Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

+38
Onclesamy
TITOU94
Abyss88
APB_GL
jyp
Jack
tremens
foxspawn54
Enzo
Cbranky1000R
Michou
NICO07
zman13013
jarjarbins13
-OLIVERider-
encorpluvix
didier
bullet21
Charly
Lechel001
jean
l'arsouilleux
hainaut
manu78
bob.57
Deg
csercl
alex83
Moonraker
Nouchon
alebec
cébémilair
Elbandito
ptiteboule86
c_ballo
R_bOb_D
papache
Otaket
42 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Feu arrière grillé, combiens sommes nous?

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 5 Vote_lcap77%Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 5 Vote_rcap 77% 
[ 55 ]
Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 5 Vote_lcap23%Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 5 Vote_rcap 23% 
[ 16 ]
 
Total des votes : 71
 
 

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 5 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par alex83 Mer 01 Oct 2008, 08:58

Elbandito a écrit:Quinze jours et toujours pas de nouvelles de mon feu arrière commandé chez Honda Evil or Very Mad
Grrr, je veux bien que ca lache, mais qu'ils assurent derrière en pièces ! Surtout que c'est quand même un élément de securité (je roule la nuit à la campagne donc sur des routes non éclairées) 202709

les feux arrivent au compte goute! faut dira qu'ils en ont quelques uns à remplacer! Laughing
Si il faut ton concess t'a oublié dans le flot de clients... Question

alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 5 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par Elbandito Mer 01 Oct 2008, 09:04

[quote="alex83"]
Elbandito a écrit:
Si il faut ton concess t'a oublié dans le flot de clients... Question

Ca c'est possible aussi ! C'est le problème d'avoir acheté chez un GROS concessionnaire, c'est un peu l'usine et tu n'es qu'un numéro !
Faut que je me trouve un petit bouiboui convivial comme j'aime Laughing
Elbandito
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 5 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par Invité Mer 01 Oct 2008, 11:07

Hello tous

Pour faire comme tout le monde Suspect c 'est a mon tour Evil or Very Mad
plus de feu arriere , enfin gauche tres faible et tres leger clignotement a droite .
J'ai fais marcher la garantie !!!! plus qu'a attendre !!
selon japauto , honda va surement faire un rappel .... wait and see

Cdt

kevin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 5 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par c_ballo Mer 01 Oct 2008, 19:41

[quote="Elbandito"]
alex83 a écrit:
Elbandito a écrit:
Si il faut ton concess t'a oublié dans le flot de clients... Question

Ca c'est possible aussi ! C'est le problème d'avoir acheté chez un GROS concessionnaire, c'est un peu l'usine et tu n'es qu'un numéro !
Faut que je me trouve un petit bouiboui convivial comme j'aime Laughing

Je te rejoint complètement, moi j'ai préféré acheté ma moto dans une petite concession plutôt qu'au village moto a Nantes ou c'est vraiment l'usine. Résultat j'ai déposé ma moto aujourd'hui et je la récupère vendredi midi.
C'est plus conviviale et au moins les gens te reconnaisse t'est pas obligé de dire à chaque fois : "ma moto? c'est celle la la bas".

et en plus niveau avantage à l'achat j'ai eu la même chose
c_ballo
c_ballo
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 5 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par Invité Ven 03 Oct 2008, 22:40

c'est mon tour, 300 km et le feu est cramé, parfois une demi led très faible.
Le remplacement va prendre 3 semaines (rupture de stock chez honda), j'ai donc renoncé à partir au SBK ce WE (roulage de nuit trop risqué)
Inutile de vous dire que j'ai les super boules Evil or Very Mad
en plus, toujours pas de top block dispo, je croise les doigts pour pas coucher la bécane

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 5 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par Otaket Ven 03 Oct 2008, 22:50

ton concess peut pas te preter une bécane pour aller au SBK ? parceque c'est vrai que c'est con de se priver de ça pour un feu arrière HS No
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 5 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par c_ballo Ven 03 Oct 2008, 23:06

moi j'ai un beau feu tout neuf !!!!

apparemment, honda a changer la réf du feu arrière, il ont peut être changer un truc
c_ballo
c_ballo
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 5 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par TITOU94 Sam 04 Oct 2008, 11:22

Et ben nous 1270 Km et toujours en vie le feu... Pourvu que ça dure Very Happy
TITOU94
TITOU94
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 5 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par Onclesamy Sam 04 Oct 2008, 11:24

Moi, 250km et toujour OK, bon c'est chiant quand même de verifier a chaque départ, a mon avis ca devait etre que sur les 1eres series NON ?
Onclesamy
Onclesamy
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 5 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par HotSurfeur Dim 05 Oct 2008, 22:41

moi 488 km feu grillé Smile
HotSurfeur
HotSurfeur
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 5 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par Onclesamy Dim 05 Oct 2008, 22:48

Plus je surf sur ce fofo plus je penses que la CB1 est une moto au rabais, j'ai un peu les boules Sad
Onclesamy
Onclesamy
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 5 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par MrWhite Mer 15 Oct 2008, 08:56

Nouchon a écrit:Grillé lors de la réception de la moto donc changé de suite et depuis tout baigne cheers


+1 : idem , le concess l a changé 2 fois en plsu de l original. Puis il a pris un de "2eme" génération commandé pour un autre client qu il a monté sur ma noireaude .......le lendemain la moitié du fau ne marchait ^plus .......puis c est revenu (pb de cosse) ..........depuis nickel 1700 kms ! Wink
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 5 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par HotSurfeur Mer 15 Oct 2008, 09:20

Feu changé lundi par le nouveau. J'ai remarqué que la base caoutchou (qui fait le join) du connecteur sur le nouveau feu est grise et sur l'autre elle est noir.
HotSurfeur
HotSurfeur
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 5 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par MIK17 Mer 15 Oct 2008, 18:25

Feu changer au bout d'une semaine par mon concess, fait aussitôt. Il est top de chez top !!! Honda Royan (17)
MIK17
MIK17
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 5 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par willy Mer 15 Oct 2008, 23:20

Moi aussi touché par ce problème et elle a que 2000 kms et 1 mois. Plus de veilleuse d'un coté et après l'autre puis plus rien. Sinon le stop marche toujours. Il m'on changer mon feu au bout de 15 jours de mise en circulation.

@+ willy
willy
willy
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 5 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par Elbandito Jeu 16 Oct 2008, 11:09

Plus de trois semaine d'attente, et toujours pas de nouvelle de mon feu de remplacement !
Maintenant qu'il fait nuit tôt, ca commence quand même à me géner sérieusement !!! Seul réponse de Honda : bloquer mon feu stop toujours allumé pour qu'on me voit ! Ca va être top sur le périph quand je fais freiner !!! Evil or Very Mad
Elbandito
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 5 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par -OLIVERider- Jeu 16 Oct 2008, 21:15

Franchement c'est bien le dernier truc à faire ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Si tu dois prendre ta bécane, faudra seulement compter sur ton éclairage de plaque et ton catadioptre pour être vu, mais bloquer le feu stop c'est vraiment hyper dangereux, et de la part de Honda, comme genre de conseil, c'est vraiment navrant mad
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 5 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par Elbandito Jeu 16 Oct 2008, 21:18

J'ai refusé et ... il est arrivé cet après-midi ! cheers
Elbandito
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 5 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par -OLIVERider- Jeu 16 Oct 2008, 21:21

Bah voilà !

Tout s'arrange king2
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 5 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par Jack Jeu 23 Oct 2008, 15:02

1800km 8semaines et ma verte voit toujours rouge ...
C'est du costaud les salades !!! Laughing
Jack
Jack
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 5 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par bob.57 Jeu 23 Oct 2008, 17:01

Reçu aujourd'huit courrier de Honda France qui rappel toute les CB 1000R pour renplacer le feu arrière . @+ icon_v
bob.57
bob.57
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 5 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum