tu vas avoir plus de sensations moteur et que la moto te plait, donc les comparo ....
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Triumph le Speed Triple 2010 se veut plus conciliant - Page 2 Empty Re: Triumph le Speed Triple 2010 se veut plus conciliant

Message par MITCH Sam 17 Avr 2010, 12:38

le pot par en bas c'est d'origine??
c'est king2
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Triumph le Speed Triple 2010 se veut plus conciliant - Page 2 Empty Re: Triumph le Speed Triple 2010 se veut plus conciliant

Message par jenmi Lun 02 Aoû 2010, 12:10

idem pour moi j ai hesité a l achat du cb car la triumph a un super moteur bon chassis bon frein etc.... mais le loock raaaaaaaaaaaaaa j ai essayé mais jpeux pas et une moto que tu ne peux pas admirer c est pas ca
mais une question vu que le trois cylindre est un bon compromis pourquois Mr honda ne s y met pas .....
jenmi
jenmi


Revenir en haut Aller en bas

Triumph le Speed Triple 2010 se veut plus conciliant - Page 2 Empty Re: Triumph le Speed Triple 2010 se veut plus conciliant

Message par Aki' #63 Lun 02 Aoû 2010, 21:31

Une question de coût de développement à priori... et puis de culture moto aussi Wink Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Triumph le Speed Triple 2010 se veut plus conciliant - Page 2 Empty Re: Triumph le Speed Triple 2010 se veut plus conciliant

Message par Frox Lun 02 Aoû 2010, 23:00

Pour avoir eu le Speed 2006, je dois dire que je l'ai vraiment adorée.
Un moteur génial avec du couple très tôt et à revendre, une allonge terrible, un son fa-bu-leux j_en_bave1 mais des détails qui à la longue ont fini par me lasser : un rayon de braquage énorme (on ne fait pas un demi tour d'un coup sur une route à deux voies), une béquille impossible à attraper une fois sur deux et une impression de lourdeur à la conduite (comparée au cb).
Au final, je suis retourné au 4 pattes, plus doux et plus polissé... Je suis nettement moins cassé après un week-end complet de ballade.
C'est perso, les goûts et les couleurs, mais même si je trouve mon cb génial, je me retourne encore sur un speed quand j'en vois un !
Je trouve toujours cette moto super belle.
Frox
Frox
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Triumph le Speed Triple 2010 se veut plus conciliant - Page 2 Empty Re: Triumph le Speed Triple 2010 se veut plus conciliant

Message par AIRIK Lun 02 Aoû 2010, 23:24

Ben voilà ! La Speed c'est la Love Touch ! On succombe au premier regard et aux suivants ! lol! C'est vraiment une belle bécanne, j'ai ma CB garée à côté de la Speed de mon voisin et je j_en_bave1 à chaque fois que je la vois, mais question conduite je préfére le CB malgré le caractère qui lui manque...
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Triumph le Speed Triple 2010 se veut plus conciliant - Page 2 Empty Re: Triumph le Speed Triple 2010 se veut plus conciliant

Message par Manrico Ven 20 Aoû 2010, 15:52

Frox a écrit:Pour avoir eu le Speed 2006, je dois dire que je l'ai vraiment adorée.
Un moteur génial avec du couple très tôt et à revendre, une allonge terrible, un son fa-bu-leux j_en_bave1 mais des détails qui à la longue ont fini par me lasser : un rayon de braquage énorme (on ne fait pas un demi tour d'un coup sur une route à deux voies), une béquille impossible à attraper une fois sur deux et une impression de lourdeur à la conduite (comparée au cb).
Au final, je suis retourné au 4 pattes, plus doux et plus polissé... Je suis nettement moins cassé après un week-end complet de ballade.
C'est perso, les goûts et les couleurs, mais même si je trouve mon cb génial, je me retourne encore sur un speed quand j'en vois un !
Je trouve toujours cette moto super belle.

As-tu essayé le modèle après 2008? Il paraît qu'ils ont gommé pas mal de défauts des versions 2005-2006-2007.
Maintenant, j'ai pas essayé ces modèles...
Pour la béquille, j'ai chopé le truc...
Alors, c'est vrai que la speed est plus pateaude que la CB, mais bon, c'est pas un tank non plus Smile
Je trouve même que ça lui donne pas mal de charme ce côté "Bon, je m'applique pour passer proprement" Twisted Evil
On ne s'ennuie vraiment pas à son guidon Twisted Evil
Et puis le moteur, et le son des arrows déchicannés gnard
Mamma mia icon_woa
C'est bien simple, j'ai déjà roulé autant qu'avec la CB en quasi 2 ans Smile
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Triumph le Speed Triple 2010 se veut plus conciliant - Page 2 Empty Re: Triumph le Speed Triple 2010 se veut plus conciliant

Message par Frox Sam 21 Aoû 2010, 15:28

Bé nan, j'ai pas essayé les versions suivantes...
Effectivement, j'ai vu que l'ergo de la béquille a été rallongé, c'est au moins ça.Pour le reste, je ne sais pas, mais c'est vrai que je ne me suis jamais ennuyé avec.icon_yes
Maintenant je me dis que je vais garder mon cb encore un peu (j'ai même pas encore fait 3000 bornes).Rolling Eyes
Je me fais à cette machine que je trouve bien sympa et qui me ménage plus que le speed. Je ne vais donc pas tenter l'essai pour le moment...
PS: Et puis imagine que je retombe sous le coup de coeur initial du speed si je l'essaye et si je me rends compte que tout a été gommé... Divorce assuré ! lol!
Frox
Frox
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Triumph le Speed Triple 2010 se veut plus conciliant - Page 2 Empty Re: Triumph le Speed Triple 2010 se veut plus conciliant

Message par Manrico Lun 23 Aoû 2010, 10:35

MDR pour le coup du divorce, je connais parfaitement lol!
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Triumph le Speed Triple 2010 se veut plus conciliant - Page 2 Empty Re: Triumph le Speed Triple 2010 se veut plus conciliant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum