Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

+123
D@rwin
dadaburton
Hornetjeje
riri04
spider566
lartist46
titoon
jean michel
stev56
Diese
CrazyPenguinX
nico75
tl35
virollo
golf29fr
maxtal
oddume
Trigramus
shadow058
gerald01300
CB1000RShop.com
Kindarena
Danton Luc :D
Zigzag
Jack_Gillian
Yota
christophe67
Flanker
marpa
marcod19
Stef1000
darkmaul76
Oyinko
coco13
kazaam
jbm
thierry
Gregg75
Phil PIT
syl20bar
sonfre13
dark7745
Germy
norpheo
mathus
DroOp'S
syl
Dorso95
nebucade
DangerPublic
davedevil
fab
MatMonCoco
TriNkiLL Zer06
PhilNice
Philippe 17
fpat
VOSGES88
nikyo
DJ-SMD
sylvain83
MrWhite
bustuffe
PiXx
knacki
Houblon
Patryk
NCorNothing
zurgy
pbo
Southblade
exossandre
tazermanyoin
SLY
zaza07
Droopy
smoke94
EuskalGonzo
PSYKE
charlyboy
Michou
fabrio95
steph66600
STEEVE
gratte
x44
merlin56
Plimlechat
bubu26
vert
fripouye
Black Betterave
avambre
Christo
MAVERICK
Boris930
Alexcova
ubb3rc4n4rd
vince 38
P2A
CHA
cb-one-r
rico la grenade
*Charly*
ned
RIRI
Alexia-JMV Concept
olivier91
will83
Grenouille
benouze
Ghost Rider
Modesto
willygas
Panpan
Aki' #63
-OLIVERider-
Captain Did
AIRIK
MITCH
thobass
DarkFuret
EAB.ERIC
127 participants

Page 18 sur 36 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant

Aller en bas

existe - Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 18 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par DroOp'S Dim 25 Sep 2011, 14:18

norpheo a écrit:Ok, tout d'abord Eric, bon courage pour tous les changements dans ta vie.
Je pense que nombre d'entre nous peuvent comprendre, te soutenir et etre patient.

Malgres tout cela, et meme s'il ne pleut pas encore sur toute l'europe :-) , on pourrait mem dire "enfin" !!!, de mon coté, je te reitere mon interet pour ton superbe travail et continue de te passer officiellement commande.
Lorsque tu sera pret, n'hesite pas à m'envoyer un mp.

Courage et roule...... ca libere !!!!!!

Tout pareil. Dis moi éric, serait-il possible de placer une plaque d'immat sur ton garde boue comme sur la photo ( en haut de la page ) de la Diavel, ou cela nécéssiterait-il une modif ?
En tous cas, je suis content de te lire de nouveau.
cheers

DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

existe - Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 18 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par EAB.ERIC Jeu 29 Sep 2011, 07:15

DroOp'S a écrit:
norpheo a écrit:Ok, tout d'abord Eric, bon courage pour tous les changements dans ta vie.
Je pense que nombre d'entre nous peuvent comprendre, te soutenir et etre patient.

Malgres tout cela, et meme s'il ne pleut pas encore sur toute l'europe :-) , on pourrait mem dire "enfin" !!!, de mon coté, je te reitere mon interet pour ton superbe travail et continue de te passer officiellement commande.
Lorsque tu sera pret, n'hesite pas à m'envoyer un mp.

Courage et roule...... ca libere !!!!!!

Tout pareil. Dis moi éric, serait-il possible de placer une plaque d'immat sur ton garde boue comme sur la photo ( en haut de la page ) de la Diavel, ou cela nécéssiterait-il une modif ?
En tous cas, je suis content de te lire de nouveau.
cheers

oui sans probleme Mais reste à savoir si homologuée ou en tous cas si cela passe ua niveau controle icon_v
EAB.ERIC
EAB.ERIC
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

existe - Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 18 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par norpheo Jeu 29 Sep 2011, 08:14

Ben... sans vouloir polemiquer, on s'en fout !
Entre le phare xenon, les petits clignos...... ca changera pas grand chose :-)
De toute facon, chacun d'entre nous a deja changé une toute petite chose et du coup, la mito n'est plus conforme a reception alors........ autant rouler avec le dos propre ! :-)
norpheo
norpheo
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

existe - Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 18 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par EAB.ERIC Jeu 29 Sep 2011, 08:34

Yes, en tout cas j'espère vous donner des news dans les 2 mois qui viennent
A+
EAB.ERIC
EAB.ERIC
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

existe - Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 18 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par mathus Ven 04 Nov 2011, 21:34

Hello,

Comme d'autre je te fais une commande ferme, peu importe le prix! marre d'avoir le Q trempé :-(((

Heu, tu prend paypal?!

Au plaisir d'avoir de tes news.

François

mathus


Revenir en haut Aller en bas

existe - Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 18 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par norpheo Ven 04 Nov 2011, 22:18

Et une commande de plus cheers
On en est a combirn là ?
Ca deviendrait-y pas interressant tout ca pour commencer une premiere petite serie ?
norpheo
norpheo
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

existe - Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 18 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par DroOp'S Ven 04 Nov 2011, 23:17

norpheo a écrit:Et une commande de plus cheers
On en est a combirn là ?
Ca deviendrait-y pas interressant tout ca pour commencer une premiere petite serie ?

je plussoie......

ps; tu vois éric, fallait juste attendre les pluies d'automne.... lol! ( puis celles de l'hivers !!! )
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

existe - Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 18 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par Germy Lun 07 Nov 2011, 20:46

J'ai repris le post depuis le début ...

Je l'avais déjà suivi bien plus tôt, il y a environ 10 mois et j'y retourne car j'ai eu ces derniers jour la très désagréable sensation de ruissellement jusqu'à mon Jean qui te trempe littéralement le cul !!! pale pale pale

Bref, ton boulot m’intéressait déjà il y a un moment, mais là je suis aussi très motivé si tu en fais une petite série ...

Même si ce n'est pas demain que tu pourra commencé, l'idée me plais !

Compte sur moi aussi pour une commande, et peu importe le prix, tant que le résultat est au rendez vous !!

Félicitations Eric, très beau boulot de recherche et de finition !!! clapping clapping clapping
Germy
Germy


Revenir en haut Aller en bas

existe - Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 18 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par norpheo Lun 07 Nov 2011, 21:18

Puré eric, bientot, tu vas etre coté en bourse si ca continu !!!! :-)
norpheo
norpheo
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

existe - Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 18 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par PSYKE Lun 07 Nov 2011, 22:21

Question météo tu as été exhausé existe - Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 18 338424

Ventes prévisionnelles : 3000 king2







Ps. Par contre, une fois que tu auras signé les bons de commande ... si tu pouvais te démerder pour que ça se calme un poil ce serait pas mal Wink
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

existe - Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 18 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par dark7745 Mar 08 Nov 2011, 14:10

Salut ça se vends combien .

dark7745
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

existe - Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 18 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par Germy Mar 08 Nov 2011, 18:34

Ca ne se vend pas encore, mais si ca se fait, le premier coup c'était aux alentours de 200 euros ... Wink
Germy
Germy


Revenir en haut Aller en bas

existe - Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 18 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par Germy Mar 08 Nov 2011, 18:46

Et pour ce qui était du design de la chose, j'aurais également un petit faible pour la toute première forme de la pièce en fibre ... Je trouve que c'est celle qui correspond le mieux aux formes du CB initiales ...

Pour ce qui est de la fixation, je trouve ça plus jolie quand la barre de maintient est placée entre la roue et la pièce en fibre , comme ça ça ne casse pas la très belle forme de celle ci !!! j_en_bave1

Mais c'est mon avis perso ça !!! existe - Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 18 516187 lol!

Si ça se trouve le changement de forme par rapport à l'initiale est due à des données technique d' efficacité mais il ne me semble pas ...

Je donne un avis hein, c'est pas une critique, juste un avis, un point de vue ! existe - Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 18 338424 existe - Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 18 338424 existe - Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 18 338424

Encore beau boulot !!! king2
Germy
Germy


Revenir en haut Aller en bas

existe - Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 18 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par sonfre13 Mer 09 Nov 2011, 15:58

Salut,
Je suis le post depuis le debut, super taf alorsce sera une commande de plus pour moi, avec ce qui pleut dans le sud marre d'avoir le corps plusque trempé.

Fred.
sonfre13
sonfre13


Revenir en haut Aller en bas

existe - Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 18 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par Dorso95 Sam 12 Nov 2011, 21:13

Tout pareil pour moi Éric au sujet de la commande. Et Tout comme les propositions que je t'avais faites. Elles restent d'actualité.

Wink

Dorso95
Dorso95
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

existe - Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 18 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par Germy Ven 09 Déc 2011, 20:33

Up !! clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping
Germy
Germy


Revenir en haut Aller en bas

existe - Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 18 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par Germy Ven 09 Déc 2011, 20:34

SOS, j'ai les fesses trempées !!! lol!
Germy
Germy


Revenir en haut Aller en bas

existe - Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 18 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par syl20bar Lun 12 Déc 2011, 17:26

Je suis aussi intéressé les amis. J'en peu plus d'avoir le dos boueu
syl20bar
syl20bar


Revenir en haut Aller en bas

existe - Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 18 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par norpheo Lun 02 Jan 2012, 22:13

Eric ! Eric ! Eric !
Tu sais combien de prétendants à la présidence aimeraient que l'on scande leur nom comme j'hurle le tien !!! :-)
Sans vouloir rentrer dans le détail de ta vie, as tu refait un peu surface ?
pense tu ouvrir ta microentreprise vu toute les commande que tu reçois depuis le début de la mauvaise saison ?
Encore une fois, je te réitère ma commande ferme pour ton superbe produit
A bientôt j'espere
Orpheo
norpheo
norpheo
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

existe - Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 18 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par DroOp'S Dim 05 Fév 2012, 20:36

norpheo a écrit:Eric ! Eric ! Eric !
Tu sais combien de prétendants à la présidence aimeraient que l'on scande leur nom comme j'hurle le tien !!! :-)
Sans vouloir rentrer dans le détail de ta vie, as tu refait un peu surface ?
pense tu ouvrir ta microentreprise vu toute les commande que tu reçois depuis le début de la mauvaise saison ?
Encore une fois, je te réitère ma commande ferme pour ton superbe produit
A bientôt j'espere
Orpheo

Eric, je vois que tu es en ligne, tu comptes relancer le projet ? On est un paquet a etre intérréssé Wink
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

existe - Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 18 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par Germy Ven 24 Fév 2012, 19:35

Une petite mise à jour pour montrer qu'on est toujours (très) intéressé Éric ! clapping
Germy
Germy


Revenir en haut Aller en bas

existe - Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 18 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par EAB.ERIC Ven 24 Fév 2012, 19:51

Je sais, je sais les gars mais je n'arrive pas à prendre le temps
D'aller démarcher un fabricant pour le faire faire, et me lancer dans une fabrication perso pas évident
Encore une fois désolé
Mais c'est toujours pour moi un dossier encours
EAB.ERIC
EAB.ERIC
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

existe - Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 18 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par Germy Ven 24 Fév 2012, 22:50

AAAAAHHHHHHHHH, déjà tu es toujours là et ça ça fait plaisir !!! cheers

Je trouve ça assez fou que pas un fabricant de pièces n'ai voulu palier à ce problème récurent ... A croire que les conducteurs de CB ne roulent que par temps sec, ce que je fais maintenant car j'en ai marre de me tremper le dos et les fesses dés que la route est humide ...

Bref, on a tous des obligations dans la vie, l'important est de savoir que tu n'a pas clôturé et enterré le dossier ! Wink

J'en étais à chercher un garde boue de DUCATI pour essayer de l'adapter sur le CB, mais ca ne court pas les rues et l'adaptation ne me parait pas évidente ... Rolling Eyes
Germy
Germy


Revenir en haut Aller en bas

existe - Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 18 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par Phil PIT Mer 07 Mar 2012, 23:31

salut à tous,
mon immense respect à Eric. Champion
Je suis un de plus qui se trempe, au point de freiner et passer à 5km/h dans la moindre flaque d'eau pourtant rare dans le Var et avec 3000km en 3 ans, je choisis la météo... affraid
Je découvre ce sujet ce jour 07/03/2012, j'ai bien lu TOUTES les pages, 23 ça prend du temps, mais bien moins de temps que celui passé par ERIC.
Eric, BRAVO, 1000 et + BRAVOS, tu as fait un boulot formidable ! 579501
Je crois que nombreux sont ceux qui ne se sont pas rendu compte de l'énergie qu'Eric a dépensée, aussi il est utile de rappeler que le développement d'un sujet sert à y CONTRIBUER, pas à contrarier, certains auraient mieux fait de passer leur chemin... Arrow
Eric, encore bravo et bon courage pour tes priorités actuelles ! sunny
Phil PIT
Phil PIT


Revenir en haut Aller en bas

existe - Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 18 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par EAB.ERIC Jeu 08 Mar 2012, 00:26

Merci, vraiment, je suis très touché,
Éric ✌
EAB.ERIC
EAB.ERIC
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

existe - Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 18 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par DroOp'S Jeu 08 Mar 2012, 11:10

Phil PIT a écrit:Je suis un de plus qui se trempe, au point de freiner et passer à 5km/h dans la moindre flaque d'eau
+100.....
Phil PIT a écrit:Je découvre ce sujet ce jour 07/03/2012, j'ai bien lu TOUTES les pages, 23 ça prend du temps, mais bien moins de temps que celui passé par ERIC.
Eric, BRAVO, 1000 et + BRAVOS, tu as fait un boulot formidable ! 579501
Je crois que nombreux sont ceux qui ne se sont pas rendu compte de l'énergie qu'Eric a dépensée, aussi il est utile de rappeler que le développement d'un sujet sert à y CONTRIBUER, pas à contrarier, certains auraient mieux fait de passer leur chemin... Arrow
Eric, encore bravo et bon courage pour tes priorités actuelles ! sunny
+1000....
icon_yes
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

existe - Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 18 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 36 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum