Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

VFR 1200 - Photos en live...

+13
DaDy
rsw1700
Ghost Rider
RIRI
Otaket
Aki' #63
vert
doohy
-OLIVERider-
DarkFuret
benouze
Serge F
AIRIK
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

VFR 1200 - Photos en live... - Page 3 Empty Re: VFR 1200 - Photos en live...

Message par DarkFuret Lun 01 Fév 2010, 17:16

Vert : je plaisantais, mais je suis d'accord avec toi. sois tu prends un utilitaire, sois une moto pour "jouer" et te faire plaisir.

Ptete qu'après une étude marketing, ils souhaitent vendre des "GT plaisir", autrement dire de la soupe Sad

Ca me fait penser aux tubes qu'on entend toute la journée, des trucs pourris qui passent en boucle sur certaines radios, ça plait a tout le monde, ça bouge, mais c'est pas violent, c'est original, mais pas trop... de la soupe quoi Smile
Ca se vend bien paske c'est mi figue mi raisin!

Reste maintenant a voir si le nouveau VFR gagnera les coeurs ...

DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

VFR 1200 - Photos en live... - Page 3 Empty Re: VFR 1200 - Photos en live...

Message par vert Lun 01 Fév 2010, 17:23

apparement oui, vu les visiteurs pour le cocktail de la présentaion, il y a pas mal de gars qui ont des BMW GT et qui venaient de découvrir le VFR, une chose est sur c'est qu'elle plait avec sa finition, rien a oublié et tout est bien fini, même ses sacoches proposées en option, mais c'est dénitivement pas genre de moto pour moi, mono place sinon rien.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

VFR 1200 - Photos en live... - Page 3 Empty Re: VFR 1200 - Photos en live...

Message par manu78 Lun 01 Fév 2010, 17:58

vert a écrit:manu, honda donne des chiffres pour une version libre alors ça veut dire que le bridage est mauvais si le couple vient qu'à partir de 4500

Nan, t'a pas lu jusqu'à la fin Langue02

Il y avait 4 bécanes dont une en full et pareil le couple arrivait (fort selon lui) mais aussi à 4.500
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

VFR 1200 - Photos en live... - Page 3 Empty Re: VFR 1200 - Photos en live...

Message par DarkFuret Lun 01 Fév 2010, 18:01

Monoplace sinon rien ! sauvage vas! Wink Twisted Evil
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

VFR 1200 - Photos en live... - Page 3 Empty Re: VFR 1200 - Photos en live...

Message par vert Mar 02 Fév 2010, 03:44

c'est bien la phrase que prononçait ma femme quand elle avait découvert mes motos dans le garage, je lui disait d'en prend une pour rouler sinon elle garde sa harley et je ne t'attendrais pas Razz du coup les balades étaient en voiture m^me pour les 24h du mans.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

VFR 1200 - Photos en live... - Page 3 Empty Re: VFR 1200 - Photos en live...

Message par CHA Ven 19 Fév 2010, 01:50

salut alors je vais essayer de ne pas comparer ce qui est incomparable ,c'est a dire notre cb et la vfr Rolling Eyes

je viens de rentrer d'une balade nocturne,j'avais trop envie de rouler avec la vfr cheers cheers 40 bornes d'autoroute,un peu de ville et un peu d'arsouille sur la route du bord de mer(un peu courte l'arsouille la jauge clignotait depuis un moment et pas de station a l'horizon

940193 940193 )

sur l'autoroute c'est un rail,confort plus que correct,position de conduite agreable(je fais 1m78) qu'est ce qu'on est bien derriere une bulle a 180km,j'aurais pu rouler des heures,enfin je crois Rolling Eyes Rolling Eyes
en ville,bon il n'y avait pas de circulation,ca va.c'est sur tu sens le poids entre tes mains mais elle est quand méme maniable cheers
sur le bord de mer elle m'a laissé entrevoir de bonnes sensations sur route sinueuse mais jai du abréger bounce bounce prise d'angle facile,je sais je sais je ne suis pas une béte darsouille mais a mon niveau c'etait cool bounce bounce

le moteur,aie aie aie scratch sur les 3 premiers rapports en dessous de 4000 tr au bruit t'as un gros scoooooter affraid aprés c'est un peu mieux,un bruit roque qui ressemble enfin a une moto Wink
elle est en rodage bien sur(400km) mais le moteur apporte peu de sensation,j'ai pas depassé les 8000t.j'ai l'impression qu'elle est faite pour les longs trajets sur totoroute et que son utilisation est correct dans les montagnes.c'est une evidence,c'est une routiere
Rolling Eyes
esthetiquement elle me plait bien dans son ensemble,méme la bavette,si si Exclamation il y a des plastiques pour une becane de ce prix qui font chiches,le sabot par exemple,il est fin ,se tord,bref,pas bien non_non .j'ai la version blanche est noir,jolie cheers

voila ,c'est a peu prés tout,un jour peut etre quand mes enfants seront grand et qu'avec madame on pourra partir plus loin et plus longtemps c'est une bécane que j'essayerais de nouveau mais pour l'instant present vivement que je récupére mon cb
cheers cheers cheers cheers
bye1
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

VFR 1200 - Photos en live... - Page 3 Empty Re: VFR 1200 - Photos en live...

Message par Aki' #63 Ven 19 Fév 2010, 12:23

Oki Merci pour tes impressions Cha Smile

Ptite balade la nuit affraid normal pour un chat Cool clown
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

VFR 1200 - Photos en live... - Page 3 Empty Re: VFR 1200 - Photos en live...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum