Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

besoin d'aide référece pièces Bike-parts

5 participants

Aller en bas

besoin d'aide référece pièces Bike-parts Empty besoin d'aide référece pièces Bike-parts

Message par corsi Sam 31 Oct 2009, 13:01

Je doit changer mon carter côté gauche et on m'a dit que j'aurais aussi un joint à changer si je démonte le carter ( un joint en papier il me semble ) . Je doit passé ma commande sur bike-part mais je ne trouve pas ce joint . Est ce que quelqu'un l'a déjà commandé ou connait la référence .

J'ai acheté un capot de selle d'occaz et le gars m'a dit qu'il y avait des protection pour mettre sur la coque arrière pour évité d'abimé cette dernière , lui les à gardés donc est ce que ces protections sont elles vendues sur bikes parts ?

Je voulais prendre aussi des autocollants 3D mais on a priori il y a deux couleur dispo , je voudrais savoir quel est la couleur pour un CB blanc de 2009 .

J'ai vu sur bike parts une housse de moto spécial pour CB et elle de bonne qualité ?

Merci d'avance icon_v
corsi
corsi
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide référece pièces Bike-parts Empty Re: besoin d'aide référece pièces Bike-parts

Message par KissCool Sam 31 Oct 2009, 13:07

Peut etre trouveras-tu des reponses sur http://zsf-motorrad.de/fr/Pieces-de-rechange/CB1000R9-ED en esperant t'aider icon_v
KissCool
KissCool
Admin


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide référece pièces Bike-parts Empty Re: besoin d'aide référece pièces Bike-parts

Message par corsi Sam 31 Oct 2009, 13:09

Justement c'est sur ce site que je doit passé commande mais ce qu'il me manque c'est les références ! Merci quand même !
corsi
corsi
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide référece pièces Bike-parts Empty Re: besoin d'aide référece pièces Bike-parts

Message par fred56 Sam 31 Oct 2009, 15:13

pour la housse si c celle d interieur elle et topbesoin d'aide référece pièces Bike-parts 0041510
fred56
fred56
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide référece pièces Bike-parts Empty Re: besoin d'aide référece pièces Bike-parts

Message par corsi Sam 31 Oct 2009, 16:37

Jolie ta housse Fred !! Par contre est elle juste pour l'intérieur ? Il en existe pas une pour extérieur ?
corsi
corsi
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide référece pièces Bike-parts Empty Re: besoin d'aide référece pièces Bike-parts

Message par fred56 Sam 31 Oct 2009, 16:40

si si il y en a une speciale pour l exterieur et beaucoup moins cher .
fred56
fred56
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide référece pièces Bike-parts Empty Re: besoin d'aide référece pièces Bike-parts

Message par corsi Dim 01 Nov 2009, 12:08

Est ce que quelqu'un aurais la gentillesse de me faire une photo de ces protections pour le capot de selle qui se mettent sur la coque arrière que je vois à quoi celles ci ressemble .
corsi
corsi
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide référece pièces Bike-parts Empty Re: besoin d'aide référece pièces Bike-parts

Message par Benclsn Dim 01 Nov 2009, 15:34

fred56 a écrit:pour la housse si c celle d interieur elle et topbesoin d'aide référece pièces Bike-parts 0041510

Tu as mis de la moquette dasn ton garage .... si ca c'est pas de l'amour pour sa belle besoin d'aide référece pièces Bike-parts 516187 Smile
Benclsn
Benclsn
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide référece pièces Bike-parts Empty Re: besoin d'aide référece pièces Bike-parts

Message par fred56 Dim 01 Nov 2009, 15:40

Benclsn a écrit:
fred56 a écrit:pour la housse si c celle d interieur elle et topbesoin d'aide référece pièces Bike-parts 0041510

Tu as mis de la moquette dasn ton garage .... si ca c'est pas de l'amour pour sa belle besoin d'aide référece pièces Bike-parts 516187 Smile
et oui besoin d'aide référece pièces Bike-parts 430371
fred56
fred56
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide référece pièces Bike-parts Empty Re: besoin d'aide référece pièces Bike-parts

Message par corsi Mar 03 Nov 2009, 10:39

Ptit Up .. personne pour m'aider ??
corsi
corsi
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide référece pièces Bike-parts Empty Re: besoin d'aide référece pièces Bike-parts

Message par Aki' #63 Mar 03 Nov 2009, 14:43

J'ai regardé pour tes pièces, fait le tour de quelques casses, Rien trouvé pour le bloc-phare et l'araignée par contre vu sur motomag' www.agpl.net


Pour le carter pas de joint papier, pas ici, il te faut de l'auto-joint noir (ex loctite ou autre trouvable à norauto, feu vert etc...) de préférence...Tu lis les instructions c'est easyyyyy to do Wink

Pour les totocollants 3d et les protec' de capot de selle fonces chez honda le + proche, car ils on tout de tout pour refaire une moto sur leur ordi !

Testes le tout Wink icon_v
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide référece pièces Bike-parts Empty Re: besoin d'aide référece pièces Bike-parts

Message par corsi Mar 03 Nov 2009, 18:22

Merci Akira , mais le Honda le plus proche est à 200 km .... Rolling Eyes merci pour le lien .
corsi
corsi
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide référece pièces Bike-parts Empty Re: besoin d'aide référece pièces Bike-parts

Message par Aki' #63 Mar 03 Nov 2009, 21:07

200 km affraid

Viiii ça se comprend..... Je vais fouiller et essayer de trouver cela...


Edit: Ayé!! Trouvé les deux logos 3d différents regardes ici !

Pour l'histoire des protec' sous le capot, je cherche sinon je demanderai à honda Jeudi, j'ai une visite à faire chez eux...

Les voici en meilleure résolution Wink
3D dark Chrome
besoin d'aide référece pièces Bike-parts Normal10

3D Chrome
besoin d'aide référece pièces Bike-parts Normal11
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide référece pièces Bike-parts Empty Re: besoin d'aide référece pièces Bike-parts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum