Support de plaque JMV Concept
+31
davedevil
merlin56
GTom67
criters
RIRI
carodon2002
MAD
Titinic
trez
manix
poussinchat
Francky
DarkFuret
olivier91
jéjé06
Oliv'94
breizhdream
bull
Black Betterave
polo du 77
Manrico
K'You
elmer
Aki' #63
-OLIVERider-
Southblade
Grenouille
Alexia-JMV Concept
alex vtec
AIRIK
rico la grenade
35 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Support de plaque JMV Concept
Sobre et belle à souhait Bien vu le tapis de réservoir
Aki' #63- cb1000
Très jolie, et ce p'tit support de plaque génial !
Grenouille- inscrit(e)
+ 1 Grenouille ! Pas mal ce support et belle Rouge soit dit en passant !
AIRIK- inscrit(e)
Bonjour,
Je suis extrêmement tenté par ce support mais j'ai 2 petites questions de newbie :
1: en apparence il n'y a pas de trous de faits. Il faut les percer soit même je suppose... Le plastique (PVC ?) est il assez épais pour ne pas risquer de tout abimer ?
2: Est ce qu'un plaque de taille homologuée (170x130) passe sans problème ?
Merci
Je suis extrêmement tenté par ce support mais j'ai 2 petites questions de newbie :
1: en apparence il n'y a pas de trous de faits. Il faut les percer soit même je suppose... Le plastique (PVC ?) est il assez épais pour ne pas risquer de tout abimer ?
2: Est ce qu'un plaque de taille homologuée (170x130) passe sans problème ?
Merci
carodon2002
Bonjour,
C'est a la commande que tu choisi si le support sera percé ou pas (percé si tu remonte tes clignos d'origine ou non percé si tu en monte d'autres).
Pour le perçage,il faut faire attention et commencer par une mèche de tout petit diamètre et augmenter la taille au fur et a mesure pour ne pas écailler la peinture. Le support est en fibre de verre et non pas en plastique.
J'ai installé ce petit support de plaque avec des mini clignos a les et avec les nouvelles plaques de 170x130 et ça rend super bien.
C'est a la commande que tu choisi si le support sera percé ou pas (percé si tu remonte tes clignos d'origine ou non percé si tu en monte d'autres).
Pour le perçage,il faut faire attention et commencer par une mèche de tout petit diamètre et augmenter la taille au fur et a mesure pour ne pas écailler la peinture. Le support est en fibre de verre et non pas en plastique.
J'ai installé ce petit support de plaque avec des mini clignos a les et avec les nouvelles plaques de 170x130 et ça rend super bien.
Oliv'94
+1 avec Oliv'94, j'en ai posé deux, le mien et celui de Grenouille.
Le percage se fait très bien et tu peux demander à ce qu'il soit fait avant la livraison si tu as peur. suffit de leur dire quels type de cligno tu vas mettre, origine (2 trous) ou pas origine (1 trou).
J'en suis très content :-)
Le percage se fait très bien et tu peux demander à ce qu'il soit fait avant la livraison si tu as peur. suffit de leur dire quels type de cligno tu vas mettre, origine (2 trous) ou pas origine (1 trou).
J'en suis très content :-)
Francky- cb250
Merci pour les réponses ...
Pour les trous je pensais surtout aux trous pour fixer la plaque ...
Pour la dimension, merci .
carodon2002
Ah oui une précision pour le montage, j'ai failli me faire avoir, et j'ai vu des gens le monter à l'envers:
L'eclairage de plaque se monte par l'interieur du support!
Ca parait con à dire, mais c'est pas forcement la première idée qui vient à l'esprit! Car par l'extérieur, il manque 1mm, et certains lime pour le faire rentrer, et c'est un peu moins joli.
Ca parait con à dire, mais c'est pas forcement la première idée qui vient à l'esprit! Car par l'extérieur, il manque 1mm, et certains lime pour le faire rentrer, et c'est un peu moins joli.
Francky- cb250
cela faisait un p'tit moment que je n'étais pas venu vous voir .. j'ai donc un peu de retard dans mes réponses, je m'en excuse..
@ Mad : je l'a trouve vraiment chouette en rouge
A l'occasion, si tu le veux bien, j'aimerais recevoir quelques photos du SP sur ta moto. Merci par avance
Donc pour info, nous ne prévoyons pas à l'avance les perçages sur le SP pour la pose de la plaque pour une raison toute simple : c'est que chacun n'utilise pas forcément la même plaque (dimensions). Même si bien sûr il est fortement conseillé de mettre une plaque homologuée, chacun fait comme il l'entend . Donc nous laissons cette liberté.carodon2002 a écrit:Merci pour les réponses ...
Et bien sûr, notre SP est prévu pour accueillir une plaque aux dimensions homologuées
Merci à Oliv'94 et à Francky pour leur aide et leur réponse, c'est vraiment très sympa à vous
Il faut savoir que ce 'détail' est précisé dans nos notices de montage. Donc il faut être attentif et bien lire avant de commencer, sinon en effet, on fait les choses à l'enversFrancky a écrit:Ah oui une précision pour le montage, j'ai failli me faire avoir, et j'ai vu des gens le monter à l'envers:
merci donc pour ce petit rappel Francky !!
Dernière édition par Alexia-JMV Concept le Sam 02 Oct 2010, 10:38, édité 1 fois
merci à toi TitinicTitinic a écrit:salut a tous!!!
ca y est j'ai aussi commandé mon support de plaque jmv qui a l'air super bien fini!!!!! apres moults comparaisons c'est sur celui la que mon choix c'est fait!!!
Commande direct effectuée par mail par le biais d'Alexia qui a l'air super sympe et tres tres efficace ....
Merci Alexia
maintenant j'attends avec impatiente
(et tout comme Mad, si tu as des photos, j'en veux bien quelques unes., si tu peux)
Bon week-end à tous
[quote="Alexia-JMV Concept"]
dès que possible ! je t'envoie ça.
MAD a écrit:
A l'occasion, si tu le veux bien, j'aimerais recevoir quelques photos du SP sur ta moto. Merci par avance
dès que possible ! je t'envoie ça.
MAD- cb50
[quote="MAD"]
je t'en remercie beaucoup MadAlexia-JMV Concept a écrit:dès que possible ! je t'envoie ça.MAD a écrit:
Bonjour ,
J'aurai voulu avoir des renseignement par apport a ce support de plaque car en l'ayant deja eu un similaire sur hornet 600 la plaque d'immatriculation prenait vite le large du au vent
Voyant que la prolongation du support de plaque ne va pas loin , la plaque ce mange beaucoup de vent et donc viens a forcer sur les rivets et la plaque bouge : Je voulais savoir si a l'utilisation cela ne faisait pas pareil
Merci
J'aurai voulu avoir des renseignement par apport a ce support de plaque car en l'ayant deja eu un similaire sur hornet 600 la plaque d'immatriculation prenait vite le large du au vent
Voyant que la prolongation du support de plaque ne va pas loin , la plaque ce mange beaucoup de vent et donc viens a forcer sur les rivets et la plaque bouge : Je voulais savoir si a l'utilisation cela ne faisait pas pareil
Merci
criters
bonjour criters,criters a écrit:Bonjour ,
Merci
je pense (j'espère) que les utilisateurs pourront te le confirmer et t'en parler, mais je n'ai jamais eu de retour concernant ce problème, avec aucun de nos support de plaque d'ailleurs ..
mon conseil : changer ta plaque d'immat. pour une plus petite MAIS toujours homologuée !
(il venait d'où ton SP sur le hornet ?)
si tu as besoin de + d'infos (photos, tarif etc ..) n'hésites pas
A bientôt !
Pour ma part aucun soucis dû à la prise au vent sur la plaque avec le PDR (c'est la même chose que le SDP au niveau de la fixation de plaque).
Bon ok, j'ai une plaque homologuée pour scooter mais à mon avis même avec une plaque homologuée pour moto y'a pas de souci si elle est bien posée
De plus, je connais d'autres membres du fofo avec le SDP et avec des plaques homologuées, et ils n'ont jamais eu de problème non plus.
Bon ok, j'ai une plaque homologuée pour scooter mais à mon avis même avec une plaque homologuée pour moto y'a pas de souci si elle est bien posée
De plus, je connais d'autres membres du fofo avec le SDP et avec des plaques homologuées, et ils n'ont jamais eu de problème non plus.
-OLIVERider-- cb1000
Aucun pb je confirme, même a +230km/h (sur circuit bien sur)
Francky- cb250
question sur la qualité de finition
Bonjour à tous,
Je voulais juste demander si la qualité de finition est bonne en ce qui concerne la pose sur la coque d'origine
Je demande cela car j'en ai déjà vu posé en concession et il y avais un décalage sur les cotés et à l'arrière
c'est à dire qu'il ne reposai pas parfaitement
En tout cas sur les photos ,ça a l'air parfait , y a t-il des retouches nécessaire avant la pose?
Merci d'avance pour les infos
Je voulais juste demander si la qualité de finition est bonne en ce qui concerne la pose sur la coque d'origine
Je demande cela car j'en ai déjà vu posé en concession et il y avais un décalage sur les cotés et à l'arrière
c'est à dire qu'il ne reposai pas parfaitement
En tout cas sur les photos ,ça a l'air parfait , y a t-il des retouches nécessaire avant la pose?
Merci d'avance pour les infos
GTom67
C'est au top.
Il y a un petit jour sur le coté, en haut, mais sincèrement, même un maniac comme moi, pas gênant.
AMHA, ya pas mieux en SDP, discret, cache les cables et costaud, fonce!
Il y a un petit jour sur le coté, en haut, mais sincèrement, même un maniac comme moi, pas gênant.
Francky- cb250
GTom67 >> Pose tes questions à alexiajmv@orange.fr . Communicante à souhait et plutôt pas mal dans son genre
Le tout avec beaucoup de respect, jeune fille Le côté pro primant ici mais renvoyant à une personnalité plutôt cool , nan Alexia ?!
ps à Alexia : tu m'fras passer ce billet de 500 brouzoufs que tu m'as promis
chui parti loin.... très loin
Le tout avec beaucoup de respect, jeune fille Le côté pro primant ici mais renvoyant à une personnalité plutôt cool , nan Alexia ?!
ps à Alexia : tu m'fras passer ce billet de 500 brouzoufs que tu m'as promis
chui parti loin.... très loin
Dernière édition par Aki' #63 le Mer 30 Mar 2011, 00:30, édité 1 fois
Aki' #63- cb1000
+1 plaque homologué 1 seul rivet 5000km la plaque est tjrs la bien bloquer la plaque avec le bord haut du PDR avant de fixer et ça roulecriters a écrit:Bonjour ,
Merci
merlin56- cb1000
Francky a écrit:C'est au top.
Merci pour la réponse rapide et honnête , mais c'est surement vrai que je chipote un peu...
GTom67
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8