Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Montage d'un Gipro GPDS-H01

+98
sylvain95
Bamby44
jeanot
Dioxyd
stev56
nonosgaz
vcent6271
Soub
nono1590
dodo87
storm-91
Djédjé-33
zulrox
enzowilou
Yota
marcod19
merlin56
AIRIK
morvin06
Franfou
Delux #6
kazaam
giorgio676
FLM
ludovic56
DroOp'S
coco13
Scalpa71
aliquo
Flanker
manu78
DarkFuret
MR38
bubu26
xenon_addicted
bendidonc
Yoenz
aldo28
Christo
Oli'v
ed_2a
laurentlyon
Le Kampaniard
Dorso95
Anth81
juanito78
TriNkiLL Zer06
Philippe 17
DaDy
fpat
shogun67
vesco
JPM
palmeur
PiXx
Fif le savoyard
-OLIVERider-
DJ-SMD
didje
ludo50
steph66600
STEEVE
pascal965
alebec
one-racing
Um@x59
Black Betterave
Plimlechat
dinio
colvert
threadman
nova06
CP91210
judi73
alex vtec
carlito
freemanbubu
CHA
Modesto
guigui60
agnesb
c_ballo
Aki' #63
JAVSPL
philou89
zaza07
mimi_poulet
thefury1000r
x44
microcessus
RIRI
hornetsebast
Riceman
Tribute2U
Thanthor
doohy
joe.gillian
Panpan
102 participants

Page 22 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 22 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par DaDy Sam 03 Nov 2012, 02:04

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 22 152157 Nah Yota, je n'ai jamais voulu t'insulter, loin de moi cette idée Neutral

Ce que je voulais dire en parlant de lire le topic c'est de repérer les noms des membres se proposant de faire cette pâte et de leur envoyer un MP direct.

Puis concernant le H.S. les modo sont assez intelligents pour nous laisser un peu déborder, rendant ainsi le sujet vivant. Après, nous sommes assez grands pour ne pas nous enflammer et partir en vrille et pourrir le topic...

C'est ça que j'aime sur ce forum.

DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 22 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par Yota Sam 03 Nov 2012, 02:07

DaDy a écrit:gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 22 152157 Nah Yota, je n'ai jamais voulu t'insulter, loin de moi cette idée Neutral

Ce que je voulais dire en parlant de lire le topic c'est de repérer les noms des membres se proposant de faire cette pâte et de leur envoyer un MP direct.

Puis concernant le H.S. les modo sont assez intelligents pour nous laisser un peu déborder, rendant ainsi le sujet vivant. Après, nous sommes assez grands pour ne pas nous enflammer et partir en vrille et pourrir le topic...

C'est ça que j'aime sur ce forum.
En fait t'as raison, c'est bien plus simple et rapide que de lancer un appel à la cantonnade...
Yota
Yota
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 22 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par DaDy Sam 03 Nov 2012, 03:18

Disons qu'en fait, il arrive souvent d'être connecté mais pas forcément de lire les "anciens" topics où l'on a déposé quelques messages.

Du coup, par le MP, tu es sûr d'avoir la personne en question.
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 22 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par Flanker Sam 10 Nov 2012, 15:38

DaDy a écrit:

Puis concernant le H.S. les modo sont assez intelligents pour nous laisser un peu déborder, rendant ainsi le sujet vivant. Après, nous sommes assez grands pour ne pas nous enflammer et partir en vrille et pourrir le topic...

C'est ça que j'aime sur ce forum.

Un gros +1

Et la "Saint Louis" est dans le collimateur icon_yes en attendant des nouvelles de la patte recherchée Suspect
Flanker
Flanker
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 22 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par laurentlyon Ven 16 Nov 2012, 17:50

@yota
page 12 tu verras mon montage du gipro à coté du neiman, si tu veux une patte de fixation pas de soucis je peux t'en faire une, je demande juste une participation pour frais de port et fournitures.
tiens moi au courant
laurentlyon
laurentlyon


Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 22 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par Flanker Ven 16 Nov 2012, 20:09

clapping à Laurent, ça c'est de la solidarité motarde cheers
Flanker
Flanker
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 22 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par Yota Ven 16 Nov 2012, 22:51

laurentlyon a écrit:@yota
page 12 tu verras mon montage du gipro à coté du neiman, si tu veux une patte de fixation pas de soucis je peux t'en faire une, je demande juste une participation pour frais de port et fournitures.
tiens moi au courant
Yeeeeeeeeeeeessssssss king2 511480 icone_gne

MP!
Yota
Yota
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 22 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par laurentlyon Mar 27 Nov 2012, 14:57

@yota


manque une dernière couche sur la patte pour ton gipro.

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 22 Img_0310


je mets une couche anti rouille et deux de noire satin.

on se contactera en mp pour envoi.
laurentlyon
laurentlyon


Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 22 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par Yota Mar 27 Nov 2012, 19:58

laurentlyon a écrit:@yota


manque une dernière couche sur la patte pour ton gipro.


je mets une couche anti rouille et deux de noire satin.

on se contactera en mp pour envoi.
T'inquiètes, là dessus mon ex est formelle : j'en tiens déjà une sacrée couche, voire deux.

On continue en MP, c'est mieux Wink En tout cas, merci mille fois pour le coup de pate ( pig )
Yota
Yota
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 22 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par enzowilou Ven 14 Déc 2012, 22:04

ça y est j'ai monté le mien ,parfait,grâce au plan de JPM la patte va nickel,merci à toi (par contre le perçage est de 5 pas de 4... t'ain fais gaffe quand même!!!!!mdr)
le branchement super simple,
tite tof pour voir le résultat
https://i.servimg.com/u/f11/16/44/10/01/dsc00010.jpg
enzowilou
enzowilou
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 22 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par Yota Sam 15 Déc 2012, 00:46

enzowilou a écrit:ça y est j'ai monté le mien ,parfait,grâce au plan de JPM la patte va nickel,merci à toi (par contre le perçage est de 5 pas de 4... t'ain fais gaffe quand même!!!!!mdr)
le branchement super simple,
tite tof pour voir le résultat
https://i.servimg.com/u/f11/16/44/10/01/dsc00010.jpg
Superbe!
J'ai reçu le mien, commandé pour 109€ livré chez Gentlemen Riders.

Laurent est encore en train de me paufiner ma papatte de fixation, je m'y collerai dans l'hiver Smile
Yota
Yota
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 22 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par Panpan Sam 15 Déc 2012, 09:03

Yota a écrit:
enzowilou a écrit:ça y est j'ai monté le mien ,parfait,grâce au plan de JPM la patte va nickel,merci à toi (par contre le perçage est de 5 pas de 4... t'ain fais gaffe quand même!!!!!mdr)
le branchement super simple,
tite tof pour voir le résultat
https://i.servimg.com/u/f11/16/44/10/01/dsc00010.jpg
Superbe!
J'ai reçu le mien, commandé pour 109€ livré chez Gentlemen Riders.

Laurent est encore en train de me paufiner ma papatte de fixation, je m'y collerai dans l'hiver Smile

J'espère pour toi que l'hiver sera tres long ... C'est un boulot de plusieurs semaines ... gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 22 206721
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 22 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par Yota Sam 15 Déc 2012, 10:04

Panpan a écrit:
Yota a écrit:
enzowilou a écrit:ça y est j'ai monté le mien ,parfait,grâce au plan de JPM la patte va nickel,merci à toi (par contre le perçage est de 5 pas de 4... t'ain fais gaffe quand même!!!!!mdr)
le branchement super simple,
tite tof pour voir le résultat
https://i.servimg.com/u/f11/16/44/10/01/dsc00010.jpg
Superbe!
J'ai reçu le mien, commandé pour 109€ livré chez Gentlemen Riders.

Laurent est encore en train de me paufiner ma papatte de fixation, je m'y collerai dans l'hiver Smile

J'espère pour toi que l'hiver sera tres long ... C'est un boulot de plusieurs semaines ... gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 22 206721
Je n'arrive pas à voir si c'est ironique, mais il se pourrait en effet que pour moi, ce soit long (plus que la moyenne!)
Yota
Yota
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 22 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par Yota Dim 26 Mai 2013, 19:26

Up! J'ai réalisé le montage, je vous met sous peu deux photos du montage avec la pate de fixation... En tout cas c'est vraiment pratique!
Yota
Yota
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 22 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par zulrox Lun 27 Mai 2013, 08:32

Yota a écrit:Up! J'ai réalisé le montage, je vous met sous peu deux photos du montage avec la pate de fixation... En tout cas c'est vraiment pratique!

hâte de voir tes photos Smile

la patte c'était toi qui l'avais réalisée ou tu te l'ai procurée quelque part?

à terme je suerais aussi intéressé d'en mettre un sur ma bécane pour éviter de continuellement essayer de passer la 7ème sur l'autoroute lol!

zulrox
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 22 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par Franfou Lun 27 Mai 2013, 19:25

Salut, votre patte provient d'un volet ? scratch
Avez-vous une photo de la patte avant modifs ? 796394
Merci
Franfou
Franfou


Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 22 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par Yota Mar 28 Mai 2013, 11:20

Voici donc la pate de fixation de laurentlyon :

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 22 Img_2011


gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 22 Img_2012


(Prévoyez par contre une vis un poil plus longue que celle d'origine, et c'est parfait)

A priori laurentlyon en a 2-3 encore sous la main... avis aux amateurs [/pub] pig
Yota
Yota
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 22 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par zulrox Mer 05 Juin 2013, 22:26

je ne retrouve plus sur le forum mais quelqu'un pourrait-il me dire quel modèle de Gipro il faut acheter, le XType ou DS ? différence?

pour ce qui est du HONDA I je pense que c'est bien celui là...

D'avance merci, j'aimerais le commander ce soir, en blanc Smile

zulrox
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 22 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par Yota Mer 05 Juin 2013, 22:36

Ben la réponse se trouve dans le titre du topic : gipro DS ;-)
Par contre, en blanc, t'es sûr de toi?!
Yota
Yota
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 22 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par zulrox Mer 05 Juin 2013, 23:08

Yota a écrit:Ben la réponse se trouve dans le titre du topic : gipro DS ;-)
Par contre, en blanc, t'es sûr de toi?!

je sais que dans le titre c'est DS mais je connais pas la différence entre Xtype et DS... mais pour le blanc je suis quasi sur car en termes de visibilité ça ne change rien pour les couleurs et je trouve que c'est le plus neutre

zulrox
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 22 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par Yota Jeu 06 Juin 2013, 10:54

Bah y a fort à parier que le cablage électronique soit différent d'un modèle à l'autre, selon le faisceau de la prise diag du constructeur tout simplement. Le blanc me ferait un peu peur, parce que déjà le bleu en plein jour est pas lisible tout le temps, et je crains que le blanc le soit encore moins (allume une led blanche et une led bleue dehors au soleil : la bleue tranche davantage)
Yota
Yota
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 22 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par Djédjé-33 Jeu 27 Juin 2013, 22:19

Merci pour le tuto... J'ai bien galéré à trouver la cosse à connecter... Et grace l'auteur du tuto, j'ai pu avoir une aide précieuse!
Djédjé-33
Djédjé-33
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 22 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par storm-91 Ven 28 Juin 2013, 13:55

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 22 266550 

storm-91


Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 22 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par dodo87 Sam 24 Aoû 2013, 17:09

Après 28 pages de lecture une petite question :

Je reçois mon gipro dans la semaine et je me pose la question du passage du câble. Vous le faites passer avec le câble accélérateur mais après il passe par ou ? Il faut démonter le réservoir ou il passe, longe sur le coté droit ?  C'est l'embout de la fiche qui se connecte à la fiche que vous faites passer dans le "passage de câble" (ou sur le coté) ?

Merci car je n'ai jamais lu ces précisions.
icon_v
dodo87
dodo87


Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 22 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par laurentlyon Sam 24 Aoû 2013, 17:52

bonjour

perso j'ai soulever le réservoir pour faire passer le câble que j'ai fixer(avec des rilsan) avec un autre câble qui passe aussi la.
faut juste défaire les deux vis du réservoir vers la tête de fourche et soulever et bloquer le réservoir en l'air.

laurentlyon
laurentlyon


Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 22 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par dodo87 Lun 26 Aoû 2013, 22:34

Pour défaire le cache latéral droit (quand on est sur la moto) pour accéder à la prise diagnostique, il faut défaire le siége chauffeur ?

icon_v
dodo87
dodo87


Revenir en haut Aller en bas

gipro ds - Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 22 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum