Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

éclairage de nuit

+19
MITCH
MAVERICK
avambre
Aki' #63
Xavrider
-OLIVERider-
Otaket
Lechel001
Brutus
Ze diablo
Elbandito
csercl
alex83
freud
HotSurfeur
R_bOb_D
Pocket
LM72
Al1.61
23 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

ECLAIRAGE - éclairage de nuit - Page 2 Empty Re: éclairage de nuit

Message par Invité Mer 24 Sep 2008, 21:19

csercl a écrit:Salut THOMAS, tu pourrais faire une petit Tuto pour le montage, câblage + placement du balast ?
ou quelques Photos ?

Dans le lien ebay que tu donne, il à beaucoup de choix, peux-tu préciser celuis que tu à pris, H4 je suppose, mais y a t'il d'autres options / des réf ?

Ca serait sympa pour tout ceux qui nous lisent et aimeraient faire le pas.

Moi je suis interessé, mais je ne sais pas quoi commander et comment faire (ah le boulet !)
merci pour votre aide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ECLAIRAGE - éclairage de nuit - Page 2 Empty Re: éclairage de nuit

Message par Invité Mer 24 Sep 2008, 22:18

blade a écrit:
csercl a écrit:Salut THOMAS, tu pourrais faire une petit Tuto pour le montage, câblage + placement du balast ?
ou quelques Photos ?

Dans le lien ebay que tu donne, il à beaucoup de choix, peux-tu préciser celuis que tu à pris, H4 je suppose, mais y a t'il d'autres options / des réf ?

Ca serait sympa pour tout ceux qui nous lisent et aimeraient faire le pas.

Moi je suis interessé, mais je ne sais pas quoi commander et comment faire (ah le boulet !)
merci pour votre aide


alors !!! il te faut prendre un kit Bi-Xenon H4 6000k(Diamant Blanc) avec ce kit tu passe du code au phare comme une ampoule normale et éclairage d'un super blanc !!!
je vais faire un Tuto
mais comme un con j'ai pas pris de photo du montage mais je vais essayer d'en faire et montrer ou j'ai placé le balast et le câblage !!! study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ECLAIRAGE - éclairage de nuit - Page 2 Empty Re: éclairage de nuit

Message par Otaket Mer 24 Sep 2008, 22:24

ah ben nan, tu démontes tout et tu remontes en prenant des photos au fur et à mesure épicétou ! icon_mrgreen
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

ECLAIRAGE - éclairage de nuit - Page 2 Empty Re: éclairage de nuit

Message par Invité Mer 24 Sep 2008, 22:29

plus facile à dire qu'a faire !!!!!!! scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ECLAIRAGE - éclairage de nuit - Page 2 Empty Re: éclairage de nuit

Message par csercl Mer 24 Sep 2008, 23:07

Ecoute pas Otaket, il va te décourager.

fait au mieux. Comme blade, je suis super interessé par tes infos.
csercl
csercl
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

ECLAIRAGE - éclairage de nuit - Page 2 Empty Re: éclairage de nuit

Message par Invité Mer 24 Sep 2008, 23:13

j'ai un câblage à refaire et là je ferai des photos !!!
le câblage et facile c'est la mise en place de l'ampoule avec le joint et autre
j'y reviendrai !!!!!! study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ECLAIRAGE - éclairage de nuit - Page 2 Empty Re: éclairage de nuit

Message par Otaket Mer 24 Sep 2008, 23:17

boaaah ça va c'était pour déconner hein ! j'vois pas thomas tout démonter tout ça pour faire un tuto Laughing
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

ECLAIRAGE - éclairage de nuit - Page 2 Empty Re: éclairage de nuit

Message par Invité Ven 26 Sep 2008, 07:42

Merci, et donc on perd le plein phare ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ECLAIRAGE - éclairage de nuit - Page 2 Empty Re: éclairage de nuit

Message par Invité Ven 26 Sep 2008, 23:07

blade a écrit:Merci, et donc on perd le plein phare ?

non tu le garde il te faut prendre un kit bi-xenon H4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ECLAIRAGE - éclairage de nuit - Page 2 Empty Re: éclairage de nuit

Message par -OLIVERider- Ven 31 Oct 2008, 17:01

Salut Thomas !

çà y est on a changé d'heure... je rentre de nuit...

J'ai enfin pu me rendre compte de l'intensité de l'éclairage de la CB Sad c'est vraiment pas terrible Evil or Very Mad

Si t'as repris des photos pour le montage du kit, je suis preneur, et à mon avis je ne serais pas le seul Wink

Donc voilà, à l'occaz', si t'as 5 minutes et que tu peux en mettre, çà serait super sympa.

A+

icon_v
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

ECLAIRAGE - éclairage de nuit - Page 2 Empty Re: éclairage de nuit

Message par Xavrider Ven 30 Juil 2010, 04:43

Voila j'ai enfin trouvé le topic que je cherché ECLAIRAGE - éclairage de nuit - Page 2 Lol alors comme moi je bosse a cheval mi jour mi nuit je me retrouve toujours sur le trajet du retour a me taper des mysteres avec la route , parce que comme je fais des migraines ophtalmiques (trop de lumière = mal de tete) jsuis obligé d'avoir mon écran noir et donc sur le trajet du retour tant que je croise personne ca peut aller mais quand j'ai quelqu'un en face d'un coup je me met a serrer les fesses pour qu'il y ai rien qui me traverse devant ECLAIRAGE - éclairage de nuit - Page 2 Affraid donc quand il fait bon meme si ca me fait pleurer je roule l'écran ouvert mais bon par -2 j'essaye meme pas ECLAIRAGE - éclairage de nuit - Page 2 Lol , donc j'ai éplucher vite fais la notice d'utilisateur et j'ai découvert que la hauteur des phares ce réglé avec les deux boutons , le seul souchi c'est que c'est déja au max (3) et que c'est pas mieux donc j'ai changé l'ampoule pour la philips motovision je crois (celle qui fait 40% d'éclairage en plus) c'est un peu mieux mais c'est toujours pas ca , DONC apres avoir parlé un bon moment ECLAIRAGE - éclairage de nuit - Page 2 Lol voici ma question existe t'il un moyen mécanique de relever le phare dans le globe de phare (je sais pas si je me ferai comprendre mais j'essaye ECLAIRAGE - éclairage de nuit - Page 2 Lol ) ou une vis ou quelque chose ? pour éclairer plus loin parce que en pleins phare ca peut aller mais en code ECLAIRAGE - éclairage de nuit - Page 2 Affraid merci a tous pour votre aide
Xavrider
Xavrider
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

ECLAIRAGE - éclairage de nuit - Page 2 Empty Re: éclairage de nuit

Message par Aki' #63 Ven 30 Juil 2010, 08:31

On va s'pencher sur le sujet car moi aussi ça m'gêne un peu Wink ce code trop peu éclairant ..
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

ECLAIRAGE - éclairage de nuit - Page 2 Empty Re: éclairage de nuit

Message par Xavrider Ven 30 Juil 2010, 12:59

ouai jvais regarder cet aprem si y a pas moyen de trifouiller cette partie mobile du phare ECLAIRAGE - éclairage de nuit - Page 2 Icon_wink
Xavrider
Xavrider
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

ECLAIRAGE - éclairage de nuit - Page 2 Empty Re: éclairage de nuit

Message par Aki' #63 Ven 30 Juil 2010, 18:44

Y'a bon Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

ECLAIRAGE - éclairage de nuit - Page 2 Empty Re: éclairage de nuit

Message par Xavrider Mer 04 Aoû 2010, 03:43

Salut mon Xav , alors j'ai regardé pour cet éclairage et les deux vis qu'il y a derrière le phare et effectivement si tu les vis tu va voir l'interieur du phare se rapprocher de la partie vitrée et j'ai un éclairage bien meilleurs depuis que j'ai fait ca , je dirai que tu gagner entre 5 et 10m d'éclairage en code , enfin je peux rouler en code de nuit maintenant je vois bien la route c'est plus mystere qu'est ce qu'il va y avoir derrière le faisceau de lumière ECLAIRAGE - éclairage de nuit - Page 2 Icon_wink
Xavrider
Xavrider
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

ECLAIRAGE - éclairage de nuit - Page 2 Empty Re: éclairage de nuit

Message par Aki' #63 Mer 04 Aoû 2010, 10:41

Bien joué ! Et Merci de me le rappeler king2 j'avais un peu oublié lol!
J'vais le faire aujourd'hui, suis en r'pos Smile Et merci de tes impressions Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

ECLAIRAGE - éclairage de nuit - Page 2 Empty Re: éclairage de nuit

Message par avambre Mer 04 Aoû 2010, 10:58

Pour ma part j'ai opté pour une solution bien moins couteuse que le kit xenon.

J'ai testé les ampoules phillips pcq je voulais pas avoir un phare qui éclaire un peu jaune et pour y voir un peu mieux de nuit mais honnêtement la différence est pas énorme.
Certe on gagne un peu en visibilité de nuit et le rendu est un peu moins "jaune" mais pas le top à mon gout.

Du coup j'ai testé d'autres ampoules: les JOM xenonwhite en 60/55w
JOM c'est Allemand et plutôt clairement orienté voiture mais après tout les ampoules sont les même Wink
La franchement oui j'ai bien vu une différence quand on regade le phare la il semble bien plus blanc qu'auparavant et l'éclairage de nuit est encore amélioré par rapport à la Phillips.
Je me permet donc de vous les recommander pour ceux qui veulent pas investir dans un kit xenon a 80€ la perso pour 2 ampoules H4, ca ma couté 15€; pas de quoi tomber de haut si ca vous convient pas Smile
avambre
avambre
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

ECLAIRAGE - éclairage de nuit - Page 2 Empty Re: éclairage de nuit

Message par Xavrider Mer 04 Aoû 2010, 13:54

C'est bon a savoir aussi ca , pour Xav si tu veux relever ton faisceau moi j'ai vissé quasiment au maximum avec un tournevis cruciforme pas a la clé ECLAIRAGE - éclairage de nuit - Page 2 Icon_wink
Xavrider
Xavrider
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

ECLAIRAGE - éclairage de nuit - Page 2 Empty Re: éclairage de nuit

Message par Aki' #63 Mer 04 Aoû 2010, 14:02

OKi Reçu Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

ECLAIRAGE - éclairage de nuit - Page 2 Empty Re: éclairage de nuit

Message par MAVERICK Sam 07 Aoû 2010, 22:53

avambre a écrit:Pour ma part j'ai opté pour une solution bien moins couteuse que le kit xenon.

J'ai testé les ampoules phillips pcq je voulais pas avoir un phare qui éclaire un peu jaune et pour y voir un peu mieux de nuit mais honnêtement la différence est pas énorme.
Certe on gagne un peu en visibilité de nuit et le rendu est un peu moins "jaune" mais pas le top à mon gout.

Du coup j'ai testé d'autres ampoules: les JOM xenonwhite en 60/55w
JOM c'est Allemand et plutôt clairement orienté voiture mais après tout les ampoules sont les même Wink
La franchement oui j'ai bien vu une différence quand on regade le phare la il semble bien plus blanc qu'auparavant et l'éclairage de nuit est encore amélioré par rapport à la Phillips.
Je me permet donc de vous les recommander pour ceux qui veulent pas investir dans un kit xenon a 80€ la perso pour 2 ampoules H4, ca ma couté 15€; pas de quoi tomber de haut si ca vous convient pas Smile

est ce que c'est ça que tu as commandé avambre?
http://www.jom.de/products/fr/Eclairage/Ampoules/H4-Ampoule-12V-55W-Optique-xnon-2-morceaux.html
MAVERICK
MAVERICK
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

ECLAIRAGE - éclairage de nuit - Page 2 Empty Re: éclairage de nuit

Message par avambre Dim 08 Aoû 2010, 19:50

Je les ai pas commandée en fait je les ai eu directement chez mon cousin qui tiens un garage auto et qui bosse beaucoup avec JOM pour des prépas voitures du coup il en avait masse en stock.

Je viens de vérifier la référence avec la boite qui est chez moi c'est bien le modèle du lien que tu as donnée que j'ai.
avambre
avambre
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

ECLAIRAGE - éclairage de nuit - Page 2 Empty Re: éclairage de nuit

Message par MAVERICK Lun 09 Aoû 2010, 12:03

king2 Merci adrien
MAVERICK
MAVERICK
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

ECLAIRAGE - éclairage de nuit - Page 2 Empty Re: éclairage de nuit

Message par avambre Lun 09 Aoû 2010, 13:47

y'a pas de souchis Wink
avambre
avambre
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

ECLAIRAGE - éclairage de nuit - Page 2 Empty Re: éclairage de nuit

Message par Xavrider Sam 21 Aoû 2010, 15:53

alors Xav t'en pense quoi du réglage de l'éclairage ?
Xavrider
Xavrider
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

ECLAIRAGE - éclairage de nuit - Page 2 Empty Re: éclairage de nuit

Message par Aki' #63 Dim 22 Aoû 2010, 02:17

Heuuuu lol! Pas encore fait lol! J'ai eu 15 jours sans cb à cause d'une pièce cassée avec commande sur le site zsf motorrad et récup' de la pièce assez tardivement avec vélo & bus pour aller bosser des journées de dingue au taf'.... et récup' à l'arrache d'un cric , de quelques clés 940193

Meu j'pense y jeter un oeil domani Wink Faut que j'la décrasse et que j'aille voir un pote à l'hosto à 50 bornes de chez moi donc j'pense rentrer assez tard pour tester tout ça king2
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

ECLAIRAGE - éclairage de nuit - Page 2 Empty Re: éclairage de nuit

Message par Xavrider Dim 22 Aoû 2010, 03:49

yes no prob , ben moi tu vois j'ai faillit y finir a l'hosto , merci a mes reflexes qui m'ont fait continuer a accelerer , en cause : encore un automobiliste qui a pas vérifié ces angles mort , pas de cligno et va y que je tourne tranquille , le xav arrive en doublant tranquille en plus a 20km/h et hop je lui rentre dedans par chance titine n'a rien , et merci a mes smx4 qui m'ont éviter d'avoir le tibia péter pendant que cet ***** me poussé .... et comble du comble insulte supreme y me dit pas : "je vous avez pas entendu" TA MERE OUAI !!!!! avec le IXIL tu m'a pas entendu faut te nettoyer les oreilles mon grand je lui dit !!!!!!
Xavrider
Xavrider
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

ECLAIRAGE - éclairage de nuit - Page 2 Empty Re: éclairage de nuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum