Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

combien de décibels pour un léovince gp style ?

3 participants

Aller en bas

combien de décibels pour un léovince gp style ? Empty combien de décibels pour un léovince gp style ?

Message par guillaume Mer 07 Oct 2009, 17:59

j'aimerais savoir combien fait de décibels un léo gp style sans cata, car j'aimerais aller sur circuit et comme la limite est de 95 db, j'aimerais pas me faire embeter sur place...
merci d'avance pour la réponse !

guillaume
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

combien de décibels pour un léovince gp style ? Empty Re: combien de décibels pour un léovince gp style ?

Message par -OLIVERider- Mer 07 Oct 2009, 19:02

Je crois que çà dépasse... de mémoire, si je dis pas de bêtises, Alex83 en avait un et l'a retiré justement pour faire du circuit... à confirmer par un Grouiick Team Member Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

combien de décibels pour un léovince gp style ? Empty Re: combien de décibels pour un léovince gp style ?

Message par hornetsebast Jeu 08 Oct 2009, 22:05

Sans Cata c'est une vrai cata.... lol! donc avec chicane tu es a 98 / 99 db
Et sans chicane tu n'es pas loin dans 102 db a 4000 trs mais après 5000 trs tu fais exploser le contrôle décibel lol!
hornetsebast
hornetsebast
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

combien de décibels pour un léovince gp style ? Empty Re: combien de décibels pour un léovince gp style ?

Message par guillaume Ven 16 Oct 2009, 17:49

ok, merci pour les infos, il ne me reste plus qu'à trouver une chicane qui fasse moins de bruit...

guillaume
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

combien de décibels pour un léovince gp style ? Empty Re: combien de décibels pour un léovince gp style ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum