Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Avis sur un accessoiriste "Le clan des motards" ?

+2
freemanbubu
david
6 participants

Aller en bas

Avis sur un accessoiriste "Le clan des motards" ? Empty Avis sur un accessoiriste "Le clan des motards" ?

Message par david Sam 30 Jan 2010, 15:10

Je voudrais votre avis sur le sérieux du site d'un accessoiriste " Le clan des motards" ......

J'y ai vu un lèche roue PUIG qui m'interresse, mais je ne connais pas ce site .
Merci de m'éclairer !!!!!

david


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un accessoiriste "Le clan des motards" ? Empty Re: Avis sur un accessoiriste "Le clan des motards" ?

Message par freemanbubu Lun 01 Fév 2010, 10:56

Salut,

j'ai commandé des top blocs chez eux pour mon ancienne bécane, délai de livraison en fonction des stocks (2 semaiens ds mon cas)

Le site est mal foutu, niveau suivi des commandes on voit rien (statut, n° de colis, etc etc)
Par contre niveau communication, ils ont répondus à mes mails de demandes d'info sur ma commande 2h apreès les avoir envoyés Smile


Donc si je devais recommander chez eux, je le ferais Smile

freemanbubu


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un accessoiriste "Le clan des motards" ? Empty Re: Avis sur un accessoiriste "Le clan des motards" ?

Message par elmer Lun 01 Fév 2010, 12:02

J'ai commandé un garde boue Puig vers le 15 décembre 2009 et je ne l'ai toujours pas reçu !
Ils doivent etre livré cette semaine si tout va bien ....................................
elmer
elmer
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un accessoiriste "Le clan des motards" ? Empty Re: Avis sur un accessoiriste "Le clan des motards" ?

Message par david Lun 01 Fév 2010, 13:08

elmer a écrit:J'ai commandé un garde boue Puig vers le 15 décembre 2009 et je ne l'ai toujours pas reçu !
Ils doivent etre livré cette semaine si tout va bien ....................................

Tu l'as commandé chez eux ou chez PS performance ?

david


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un accessoiriste "Le clan des motards" ? Empty Re: Avis sur un accessoiriste "Le clan des motards" ?

Message par CHA Lun 01 Fév 2010, 13:11

david a écrit:
elmer a écrit:J'ai commandé un garde boue Puig vers le 15 décembre 2009 et je ne l'ai toujours pas reçu !
Ils doivent etre livré cette semaine si tout va bien ....................................

Tu l'as commandé chez eux ou chez PS performance ?
mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr des qu'un delais de livraison est long on pense a qui.......................PS PERFORMANCE bien sur mdr mdr mdr mdr
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un accessoiriste "Le clan des motards" ? Empty Re: Avis sur un accessoiriste "Le clan des motards" ?

Message par Aki' #63 Lun 01 Fév 2010, 13:26

mdr mdr Leur réputation les a précédés lol!
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un accessoiriste "Le clan des motards" ? Empty Re: Avis sur un accessoiriste "Le clan des motards" ?

Message par rsw1700 Lun 01 Fév 2010, 17:06

ils sont supers sympas , tu peux y aller
rsw1700
rsw1700
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un accessoiriste "Le clan des motards" ? Empty Re: Avis sur un accessoiriste "Le clan des motards" ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum