Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

antivol U

+10
sousseR
Black Betterave
Aki' #63
Usulle
jean
AIRIK
Grenouille
raines91
-OLIVERider-
dan92
14 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

antivol U - Page 5 Empty Re: antivol U

Message par Panpan Jeu 20 Mai 2010, 10:25

Le but de mettre en avant ces vidéos n'est pas, dans mon chef, d'expliquer comment voler une moto mais plutôt de vous éviter d'acheter un U FFMC bien résistant à la disqueuse mais que l'on ouvre avec un bout de carton.

Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

antivol U - Page 5 Empty Re: antivol U

Message par DaDy Jeu 27 Mai 2010, 22:57

DaDy a écrit:
akira199 a écrit:wow pitin énorme cheers Merci Dady le auvray si il passe dans le coffre nichel king2 king2
Les dimension du U Honda ont été donnée plus haut 130mm x 235mm. Le U Auvry c'est 120mm x 230mm un poil de cul plus petit. Ca devrait rentrer.
ATTENTION

Il semblerait que le U Auvray ne rentrerait pas sous la selle dans le logement prévu pour le U Honda. Attention donc si vous comptiez acheter ce U de bien vérifier avant.

Mes dires sont issus de la réunification de toutes les informations récoltées après recherche sur le forum. Donc d'après les dimensions du U Honda, le U Auvray en "120mm x 230mm" devait correspondre pour le mieux au U Honda.

Cette information est donc à confirmer ou infirmer.

Je ne possède aucun de ces U.


Pour ma part, j'ai acheté une chaîne antivol XENA en 120cm afin d'accrocher mon CB à l'anneau encré dans le sol de mon boxe. Également, cette chaîne me servira à attacher le CB sur le porte-moto lors de mes déplacements.
Concernant l'antivol utiliser tous les jours, j'ai opté pour l'achat d'un bloc-disque que je couplerai à mon alarme Techno-Globe TG502.

Désolé si mon message précédent était ambigüe ou prêtait à confusion.
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

antivol U - Page 5 Empty Re: antivol U

Message par Aki' #63 Jeu 27 Mai 2010, 23:33

oki on va regarder ça de près Wink

merci Dady Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

antivol U - Page 5 Empty Re: antivol U

Message par Thanthor Jeu 27 Mai 2010, 23:52

Attention aussi ...

le U honda est prevu pour sa parti amovible de rentrer dans le logement prevu a cet effet devant la trousse a outil ... cependant les autres U rentre tout aussi bien, mais cette pièce amovible DOIS etre mise a la place de la trousse a outils pour entrer donc ... la trousse en plein millieu de la selle.

Perso c'est comme ca que j'ai carotter mon concess ... il voulait me refourguer un U long ... j'ai dis non je veux un court ca rentre pas ... il ma donner un vector je crois ... mais la obliger de mettre a la place de la trousse a outils du coup je lui ai dis ca rentre pas non plus et j'ai eut le U honda Very Happy
Thanthor
Thanthor
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

antivol U - Page 5 Empty Re: antivol U

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum