Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bonne adresse pour peinture et retouches

+2
MrWhite
Alexgazzz
6 participants

Aller en bas

Bonne adresse pour peinture et retouches Empty Bonne adresse pour peinture et retouches

Message par Alexgazzz Dim 07 Mar 2010, 12:25

J'avais un pet sur mon reservoir et ne pouvant le supporter j'ai trouvé une très bonne adresse. Kpaint à Maurepas à coté de Coignieres. C'est juste un peu planqué dans la Zac mais il ne faut pas hésiter a les appeler si vous êtes perdus. Ambiance motard et prix sympa mais surtout un travail rapide et de grande qualité!! Simpe j'ai fait peindre mes jantes en blanc pour moins de 300 euros et en mons d'une semaine. Le truc cool c'est que c'est pas un atelier où on vous empêche d'accéder aux mecs qui travaillent sur vos machines on voit qui travaille dessus ! Un vrai gage de confiance! Une adresse à connaître! Sur leur site vous voir le résultat de leurs réalisations et notamment une jante blanche de cb1000r ( la mienne).

Alexgazzz


Revenir en haut Aller en bas

Bonne adresse pour peinture et retouches Empty Re: Bonne adresse pour peinture et retouches

Message par MrWhite Mar 09 Mar 2010, 09:20

Lus Alex

Tu ne sais pas si il faut des peintures perso sur casques ??

merci
a+
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Bonne adresse pour peinture et retouches Empty Re: Bonne adresse pour peinture et retouches

Message par chpit062 Mar 09 Mar 2010, 10:44

peut etre peut tu nous mettre un lien de leur site ou il est deja quelque part que j'ai pas encore lu
chpit062
chpit062
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Bonne adresse pour peinture et retouches Empty Re: Bonne adresse pour peinture et retouches

Message par Aki' #63 Mar 09 Mar 2010, 10:58

Et voualà Kpaint Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Bonne adresse pour peinture et retouches Empty Re: Bonne adresse pour peinture et retouches

Message par Cathy49 Mer 10 Mar 2010, 15:15

C le genre de post qui devrait être étendu à tous les départements...

clapping clapping
Cathy49
Cathy49
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Bonne adresse pour peinture et retouches Empty Re: Bonne adresse pour peinture et retouches

Message par Aki' #63 Mer 10 Mar 2010, 21:56

Vi faudrait pouvoir lister Smile mais y'en a un paquet Shocked Shocked
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Bonne adresse pour peinture et retouches Empty Re: Bonne adresse pour peinture et retouches

Message par Manrico Jeu 11 Mar 2010, 10:40

Sympa de leur faire de la pub su tu en es content mais je me trompe ou ce n'est pas spécialement bon marché ? scratch
C'est peint en epoxy?
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Bonne adresse pour peinture et retouches Empty Re: Bonne adresse pour peinture et retouches

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum