Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

qui veut changer son casque pour pas cher.. vente privée AGV

4 participants

Aller en bas

qui veut changer son casque pour pas cher.. vente privée AGV Empty qui veut changer son casque pour pas cher.. vente privée AGV

Message par Bertrand Sam 14 Nov 2009, 17:53

Bon ben tout est dans le titre, je viens de voir qu'il va y avoir sur le site vente privée, la vente des casques AGV à partir de mardi 17/11/09 à 7h.
Donc si ça interesse quelqu'un je vous parraine pour avoir accès au site.
Envoyer moi votre adresse mail par MP pour ceux qui sont interressés.
Bertrand
Bertrand
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

qui veut changer son casque pour pas cher.. vente privée AGV Empty Re: qui veut changer son casque pour pas cher.. vente privée AGV

Message par Bertrand Dim 15 Nov 2009, 10:40

une petite précision, une fois inscrit vous avez accès à toutes les ventes... niveau tarif c'est plus qu'interessant. Wink
Bertrand
Bertrand
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

qui veut changer son casque pour pas cher.. vente privée AGV Empty Vente privée AGV

Message par R-one Dim 15 Nov 2009, 12:07

Pour ceux qui ont un compte sur le site "vente privée" il y a une vente de casque AGV mardi 17 novembre à partir de 07.00.
Ci dessous la bande annonce de la vente avec un aperçu des différents casques mis en vente:

http://fr.vente-privee.com/VP4/misc/trailer.aspx?operationcode=AGV1&site=fr

Bonne route qui veut changer son casque pour pas cher.. vente privée AGV 362730
R-one
R-one


Revenir en haut Aller en bas

qui veut changer son casque pour pas cher.. vente privée AGV Empty Re: qui veut changer son casque pour pas cher.. vente privée AGV

Message par -OLIVERider- Dim 15 Nov 2009, 12:09

Merci R-one ! king2

Mais il existe déjà un post identique dans la section Bons plans.... je vais donc fusionner les deux Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

qui veut changer son casque pour pas cher.. vente privée AGV Empty Re: qui veut changer son casque pour pas cher.. vente privée AGV

Message par doofy26 Lun 16 Nov 2009, 01:03

Bertrand a écrit:une petite précision, une fois inscrit vous avez accès à toutes les ventes... niveau tarif c'est plus qu'interessant. Wink

Oui oui tu as accès à toutes les ventes. Je viens d'acheter un blouson ALPINESTARS à la dernière vente + de 50% de réduction.
Les délais de livraison sont de 03 à 05 semaines environs. Matos bien emballé, sérieux comme site. J'ai commandé pas mal de chose (lunettes OAKLEY, montres etc...) Fait toi parainner c'est mieux (bon achat de 8 euros offert pour le parrain mais je crois aussi pour toi, à vérifier) Allez je me dévoue (ben quoi mdr icone_gne 940193 qui veut changer son casque pour pas cher.. vente privée AGV 430371 ) si tu veux contacte moi en MP
doofy26
doofy26
cb50
cb50


http://davedesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

qui veut changer son casque pour pas cher.. vente privée AGV Empty Re: qui veut changer son casque pour pas cher.. vente privée AGV

Message par doofy26 Lun 16 Nov 2009, 18:05

Je me suis trompé, désolé Bertrand j'ai mal lu le post
481144 827138 937586 787783 boulet_4 icon_tusors inc_fouet
doofy26
doofy26
cb50
cb50


http://davedesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

qui veut changer son casque pour pas cher.. vente privée AGV Empty Re: qui veut changer son casque pour pas cher.. vente privée AGV

Message par Bertrand Lun 16 Nov 2009, 18:07

doofy26 a écrit:Je me suis trompé, désolé Bertrand j'ai mal lu le post
481144 827138 937586 787783 boulet_4 icon_tusors inc_fouet

pas grave!! tu m'as bien fais rire en tout cas!!! qui veut changer son casque pour pas cher.. vente privée AGV 430371 qui veut changer son casque pour pas cher.. vente privée AGV 430371 qui veut changer son casque pour pas cher.. vente privée AGV 430371
Bertrand
Bertrand
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

qui veut changer son casque pour pas cher.. vente privée AGV Empty Re: qui veut changer son casque pour pas cher.. vente privée AGV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum