Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Moto + drift ... impressionant

+11
RIRI
rico la grenade
vert
DaDy
Ced057
-OLIVERider-
jean
Aki' #63
faby
Black Betterave
DarkFuret
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Moto + drift ... impressionant - Page 2 Empty Re: Moto + drift ... impressionant

Message par vert Sam 30 Jan 2010, 19:37

la piste n'est pas un bn endroit pour faire ce genre d'annerie, le mieux c'est de trouver un petit trait pas très chere et monter les pneu de route dessus, baisser les tubes de la fourche avant et entraines toi dans un terrain glissant à petite vitesse pour commencer, puis la route etc pour sentir la roue partir et faire le contre poids. Faut surtout pas toucher au freins!!!

vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moto + drift ... impressionant - Page 2 Empty Re: Moto + drift ... impressionant

Message par vert Sam 30 Jan 2010, 19:38

bon ben fais pas le con quand même. restes vivant 498164
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moto + drift ... impressionant - Page 2 Empty Re: Moto + drift ... impressionant

Message par DarkFuret Dim 31 Jan 2010, 11:01

vert a écrit:bon ben fais pas le con quand même. restes vivant 498164

T'inquiète pas, jvé pas me lancer là dedans tout de suite. Je me demandais juste comment ça fonctionnait.
Mais en y repensant ça m'arrivait avec le hornet qd je rétrogradais comme un cochon, mais je l'ai toujours fait en ligne droite, jamais en tournant!
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moto + drift ... impressionant - Page 2 Empty Re: Moto + drift ... impressionant

Message par Esquiss' Ven 05 Fév 2010, 17:26

DarkFuret a écrit:
T'inquiète pas, jvé pas me lancer là dedans tout de suite. Je me demandais juste comment ça fonctionnait.

Ben alors Dark, tu te dégonfles !!!! Tu joues ta tapette là Smile
Blague à part, c'est super dangereux, la moindre erreur et tu la paies chère.
Un jour avec mon ex Z, j'ai fait une glisse dans un virage sur sol mouillé, quand j'ai redressé mon Z en fin courbe, je t'assure que ça ma fait tout drôle.

Donc je tire mon casque (à defaut de mon chapeau) Smile à ces mecs là. Superbe maitrise !!!
Esquiss'
Esquiss'
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moto + drift ... impressionant - Page 2 Empty Re: Moto + drift ... impressionant

Message par rico la grenade Ven 05 Fév 2010, 17:54

Quand j'avais mon XR supermot' c'était terrible. Je me mettais à l'équerre (sans le faire expres), seule l'Arriere glissouillait.
Moto + drift ... impressionant - Page 2 Xr21ls41
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moto + drift ... impressionant - Page 2 Empty Re: Moto + drift ... impressionant

Message par Aki' #63 Ven 05 Fév 2010, 18:27

Vééééééééééééééé ! Smile Le supermot' ( c'est français comme concept Wink ) c'est bien bien fun >> machine bien légère et qui crache des watts ça donne lieu à de bonnes sensations Smile Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moto + drift ... impressionant - Page 2 Empty Re: Moto + drift ... impressionant

Message par rico la grenade Ven 05 Fév 2010, 18:49

Oh oui ! ! ! je l'avais acheté d'occaz' il avait un "kit américain". Le moteur avait été ré-alésé et pas mal de gain en patate. L'engin levait sans arret et freinage bien "masculin": l'arrriere s'allegeait aussi. LE JOUET par excellence.
Des gars qui roulaient en 500CR homologués étaient bien loufdindos quand ils passaient pres de chez moi (ahhhh le 2 temps bien violent j_en_bave1 )
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moto + drift ... impressionant - Page 2 Empty Re: Moto + drift ... impressionant

Message par Aki' #63 Ven 05 Fév 2010, 18:54

Vi tout pareil pour le deux temps C'est souvent on/off comme mode d'emploi, mais c'est vrai que c'est bon ce côté de la puissance qui déboule d'un coup SmileSmile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moto + drift ... impressionant - Page 2 Empty Re: Moto + drift ... impressionant

Message par PSYKE Ven 05 Fév 2010, 19:13

freinage
Tomb(age) de rapport
....
Et Embrayage au point d'effet .... pour faire patiner Wink

j'dis ça j'dis rien king2
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moto + drift ... impressionant - Page 2 Empty Re: Moto + drift ... impressionant

Message par Aki' #63 Ven 05 Fév 2010, 20:01

Vi c'est la techhhhe nik qui va bien 511480 !
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moto + drift ... impressionant - Page 2 Empty Re: Moto + drift ... impressionant

Message par MITCH Ven 05 Fév 2010, 21:26

respect 498164
la premiere,en short et T shirt........lui,il ne va pas se mettre au tas si il va a mulholland drive et qu'il remet du gaz au niveau des 2 marques noires non_non enfin!!j'me comprend..
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Moto + drift ... impressionant - Page 2 Empty Re: Moto + drift ... impressionant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum