Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

vente sur Ebay

+4
nono7266
Ghost Rider
Aki' #63
gunya
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

vente sur Ebay Empty vente sur Ebay

Message par gunya Mar 20 Oct 2009, 23:26

Je sais pas si c'est la que j'aurai du poster mais bon, je le met quand même.
Cependant, vu les tarifs, j'ai comme un doute.
http://annonces.ebay.fr/viewad/Honda-CB-1000-R-2009-5000-km/5001099857
http://annonces.ebay.fr/viewad/HONDA-CB1000R/5000984843
gunya
gunya
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

vente sur Ebay Empty Re: vente sur Ebay

Message par Invité Mar 20 Oct 2009, 23:58

gunya a écrit:Je sais pas si c'est la que j'aurai du poster mais bon, je le met quand même.
Cependant, vu les tarifs, j'ai comme un doute.
http://annonces.ebay.fr/viewad/Honda-CB-1000-R-2009-5000-km/5001099857
http://annonces.ebay.fr/viewad/HONDA-CB1000R/5000984843

cool pour le lien mais la c'est de l'arnaque Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

faudrait les inc_fouet ces gens la vente sur Ebay 338424

la noire a ete prise en photo a coup sur dans un garage l'ors d'un essai ou autre et la deuxieme paut pas se foutre de la gueule du monde avec tout ces accessoire et seulement 5200 euro vente sur Ebay 338424 vente sur Ebay 338424 vente sur Ebay 338424 vente sur Ebay 338424 vente sur Ebay 338424 non mais scratch vente sur Ebay 338424 vente sur Ebay 338424 vente sur Ebay 338424 vente sur Ebay 338424

bie joue gunya icon_yes t'as déniché deux arnaques Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vente sur Ebay Empty Re: vente sur Ebay

Message par gunya Mer 21 Oct 2009, 00:00

ben c'est facile a remarqué lol.
Encore si les bécanes était affiché a 7500 ou 8000 euros, on pourrait douté mais la, y a pa photos !!!!!!!!!!!
gunya
gunya
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

vente sur Ebay Empty Re: vente sur Ebay

Message par Aki' #63 Mer 21 Oct 2009, 00:54

Au vu du prix c'est sûr que c'est Suspect
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

vente sur Ebay Empty Re: vente sur Ebay

Message par Ghost Rider Mer 21 Oct 2009, 01:17

Pour la première annonce , je vais me renseigner 92130 c'est Issy-les-Moulineaux juste à coté de chez moi vente sur Ebay Icon_smile
Ghost Rider
Ghost Rider
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

vente sur Ebay Empty Re: vente sur Ebay

Message par Aki' #63 Mer 21 Oct 2009, 08:06

Thanks Ghost Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

vente sur Ebay Empty Re: vente sur Ebay

Message par Ghost Rider Jeu 22 Oct 2009, 01:21

Voilà sa réponse :


Je met en vente Honda CB 1000 R 2009 5000 km version sans ABS, clignotant Rizoma, selle confort Alcantara, silencieux Arrows avec origine.

Vous n'avez pas de frais à prévoir et il n'y a aucune réparation à faire. J'ai procédé à une révision complète avant le dépôt de l'annonce. Toutes les factures sont disponibles.

Prix de vente: 4500 euros

Je désire m'en débarrasser parce que j'ai acheté une nouvelle voiture et je n'ai plus de place dans mon garage.

Je suis en mesure de vous le livrer à votre domicile et ceci gratuitement sans obligation d'achat. Je viendrai avec tous les papiers : carte grise, certificat de non gage, certificat de CT qui est à jour et la convention de vente.

Vous allez l'essayer et vérifier tous les papiers. Nous procèderons à la vente si elle vous convient. Dans le cas contraire, vous n'aurez rien à payer et je rentrerai avec.

Envoyez moi donc dès réception de ce message les informations ci-dessous:

- Nom:
- Prénom:
- Adresse:
- Ville:
- Code Postal:
- Numéro de téléphone:
- Date à laquelle vous serez disponible pour la livraison:

Merci de ne pas me répondre si vous n'êtes pas sérieux.




Il y a même un CT vente sur Ebay 350181 mais je ne sais pas ce qu'est la convention de vente vente sur Ebay Confused je viens de lui envoyer mes coordonnées , j'attends sa réponse vente sur Ebay Icon_rolleyes
Ghost Rider
Ghost Rider
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

vente sur Ebay Empty Re: vente sur Ebay

Message par nono7266 Jeu 22 Oct 2009, 06:20

je suppose que la convention de vente c est l acte de vente
par contre a mon avis vaut mieux pas s attarder sur ce genre d annonce non_non ça sent l arnaque a plein nez
parce que meme si j ai plus de place dans mon garage c est pas pour autant que je vais brader ma bécane pour la vendre

se méfier un max

quitte a relever les numéros et se renseigner chez les mib et faire revenir le vendeur une deuxieme foi avant de conclure la vente

Méfiance Méfiance
nono7266
nono7266
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

vente sur Ebay Empty Re: vente sur Ebay

Message par Tribute2U Jeu 22 Oct 2009, 10:47

J'irai jamais acheter un véhicule sur eBay Rolling Eyes
En plus là ça pue l'arnaque à plein nez Twisted Evil
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

vente sur Ebay Empty Re: vente sur Ebay

Message par gunya Jeu 22 Oct 2009, 11:01

Souvent les gens dise que le véhicule viendra par transporteur mais qu'il faut payer d'abord par wester union ou je ne sais quoi encore.
J'ai déjà eu le cas ou une personne me disais qu'elle était française, que je pouvais avoir confiance etc....
Il m'avait même faxé une carte d'identité française avec une bonne tête de blanc dessus mais quand je lui avait dit de m'appeller, la sa a été le gag de l'année.
Bijour, moi pas parler bcp franssaisse, moi vendre a toi moto pas chére si toi payer par western union. moi pas voleur toi avoir confiance. BLABLABLA
enfin bon, une bonne partie de rigolade quoi !!!!
gunya
gunya
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

vente sur Ebay Empty Re: vente sur Ebay

Message par RIRI Jeu 22 Oct 2009, 13:48

Arnaque arnaque et encore arnaque

Si tu creuses bien tu ne pourras jamais voir la moto a Issy les moulineaux car elle n'y est pas . Si tu es interessé il va te demander de lui envoyer un accompte et après ben plus de nouvelles

Par contre faut le signaler a Ebay et tu vas voir les annonces vont vite disparaitre
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

vente sur Ebay Empty Re: vente sur Ebay

Message par Aki' #63 Jeu 22 Oct 2009, 14:14

Merci Ghost Wink

mdr mdr le CT !! > Sont vraiment prêts à tout, ces censurer censurer lol!

La convention de vente hein2

C'est vraiment des amateurs mdr mdr

La 1ère: l'annonce a disparu! Merci à celui qui l'a signalé Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

vente sur Ebay Empty Re: vente sur Ebay

Message par Benclsn Jeu 22 Oct 2009, 17:54

gunya a écrit:....., on pourrait douté mais la, y a pa photos !!!!!!!!!!!

Oui c'est vrai , il y a pas de photos mdr
Benclsn
Benclsn
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

vente sur Ebay Empty Re: vente sur Ebay

Message par gunya Jeu 22 Oct 2009, 19:01

lol, j'ai pas fait exprès
gunya
gunya
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

vente sur Ebay Empty Re: vente sur Ebay

Message par Ghost Rider Ven 23 Oct 2009, 01:02

Alors pour ceux que ça intéresse vente sur Ebay Lol



Voilà sa réponse :



Je viens de vous lire.
Comme je vous l'ai notifié dans mes précédents messages, le paiement sera fait en contre remboursement. Il sera pour notre sécurité pris en charge par eBay qui vous contactera pour le reste de la transaction.
Ayant souscrit un contrat avec eux, je ne peux donc utiliser un autre moyen de paiement.Cordialement


A aucun moment il m'avait parlé de contre-remboursement vente sur Ebay 152157


Je lui ai répondu :



Bonsoir,

Vous ne m'avez parlé d'un contre-remboursement à aucun moment ! et vous me dites qu'ebay prendra en charge le reste de la transaction , mais l'annonce n'existe plus , vous pouvez me dire pourquoi . Dans l'attente de votre réponse . Cordialement .





Et peu de temps après j'ai reçu ça :




"Bonjour,

Après avoir vérifié la fiabilité du vendeur, vérifié les papiers et inspecté la moto qui est conforme à l'annonce, nous avons approuvé votre demande d'achat et vous offrons en tant qu'acheteur un paiement en contre remboursement définitif à la livraison pour le montant que vous avez accepté avec le vendeur.

La carte grise est disponible et ne sera remise qu'à la livraison (aucun document administratif ne pourra être transmis par internet pour des mesures de sécurité).

Nous devons être sûr que vous disposez de l'argent nécessaire pour acheter la voiture si elle vous convient.

Voici la procédure à suivre pour confirmer votre disposition financiaire:

— L'acheteur envoie le paiement au site Ebay.fr
— Le site Ebay.fr reçoit le paiement, dépose l'argent sur un compte bloqué et ordonne le vendeur à livrer la moto.
— Le vendeur livre la moto.
— L'acheteur l'essaye et vérifie tous les papiers.
— L'acheteur autorise le site Ebay.fr à payer le vendeur s'il est satisfait.
— Dans le cas contraire, l'acheteur refuse la vente. Il ne paye rien et est intégralement remboursé par le site Ebay.fr. Le vendeur se retourne chez lui avec la moto.

Pour pouvoir acheter cette moto, vous devez nous confirmer que vous avez l'argent nécessaire. Vous devez garder à l'esprit que le paiement est définitif à la livraison. Vous allez effectuer un dépôt de garantie. Vous irez à la poste avec l'argent en espèces. Demandez le service « MANDAT CASH URGENT». Vous allez remplir les fiches que vous remettra l'agent chargé du service en y inscrivant les informations de l'un des chargés de paiements du site Ebay.fr ci-dessous. La poste vous délivrera des bordereaux. Cliquez sur le bouton « REPONDRE» pour nous faire parvenir les copies scannées des bordereaux. Exemple: Pour un mandat cash urgent de cinq mille euros, nous allons recevoir trois bordereaux de mille cinq cent euros et un bordereau de cinq cent euros.

Voici l'adresse du chargé de paiements du site Ebay.fr :

Nom: S******I
Prénom: K***n
Adresse: Route de P*****q
Code Postal: 6***0
Ville: ****


Attention: Le mandat cash urgent se fait en espèces, car les chèques ne sont pas acceptés. L'envoi du paiement par toute autre méthode entraînera l'annulation de cette transaction et votre droit à restitution.

Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site,

L'équipe Ebay.fr"




J'attends sa réponse personnelle vente sur Ebay 350181 mais en aucun cas je paierai à une personne intermédiaire (ebay ou autre vente sur Ebay Kopfschuettel )
Ghost Rider
Ghost Rider
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

vente sur Ebay Empty Re: vente sur Ebay

Message par Aki' #63 Ven 23 Oct 2009, 02:01

Après avoir lu vos échanges par mail, je me dis que ça sent moyen bon cette histoire.... Tout comme toi, payer par mandat-cash siffleg3

Ce qui est bizzare, c'est que cela pourrait être E-bay qui communique mais la façon expresse de demander du cash , c'est pô ça.... d'habitude E-bay recommande paypal....

En tout cas, Merci des démarches que tu as entrepris pour tenter d'en savoir plus, Ghost ! Ces arnaques qui pulullent, doivent nous inviter à garder toute sa raison Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

vente sur Ebay Empty Re: vente sur Ebay

Message par Tribute2U Ven 23 Oct 2009, 10:52

Fais gaffe car certaines personnes malhonnêtes se font passer pour eBay (ou autres) afin de faire régner un climat de sérénité et de sécurité dans le but de mieux amadouer le client (même le plus frileux) mais au final c'est quand même une arnaque.

Normalement eBay n'intervient jamais dans le paiement comme dis plus haut, il recommande paypal.

A moins de pouvoir voir en chair et en os le vendeur, la moto, la CG & Cie, fuis cette annonce Wink
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

vente sur Ebay Empty Re: vente sur Ebay

Message par jerome72 Ven 23 Oct 2009, 11:04

laisse tomber j'ai u a faire a ce genre de vente et je peux te dire que c'est une arnaque .
jerome72
jerome72
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

vente sur Ebay Empty Re: vente sur Ebay

Message par Ghost Rider Sam 24 Oct 2009, 00:15

Suite et certainement fin vente sur Ebay Lol



Voici sa réponse concernant l'annulation de l'annonce vente sur Ebay 350181


J'ai moi-même supprimé l'annonce par une fausse manipulation. Je suppose qu'ebay vous a contacté et vous a expliqué la procédure à suivre. Ne perdez plus du temps. Faites le nécessaire puis recontactez moi.



Voilà ma réponse :

Bonjour,

Effectivement j'ai bien reçu un message d'ebay mais il est arrivé en "spam" et je l'ai effacé par erreur mais j'ai eu le temps de le lire . Ce qui est bizarre c'est qu'il me propose de payer par mandat cash un truc dans le genre (je ne m'en souvient plus du terme exact) alors qu'ebay ne conseille pas ce genre de paiement ni western union mais seulement paypal . Mais avant de payer quoi que ce soit j'aurai quand même bien voulu voir la moto avant et de faire la transaction à "l'ancienne" c'est à dire dans un premier temps je vois la moto on fait un petit essai même en tant que passager , je vérifie que les papiers correspondent bien à la moto . Si tout est OK , on se donne rendez-vous 48h après (histoire que je débloque les fonds et que vous fassiez les papiers de vente) à ma banque qui vous fait un chèque de banque devant vous , comme ça pas de risque que ce soit un faux (et pour vous gage de sécurité) je repart avec la moto et vous avec votre réglement et tout le monde est content et beaucoup plus rapide (moins d'une semaine) que de passer par un intermèdiaire avec blocage de fond et déblocage de fond qui vont prendre je ne sais pas combien de temps . Si ça vous convient tant mieux sinon on en reste là mais ce serait dommage pour nous deux , vous vendez une moto vous avez un acheteur et moi je cherche une moto et j'ai un vendeur tout est donc réunit pour qu'on soit satisfait . A vous de voir . Cordialement .


Je ne sais pas s'il va me répondre , m'insulter vente sur Ebay Confused ou autres , je vous dirais ça au prochain épisode vente sur Ebay Icon_lol
Ghost Rider
Ghost Rider
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

vente sur Ebay Empty Re: vente sur Ebay

Message par Aki' #63 Sam 24 Oct 2009, 01:26

Sa réponse à lui en deux lignes en dit long: euuuu.... ouéé fausse manip' sûûûûr mdr mdr

On attends de voir ce que ça donne lol!

Riri avait tenté comme toi, de rentrer en contact avec un du genre, et il s'était bien marrer lol!
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

vente sur Ebay Empty Re: vente sur Ebay

Message par Ghost Rider Sam 24 Oct 2009, 01:45

Je n'ai jamais eu affaire à ce "genre" d'individu , je fais ça seulement par curiosité et pour savoir jusqu'où il peut aller vente sur Ebay Icon_scratch
Ghost Rider
Ghost Rider
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

vente sur Ebay Empty Re: vente sur Ebay

Message par Aki' #63 Sam 24 Oct 2009, 01:52

Oui Ghost! et c'est exactement comme cela que je le vois .. quand je dis renter en contact > c'est par mail comme tu l'as fais, pour prendre des infos et voir jusqu'où il ira, ce prétendu vendeur. Rien de plus..
Voili. That's all Ghost icon_v
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

vente sur Ebay Empty Re: vente sur Ebay

Message par Ghost Rider Mar 27 Oct 2009, 23:26

Pas de nouvelles depuis 4 jours vente sur Ebay Icon_rolleyes la conclusion parle d'elle même vente sur Ebay Lol
Ghost Rider
Ghost Rider
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

vente sur Ebay Empty Re: vente sur Ebay

Message par gunya Mar 27 Oct 2009, 23:29

Pourtant toujours en vente sur ebay.
BIZARRE je dirais BIZARRE
gunya
gunya
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

vente sur Ebay Empty Re: vente sur Ebay

Message par Ghost Rider Mar 27 Oct 2009, 23:43

gunya a écrit:Pourtant toujours en vente sur ebay.
BIZARRE je dirais BIZARRE

Je parle de la première annonce vente sur Ebay Icon_wink
Ghost Rider
Ghost Rider
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

vente sur Ebay Empty Re: vente sur Ebay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum