Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

L'usine où est fabriquée la CB1000R

+2
Otaket
GaletDeNice
6 participants

Aller en bas

L'usine où est fabriquée la CB1000R Empty L'usine où est fabriquée la CB1000R

Message par GaletDeNice Sam 06 Sep 2008, 14:20

Pour ceux qui souhaitent savoir où est fabriquée la belle, ben c'est dans l'usine Honda à Atessa en Italie, créée en 1970.

Cette usine fabrique les CB1000R, Hornet, CBF600 N/F, et la gamme scooters SH.

Sur ce lien s'affiche au bout de quelques secondes une News avec une vidéo pour faire un tour de la production:
Usine d'Atessa

J'aime bien la fin où le mec fait des essais moteurs.
GaletDeNice
GaletDeNice
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

L'usine où est fabriquée la CB1000R Empty Re: L'usine où est fabriquée la CB1000R

Message par Otaket Sam 06 Sep 2008, 14:44

merci pour le lien, visite très interessante Smile
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

L'usine où est fabriquée la CB1000R Empty Re: L'usine où est fabriquée la CB1000R

Message par csercl Sam 06 Sep 2008, 23:23

Merci
king2
csercl
csercl
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

L'usine où est fabriquée la CB1000R Empty Re: L'usine où est fabriquée la CB1000R

Message par Lechel001 Dim 07 Sep 2008, 19:26

Ouaip ! Sympa la visite !
Même si l'on peut regretter que notre belle CB1 ne soit pas fabriquée au Japon, à mon sens . Quand on voit la qualité de finition et de peinture exceptionnelles (même en comparant avec toute la production moto actuelle!) d'une CB 1300S , par exemple , il y a de quoi être un peu jaloux.

La CB1 est plutôt pas mal finie, certes, mais bon... rien d'exceptionnel non plus.

Tiens, par exemple qui m'énerve bien en ce moment ; après la journée d'hier passée à arsouiller avec des potes, et donc à bouger pas mal sur la selle, j'ai eu la surprise de voir la protection en caoutchouc de la base du réservoir qui s'est décollée au niveau du genou droit; je regarde , et je m'aperçois .... Que c'est simplement "fixé" avec un micro-morceau de scotch biface !!! Impensable sur une Honda Japon, ça ! GRRRR ! Sad
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

L'usine où est fabriquée la CB1000R Empty Re: L'usine où est fabriquée la CB1000R

Message par GaletDeNice Dim 07 Sep 2008, 19:33

Pas cool en effet la finition. Suspect

Et une fois enlevée cette protection, elle a pas plus de gueule la CB1?
Comme une rouge dans un autre topic:

Atomic Red
GaletDeNice
GaletDeNice
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

L'usine où est fabriquée la CB1000R Empty Re: L'usine où est fabriquée la CB1000R

Message par jarjarbins13 Dim 07 Sep 2008, 19:49

c'est vrai que pour avoir vu celle de zman de pres, la peinture est bof bof, peau d'orange par exemple..... de plus les usines en italies ferment en aout et c'est pour ça qu'on n'est pas encore livrée
jarjarbins13
jarjarbins13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

L'usine où est fabriquée la CB1000R Empty Re: L'usine où est fabriquée la CB1000R

Message par Invité Dim 07 Sep 2008, 20:25

Sympa la visite et je confirme les propos de Lechel sur la finition en retrait. Mon ex était justement un...CB 1300 N et j'ai pu constaté la différence surtout au niveau peinture pour un prix... quasi similaire (modèle naked).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'usine où est fabriquée la CB1000R Empty Re: L'usine où est fabriquée la CB1000R

Message par jenmi Dim 26 Oct 2008, 13:19

+1 pour finition en retrait
jenmi
jenmi


Revenir en haut Aller en bas

L'usine où est fabriquée la CB1000R Empty Re: L'usine où est fabriquée la CB1000R

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum