Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Petite expérience presque malheureuse ...

5 participants

Aller en bas

Petite expérience presque malheureuse ... Empty Petite expérience presque malheureuse ...

Message par alebec Mar 26 Aoû 2008, 11:45

Alors, c'est l'histoire d'un motard, qui comme tout pilote qui se respecte doit adapter les suspensions à la route qu'il pratique.. (Bah oui, si j'me fais pourrir, c’est à cause de la moto ! !)..

Pas de problème :
-j'ouvre ma selle
-pose la clef à son emplacement (par terre)
-sors les outils bien rangés sous la selle, les poses à leur place (par terre) et commence à bricoler...

Hop, un petit coup à droite, un petit coup à gauche.. avec ça, normalement je passe devant easy Twisted Evil

Je ramasse tout mon bordel, remet le tout sous la selle et la referme....

CLICK
...
Heu, en fait, mes clefs :S ?????

-"Bon les mecs, c'est qui le rigolo qu'à piqué mes clefs ???"
-"..."
-"Personne ? "

Je regarde partout : les poches, le sac, le blouson …

Rien :-((

Elles sont forcément sous la selle !

L'esprit motard se mobilise dans le groupe, tout y passe :
- les clefs des autres motos,
- limes à ongles,
- tournevis
- fil de fer
- couteau
- pied de biche
- "tu ne veux pas la découper ??">>"heu non, pas trop !"

Rien n'y fait, la serrure est bien fermée (attention, Qualité Honda^^)

Finalement, une idée surgit avant une opération musclée :
- "En fait, ta selle, elle est agrafée, si tu enlève le revêtement, tu auras accès au plastique à découper sans mettre en pièce toute la selle...."
- "En v'la une idée qu'elle est bonne.."

J'attaque donc les agrafes au tournevis, dégage la selle et la par miracle apparaît le mécanisme de fermeture :-)))

J'ouvre la selle et trouve les clefs dans la boite à outils...

Il ne restera plus qu'à ré agrafer la selle Smile




Voila, donc Pour info, il est 'simple d'ouvrir une selle ce CB1000R... sans clef ! ... faut juste pas paniquer Wink
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite expérience presque malheureuse ... Empty Re: Petite expérience presque malheureuse ...

Message par alex83 Mar 26 Aoû 2008, 11:57

Haaa la galère!!!!! icon_sic

ça a faillit m'arriver quand j'avais posé ma clé dans le petit coffre....et je ne sais pas par quel miracle j'ai regardé dedans juste avant de remettra le dosseret! 401905 Maintenant quand on roule je prend avec moi le double que je range dans une poche bien fermée...

Heureusement que tu avais la selle, car avec un dosseret tu aurais été bon pour aller chercher le double!


L'histoire se termine bien, mais au fait??? il était bon ton réglage??? Laughing
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Petite expérience presque malheureuse ... Empty Re: Petite expérience presque malheureuse ...

Message par alebec Mar 26 Aoû 2008, 12:04

alex83 a écrit:Heureusement que tu avais la selle, car avec un dosseret tu aurais été bon pour aller chercher le double!
Pour le dosseret, en effet, il n'y aurais pas eut de solution (enfin sans le 'défoncer' )

Et pour les doubles, j'atait à 400Km de chez moi, donc je crois que j'aurais sacrifié la selle Sad

alex83 a écrit:mais au fait??? il était bon ton réglage??? Laughing
Oui, j'ai du augmenter la précharge de l'amortisseur, car comme certains, j'ai touché le pot (en duo) , et plutot fort :o

en modifiant un peu, plus de problème.. mais l'assiète de la moto s'en trouve changée, je verrais si je laisse comme ça ou pas !

Je ferais une photo du pot, il est bien rayé dessous ...
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite expérience presque malheureuse ... Empty Re: Petite expérience presque malheureuse ...

Message par cyril- Mar 26 Aoû 2008, 18:04

affraid

content que cela se termine bien cheers
cyril-
cyril-
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Petite expérience presque malheureuse ... Empty Re: Petite expérience presque malheureuse ...

Message par Otaket Mar 26 Aoû 2008, 19:15

rha la vache le truc con Razz mais ça va tout se termine bien, merci ça va permettre de faire gaffe à ce genre de boulette.
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Petite expérience presque malheureuse ... Empty Re: Petite expérience presque malheureuse ...

Message par jenmi Dim 26 Oct 2008, 13:58

la derniere fois que j ai cherché mes clefs partout (enfin je le pensais) et ben elle etait sur la serrure de la selle.
suis content pour toi que tu n est pas eu a chtrappé (traduc dechirré , on dit comme ca chez moi) ta selle.
jenmi
jenmi


Revenir en haut Aller en bas

Petite expérience presque malheureuse ... Empty Re: Petite expérience presque malheureuse ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum