Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Devil master ou akra titane ??

+11
gunya
Ze diablo
bernardo
doofy26
liam
TWINVINCE
joe.gillian
fred56
SWIX
papache
Thanthor
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Devil master ou akra titane ?? - Page 2 Empty Re: Devil master ou akra titane ??

Message par SWIX Ven 07 Aoû 2009, 17:06

le mieux c'est sans cata et avec chicane. le problème de la chicane, c'est qu"une fois enlevée, tu n'auras pas d'excuses pour le bruit si tu es controlé par les mib. En plus, il est horrible ce cataliseur affraid

SWIX
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Devil master ou akra titane ?? - Page 2 Empty Re: Devil master ou akra titane ??

Message par Thanthor Ven 07 Aoû 2009, 17:09

SWIX a écrit:le mieux c'est sans cata et avec chicane. le problème de la chicane, c'est qu"une fois enlevée, tu n'auras pas d'excuses pour le bruit si tu es controlé par les mib. En plus, il est horrible ce cataliseur affraid

SISI !! je leur dirai j'ai été à la cité et ...... ils m'ont volé ma chicane !!! en plus il était 8 monsieur l'agent j'ai rien pu faire !!!!! Devil master ou akra titane ?? - Page 2 338424
Thanthor
Thanthor
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Devil master ou akra titane ?? - Page 2 Empty Re: Devil master ou akra titane ??

Message par SWIX Ven 07 Aoû 2009, 17:19

Thanthor a écrit:
SWIX a écrit:le mieux c'est sans cata et avec chicane. le problème de la chicane, c'est qu"une fois enlevée, tu n'auras pas d'excuses pour le bruit si tu es controlé par les mib. En plus, il est horrible ce cataliseur affraid

SISI !! je leur dirai j'ai été à la cité et ...... ils m'ont volé ma chicane !!! en plus il était 8 monsieur l'agent j'ai rien pu faire !!!!! Devil master ou akra titane ?? - Page 2 338424

ouhai....juste la chicane Suspect la moto y en voulait pas clown
si ça marche siffleg3
SWIX
SWIX
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Devil master ou akra titane ?? - Page 2 Empty Re: Devil master ou akra titane ??

Message par Pascal31 Sam 08 Aoû 2009, 09:37

Salut à tous,
Il y avait sur le fofo un lien pour commander des échaps avec des réducs de 10 et 20% Devil master ou akra titane ?? - Page 2 338424
Mais j'arrive pas à retrouver ce mad lien ni qui l'avait posté !!
QQ1 peut-il Devil master ou akra titane ?? - Page 2 205566 SVP.
Moi je penche vraiment pour le Devil, ne serait-ce que parce qu'il dégage bien la jante.
Mais il est vraiment si bruyant que ça (en décata et chicané) ???
Merci à tous
Pascal31
Pascal31


Revenir en haut Aller en bas

Devil master ou akra titane ?? - Page 2 Empty Re: Devil master ou akra titane ??

Message par joe.gillian Sam 08 Aoû 2009, 09:44

Pascal31 a écrit:Salut à tous,
Il y avait sur le fofo un lien pour commander des échaps avec des réducs de 10 et 20% Devil master ou akra titane ?? - Page 2 338424
Mais j'arrive pas à retrouver ce mad lien ni qui l'avait posté !!
QQ1 peut-il Devil master ou akra titane ?? - Page 2 205566 SVP.
Moi je penche vraiment pour le Devil, ne serait-ce que parce qu'il dégage bien la jante.
Mais il est vraiment si bruyant que ça (en décata et chicané) ???
Merci à tous

Voici le lien que tu recherches :
http://cb1000r.motards.net/accords-permanents-f56/d2m-les-offres-permanentes-sur-ermax-akrapovic-ixil-mivv-scorpion-leovince-laser-et-devil-t3300.htm

Concernant, le "bruit" du devil j'ai entendu les deux versions, avec cata et sans, déjà avec le cata ça chante bien mais sans le cata c'est démoniaque (pour un devil cela serait un comble de pas l'être ... Devil master ou akra titane ?? - Page 2 338424 Devil master ou akra titane ?? - Page 2 338424 Devil master ou akra titane ?? - Page 2 338424 )

joe.gillian
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Devil master ou akra titane ?? - Page 2 Empty Re: Devil master ou akra titane ??

Message par Pascal31 Lun 10 Aoû 2009, 09:12

Merci pour ta réponse Chris !!
Pascal31
Pascal31


Revenir en haut Aller en bas

Devil master ou akra titane ?? - Page 2 Empty Re: Devil master ou akra titane ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum