Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Trop de CB tue le CB...

+20
liam
vince 38
Klaus
benouze
manu78
rico la grenade
CHA
VOSGES88
cannibowl
PSYKE
joe.gillian
Tonybanez
sousseR
vert
crocko
Alexcova
-OLIVERider-
alex vtec
RIRI
DaDy
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Trop de CB tue le CB... - Page 2 Empty Re: Trop de CB tue le CB...

Message par PSYKE Jeu 24 Sep 2009, 09:34

DaDy a écrit:C'est pas ce qu'ils appellent "être has been" ?! 89548
ON NE DIT PLUS HAS BEEN .... Mais Never be !!!!! mdr mdr sinon ça fait has been justement lol!

PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop de CB tue le CB... - Page 2 Empty Re: Trop de CB tue le CB...

Message par vert Jeu 24 Sep 2009, 13:48

Never be n'a pas le même sens que has been à ce que je sache
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop de CB tue le CB... - Page 2 Empty Re: Trop de CB tue le CB...

Message par crocko Jeu 24 Sep 2009, 14:03

Oh, les anciens, le sujet c'est "Trop de CB tue le CB..." Vous vous rappelez ? Trop de CB tue le CB... - Page 2 338424
crocko
crocko
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Trop de CB tue le CB... - Page 2 Empty Re: Trop de CB tue le CB...

Message par PSYKE Jeu 24 Sep 2009, 18:01

Bien sur que nous sommes hors sujet mdr comme souvent Trop de CB tue le CB... - Page 2 338424

et bien sur que never be ne signifie pas la même chose...mais ils s'en cognent mdr et pour eux c'est poreil king2

has been, never be,...anyway this is the same thing
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop de CB tue le CB... - Page 2 Empty Re: Trop de CB tue le CB...

Message par rico la grenade Jeu 24 Sep 2009, 22:43

vert a écrit:La oto n'a jamais été un on moyen de placement, c'est un coup de coeur pour plein de monde, mais il se trouve qu'il y en a qui se sont fait peur ou alors simplement un problème financier alors on revend sa moto, et c'est plutôt bien pour le marché de l'occasion, sachant que cette moto est robuste et la plupart des proprio en prend soin.

Peu de km? en bien ça fait juste un an qu'elle est sortie si je ne me trompe pas, et normalement on fait 4000km par an, cote des assurance, ça dépend aussi des gens, moi c'est plutôt 24000km/an par contre la moto reste neuve.
4000km/an ? ? ? ! ! ! T'es sur ? C'est vraiment pas énorme. 6 à 8000km/an, ok, mais moins , il faut carrément ne pas aimer sa bécane et la sortir par obligation, ou urgence.
cette année j'aurai torché 6000 km (depuis le 13/01/2009) et encore je me retiens de ne pas la sortir autant que je le voudrai.
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop de CB tue le CB... - Page 2 Empty Re: Trop de CB tue le CB...

Message par DaDy Ven 25 Sep 2009, 03:39

Pour revenir dans le sujet, je partais sur une bécane d'occaz. Je n'achète jamais neuf et jamais à crédit. J'ai un principe qui dit :
Principe à DaDy a écrit:Si t'as pas les sous, n'achètes pas !
Bref, acheté neuf me refroidi quand on voit la perte entre le neuf et l'occaz pour quelques milliers de km se résumant à quelques malheureux mois...

Mais quand je vois le prix de l'occaz et que pour 1.500€ de plus je peux l'avoir neuf, je me pose la question... Il y a même des engins d'occaz plus cher que le neuf ! Shocked
Je me demande si je vais trouver un engin neuf au prix de l'occaz lol!

En causant avec le fréro, ce dernier me conseille de le prendre neuf pour 1.500€ de plus. "Quand on crache 10.000€ on est plus à 10~15% près" dixit le frangin.
Lequel me parle d'un potes à lui ayant acheté une bécane neuve, payée les 3/4 cash et le reste à crédit. Crédit qui prend en compte l'assurance de la machine pendant la durée totale du crédit, ainsi que le remboursement du prix d'achat si vol ou accident... Le tout lui revient à 20~30€/mois (suivant la durée et autres facteurs propres au crédit lui même).

J'ai regardé un peu auprès des assurances et ça me "couterait" (c'est des simul alors prudence) entre 480 et 600€/an, soit 40 et 60€/mois. Donc si un crédit comprenant l'assurance comme l'autre revient à une 30aine€/mois ça peut être intéressant non ?

Qu'en pensez-vous ?
Y'en a t'il qui ont souscrit à ce genre de formule ? Ou qui connaissent ?

PS : je demande car je suis entrain de bouleverser tous mes principes... (Comme le disait un certains J. CHIRAC "y'a que les cons qui changent pas d'avis, ça toujours était mon opinion...")
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop de CB tue le CB... - Page 2 Empty Re: Trop de CB tue le CB...

Message par crocko Ven 25 Sep 2009, 06:53

Mais si !! Les sous, c'est fait pour être dépenser. Même ceux que tu vas avoir : tu peux déjà les dépenser !!! lol !

Sinon on fait une commande groupée de CB en Rhône-alpes. Je ne sais pas si ça peut-être intéressant pour toi vu que ce n'est pas la porte d'à côté...
crocko
crocko
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Trop de CB tue le CB... - Page 2 Empty Re: Trop de CB tue le CB...

Message par CHA Ven 25 Sep 2009, 08:52

DaDy a écrit:Pour revenir dans le sujet, je partais sur une bécane d'occaz. Je n'achète jamais neuf et jamais à crédit. J'ai un principe qui dit :
Principe à DaDy a écrit:Si t'as pas les sous, n'achètes pas !
Bref, acheté neuf me refroidi quand on voit la perte entre le neuf et l'occaz pour quelques milliers de km se résumant à quelques malheureux mois...

Mais quand je vois le prix de l'occaz et que pour 1.500€ de plus je peux l'avoir neuf, je me pose la question... Il y a même des engins d'occaz plus cher que le neuf ! Shocked
Je me demande si je vais trouver un engin neuf au prix de l'occaz lol!

En causant avec le fréro, ce dernier me conseille de le prendre neuf pour 1.500€ de plus. "Quand on crache 10.000€ on est plus à 10~15% près" dixit le frangin.
Lequel me parle d'un potes à lui ayant acheté une bécane neuve, payée les 3/4 cash et le reste à crédit. Crédit qui prend en compte l'assurance de la machine pendant la durée totale du crédit, ainsi que le remboursement du prix d'achat si vol ou accident... Le tout lui revient à 20~30€/mois (suivant la durée et autres facteurs propres au crédit lui même).

il y a certainement des cb 2009 neuf a la vente vers chez toi a 10400 roros (sans abs).mon conss sur menton en a 2 par exemple.ca peut donner a reflechir avant l'augmentation sur les modéles 2010 qui sont apparements identiques a part les coloris . Rolling Eyes Wink

J'ai regardé un peu auprès des assurances et ça me "couterait" (c'est des simul alors prudence) entre 480 et 600€/an, soit 40 et 60€/mois. Donc si un crédit comprenant l'assurance comme l'autre revient à une 30aine€/mois ça peut être intéressant non ?

Qu'en pensez-vous ?
Y'en a t'il qui ont souscrit à ce genre de formule ? Ou qui connaissent ?

PS : je demande car je suis entrain de bouleverser tous mes principes... (Comme le disait un certains J. CHIRAC "y'a que les cons qui changent pas d'avis, ça toujours était mon opinion...")

tu peux trouver dans ta region des modéles 2009 neuf a +ou- 10400 roros (sans abs)par exemple ,mon conss en a 2.l'augmentation arrive en novembre sur des motos identiques,ca peut donner a reflechir. Rolling Eyes Wink
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Trop de CB tue le CB... - Page 2 Empty Re: Trop de CB tue le CB...

Message par PSYKE Ven 25 Sep 2009, 14:01

Le petit créd qui va bien pour la valeur à neuf king2

SIGNE !
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop de CB tue le CB... - Page 2 Empty Re: Trop de CB tue le CB...

Message par crocko Ven 25 Sep 2009, 14:11

PSYKE a écrit:Le petit créd qui va bien pour la valeur à neuf king2

SIGNE !

Sans compter les accessoires !!! Allez, te pose plus de question, ou alors si t'en a pose les moi.

Je ne garantit pas d'autre réponses que : te fais pas chier, tu réfléchis trop ou encore ACHETE ! Trop de CB tue le CB... - Page 2 338424
crocko
crocko
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Trop de CB tue le CB... - Page 2 Empty Re: Trop de CB tue le CB...

Message par vert Ven 25 Sep 2009, 19:28

rico la grenade a écrit:
vert a écrit:La oto n'a jamais été un on moyen de placement, c'est un coup de coeur pour plein de monde, mais il se trouve qu'il y en a qui se sont fait peur ou alors simplement un problème financier alors on revend sa moto, et c'est plutôt bien pour le marché de l'occasion, sachant que cette moto est robuste et la plupart des proprio en prend soin.

Peu de km? en bien ça fait juste un an qu'elle est sortie si je ne me trompe pas, et normalement on fait 4000km par an, cote des assurance, ça dépend aussi des gens, moi c'est plutôt 24000km/an par contre la moto reste neuve.
4000km/an ? ? ? ! ! ! T'es sur ? C'est vraiment pas énorme. 6 à 8000km/an, ok, mais moins , il faut carrément ne pas aimer sa bécane et la sortir par obligation, ou urgence.
cette année j'aurai torché 6000 km (depuis le 13/01/2009) et encore je me retiens de ne pas la sortir autant que je le voudrai.

J'avais eu un accident grave avec une zx7r il y a 13 ans de là, la moto partait à l'épave parce que les frais de réparations dépassaient le prix du neuf. Malheureusement pour moi le remboursement est en dessous du prix de l'argus des assureurs avec tout juste un an d'utilisation, la raison? la zx7r affichait 24000km et normalement elle doit avoir que 4000km, me disait l'expert. Je sais que ce n'est pas énorme pour les gens qui utilisent leur moto tous les jours, mais bon c'est comme ça.

Dady, tu n'es pas du genre qui veut le beurre et l'argent du beurre par hasard? Honda ne va pas vendre les motos à perte et les prix sont déjà bien calculés, va trouver une autres motos avec le joli monobras à ce prix là, à part les scooters je ne vois pas d'autres, et c'est pas cher ces engins là, moins qu'une cb1000r et on peut même mettre son casque sous la selle, super non?
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop de CB tue le CB... - Page 2 Empty Re: Trop de CB tue le CB...

Message par manu78 Ven 25 Sep 2009, 20:56

Dady, tu n'es pas du genre qui veut le beurre et l'argent du beurre par hasard? Honda ne va pas vendre les motos à perte et les prix sont déjà bien calculés, va trouver une autres motos avec le joli monobras à ce prix là, à part les scooters je ne vois pas d'autres, et c'est pas cher ces engins là, moins qu'une cb1000r et on peut même mettre son casque sous la selle, super non?

Bon, Vert Wink

Je vois que tu défends la CB et que tu l'aimes beaucoup .. donc, je sens que la prochaine fois qu'on se voie je vais te tirer ton 1198 siffleg3
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop de CB tue le CB... - Page 2 Empty Re: Trop de CB tue le CB...

Message par Invité Ven 25 Sep 2009, 21:45

manu78 a écrit:
Dady, tu n'es pas du genre qui veut le beurre et l'argent du beurre par hasard? Honda ne va pas vendre les motos à perte et les prix sont déjà bien calculés, va trouver une autres motos avec le joli monobras à ce prix là, à part les scooters je ne vois pas d'autres, et c'est pas cher ces engins là, moins qu'une cb1000r et on peut même mettre son casque sous la selle, super non?

Bon, Vert Wink

Je vois que tu défends la CB et que tu l'aimes beaucoup .. donc, je sens que la prochaine fois qu'on se voie je vais te tirer ton 1198 siffleg3

Manu sur une ducat Trop de CB tue le CB... - Page 2 338424 Trop de CB tue le CB... - Page 2 338424 Trop de CB tue le CB... - Page 2 338424 Trop de CB tue le CB... - Page 2 338424 Trop de CB tue le CB... - Page 2 338424 Trop de CB tue le CB... - Page 2 338424 Trop de CB tue le CB... - Page 2 338424 Trop de CB tue le CB... - Page 2 338424
j'voudrais bien voir sa siffleg3 siffleg3 siffleg3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop de CB tue le CB... - Page 2 Empty Re: Trop de CB tue le CB...

Message par vert Ven 25 Sep 2009, 22:23

haha manu la prochaine fois je viens en CB1000R, c'est vrai que c'est une superbe machine sinon je ne la prends pas
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop de CB tue le CB... - Page 2 Empty Re: Trop de CB tue le CB...

Message par rico la grenade Ven 25 Sep 2009, 22:24

prévenez moi que j'amenne l'APN avec une batterie de rechange.
Trop de CB tue le CB... - Page 2 206721 Trop de CB tue le CB... - Page 2 206721 Trop de CB tue le CB... - Page 2 206721 Trop de CB tue le CB... - Page 2 206721 Trop de CB tue le CB... - Page 2 206721
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop de CB tue le CB... - Page 2 Empty Re: Trop de CB tue le CB...

Message par benouze Ven 09 Oct 2009, 00:49

Moi non plus je suis pas surpris...
la moto est un loisir luxueux.. les gens veulent se faire plaisir et n'hésite pas a changé régulierment de machine.
C'est en tout cas ma vision des choses : 2 ans de permis : 1 bandit 600, 1 SVN 650 et 1 hornet 900 que je vends pour l'achat d'un cb1r !!

alors oui la fin de saison améne souvent les gens à changé de moto...
et ba moi je suis content car j'espère trouvé mon bonheur !!!
benouze
benouze


Revenir en haut Aller en bas

Trop de CB tue le CB... - Page 2 Empty Re: Trop de CB tue le CB...

Message par Klaus Sam 17 Oct 2009, 11:19


tu peux trouver dans ta region des modéles 2009 neuf a +ou- 10400 roros (sans abs)par exemple ,mon conss en a 2.l'augmentation arrive en novembre sur des motos identiques,ca peut donner a reflechir. Rolling Eyes Wink

Ou alors faire comme moi, j'ai acheté la moto de démo du concessionnaire avec 700km au compteur pour le prix de €9000
Klaus
Klaus


http://www.voyage-moto.be

Revenir en haut Aller en bas

Trop de CB tue le CB... - Page 2 Empty Re: Trop de CB tue le CB...

Message par vince 38 Sam 17 Oct 2009, 14:27

slt....bah moi sa fait 5 pige que j ai le permis est c est ma premiere brèle......
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Trop de CB tue le CB... - Page 2 Empty Re: Trop de CB tue le CB...

Message par DaDy Dim 18 Oct 2009, 14:39

Klaus a écrit:Ou alors faire comme moi, j'ai acheté la moto de démo du concessionnaire avec 700km au compteur pour le prix de €9000
Ca c'est un très bon plan. Mais il faut pouvoir tomber dessus. Rare est l'aubaine, beaucoup sont réservés car les vendeurs sautent souvent sur l'occasion.
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop de CB tue le CB... - Page 2 Empty Re: Trop de CB tue le CB...

Message par liam Dim 18 Oct 2009, 17:44

moi j ai eu 2 1200vmax et voila ti pas que je passe sur cb1000r j en suis frapa dingue cela faisait longtemps que j avais pas pris un pied comme ca mais bon faut faire attention au permis c est sont seul defaut donc pour l instant je la garde vu qu avant de l acheter neuve j avais testé toutes les autres becanes z ....yam ..... ect...... et aucune ne m a mis un coup de pied au cul des 3500 t donc a moins qu un miracle arrive sur le marché je crois que je suis pas pres de changer meme si j aime bien la gueule de la street dommage pour son moteur .....
liam
liam
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Trop de CB tue le CB... - Page 2 Empty Re: Trop de CB tue le CB...

Message par Ghost Rider Lun 19 Oct 2009, 00:19

Klaus a écrit:

tu peux trouver dans ta region des modéles 2009 neuf a +ou- 10400 roros (sans abs)par exemple ,mon conss en a 2.l'augmentation arrive en novembre sur des motos identiques,ca peut donner a reflechir. Trop de CB tue le CB... - Page 2 Icon_rolleyes Trop de CB tue le CB... - Page 2 Icon_wink

Ou alors faire comme moi, j'ai acheté la moto de démo du concessionnaire avec 700km au compteur pour le prix de €9000

9000€ pour 700km c'est un bon prix , perso je préfère mettre 1000 euros de plus (et ça c'est sans négocier Trop de CB tue le CB... - Page 2 Icon_rolleyes ) et en avoir une neuve car quand on voit comment certains roulent avec ces motos là Trop de CB tue le CB... - Page 2 Affraid
Ghost Rider
Ghost Rider
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Trop de CB tue le CB... - Page 2 Empty Re: Trop de CB tue le CB...

Message par Serge F Lun 19 Oct 2009, 10:35

ça c'est sûr... même pas rôdée qu'elles ont dû être tirée à fond dans les tours.... je sais pas si le moteur apprècie ce genre de traitement...

sinon on se demande pourquoi on se fait chier à les rôder 1000-1500km....
Serge F
Serge F
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Trop de CB tue le CB... - Page 2 Empty Re: Trop de CB tue le CB...

Message par smoke94 Dim 14 Fév 2010, 19:26

cannibowl a écrit:Je te rassure , le plaisir n est pas réservé que aux "jeunes" ..... j ai 40 balais et je t assure que le premier jour sur mon CB était comme comme ma premiére moto à 14 ans et la famille n est pas un frein à sa passion ...par contre le budget peut en devenir un !!

La différence par rapport à avant est que maintenant j ai trois filles et que je réfléchis à deux fois avant d arsouiller et essaye de le faire dans de bonne condition même si le risque zéro n existe pas siffleg3


+ 500 00000000000000

Respect poto, je pense comme toi, on a qu'une vie, une femme, des enfants et notre passion !!!!, y'a ka regarder ma bande de peur pour comprendre..... pas de prise de risque inconsidéré, du plaisir, que du plaisir Trop de CB tue le CB... - Page 2 266550
smoke94
smoke94
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Trop de CB tue le CB... - Page 2 Empty Re: Trop de CB tue le CB...

Message par guidon Dim 14 Fév 2010, 22:00

Klaus a écrit:Ou alors faire comme moi, j'ai acheté la moto de démo du concessionnaire avec 700km au compteur pour le prix de €9000

moi je l'ai eu au meme prix,mais neuve!!!! Razz
guidon
guidon
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Trop de CB tue le CB... - Page 2 Empty Re: Trop de CB tue le CB...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum